Oikawa déposa la fleur qu'il avait en main à côté de lui, sans pouvoir terminer le jeu. Il ferma les yeux tandis que ses larmes continuaient de rouler le long de son doux visage.
Il entendit la lourde respiration d'une personne debout, derrière lui, mais resta comme ça, pensant simplement qu'il s'agissait d'un coureur. Le châtain n'ouvrit les paupières qu'en entendant la voix cassée et épuisée du garçon prononcer son nom.
« - Tooru... »
Il ne se retourna pas, resta focalisé sur la rivière et le chant des oiseaux, laissant Iwaizumi s'asseoir près de lui. Celui-ci tenta de prendre la main du plus grand dans la sienne, pour lui expliquer, pour s'excuser, mais le passeur retira vivement celle-ci, la ramenant contre son torse.
« - Tooru... J'ai merdé, je suis désolé... »
Oikawa ne répondit toujours pas, de peur d'aggravé l'état de ses pleurs et d'éclater en sanglots. À la place, il laissa s'exprimer la personne à ses côtés.
« - J'ai vraiment été qu'un connard avec toi, excuse-moi... Je ne pensais rien de ce que je t'ai dit, je... J'ai... »
Du coin de l'œil, le châtain pu percevoir des gouttes salées, éclairées par le soleil, glissant sur les joues du deuxième garçon. Il l'entendit déglutir avant de continuer à parler.
« - J'ai eu peur pour toi. Et tu fais toujours des farces comme ça, en pensant que c'est amusant, mais pour moi, ça ne l'est pas...
- Je... »
Tooru tenta de calmer sa respiration tremblante et le craquement de sa voix, puis continua.
« - Je ne pensais pas que tu t'en soucierais autant... »
Le brun fronça les sourcils en se retournant brusquement vers Tooru en lui attrapant fermement l'épaule d'une de ses mains.
« - Bien sûr que je m'en soucie ! »
Il se rendit compte du ton rude sur lequel il s'était exprimé et relâcha son ami tout en s'excusant à petite voix alors qu'il baissait la tête vers le sol. Il ne voulait pas faire de mal à Oikawa, mais il continuait quand même de le faire souffrir.
« - Pour en revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure... Je ne pensais rien de tout ça et je...
- Iwa-chan, est-ce que tu me détestes ? »
Cette question sembla surprendre Iwaizumi. Jamais il ne pourrait détester Oikawa !
« Bien sûr que non, je ne te déteste pas ! Même si ta personnalité est difficile à gérer quelques fois, je ne pourrai jamais te détester, okay ?! Je-... Je ne te déteste pas du tout, loin de là...
- Mais tu as dit que tu en avais marre de mes blagues...
- Parce que je m'inquiète toujours en pensant que tu as quelque chose de grave.
- Que je te colle tout le temps...
- Parce qu'à chaque fois que tu es trop près de moi, je ne peux pas m'empêcher de rougir comme une fillette...
- De mes enfantillages ?
- Parce que tu es vraiment... Trop adorable quand tu fais le gosse...
- Mes mensonges ?
- Quand tu me caches tes réels sentiments. Je veux t'aider, Tooru...
- ... De mes sourires...
- Quand tu me souris, je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi et mon cœur tambourine dans ma poitrine comme s'il allait en sortir...
- Mes fans girls ?
- Je suis... Je suis... Jaloux, okay ? Je suis jaloux qu'elles essayent de tout faire pour te charmer, et que tu leur donnes plein d'attention...
- Mes provocations... ?
- Parce que même quand je sais très bien que tu ne pourras jamais me retourner mes sentiments, à chaque fois que tu agis comme si je te plaisais, je ne peux pas m'empêcher d'être heureux, de reprendre espoir, jusqu'à ce qu'une autre fille se confesse à toi... »
Les larmes du plus grand s'accentuèrent face à ces révélations de la part de son meilleur ami et vint se réfugier dans ses bras. Le brun le serra contre lui en calmant ses propres pleurs, tout en caressant gentiment le dos du châtain.
« - Je t'aime, Tooru... »
Oikawa empoigna le tee-shirt du plus petit en se réfugiant dans le cou de celui-ci.
« - Je... Je t'aime aussi Iwa-chan... Je suis désolé...
- Tu n'as rien à te faire pardonner, c'est moi qui m'excuse pour t'avoir dit toutes ces choses horribles tout à l'heure... »
Ils restèrent ainsi un long moment, dans les bras de l'autre, dans leur bulle sans pouvoir être dérangé par quoi que ce soit. Le plus important à leurs yeux, c'est qu'ils étaient ensemble, et qu'ils s'aimaient.
" L'un aussi doux et fragile que les pétales d'une fleur, l'autre rigide, bien que parfois flexible et épineux comme la tige de celle-ci. Ensemble, ils forment le cœur de la fleur. "
The fin
Bon...
En moins de deux mois c'est quand même la troisième fois qu'on se fait nos adieux (pour, la plupart qui commentent, se retrouver après sur missed calls Mais c'est qu'un détail 💓) 😔
C'est toujours si émouvant, si vous voulez mon avis QwQ
C'est un peu comme mettre un enfant au monde... Tu pleures à chaque naissance, même si c'est ton 25e gosse OvO ❤️Je vous avais bien dit que c'était une fanfiction très fluffy ('fin said le ch7 mais vous avez compris) 😩💓
IWAOISTES ET OSASUNATES (?) petit instant pub si vous ne connaissez que cette fanfiction écrite par moi-même :3
Alors, j'ai 2 autres IwaOi et 1 OsaSuna !
Quand on leur demande si ça leur plaît, les lecteurs disent que oui donc c'est safe je crois 😂✨IwaOi : FWB (ou plus... ?) [FWB : friends with benefits/amis avec bénéfices]
Statut : Finie
Chapitres : 10
Appréciation : Satisfaisante, je donnerai un bon 7,5/10, après l'avis des lecteurs est toujours plus important 💓 👌IwaOi : Missed calls [appels manqués]
Statut : En cours...
Chapitres : 43 petits chapitres (±200-300 mots) + 1 de ±1000 mots
Appréciation : Basse, je donnerai un mince 6,75/10 😩 (sauf pour le chapitre IRL, là c'est du 9/10 mdrr attends y'a la tombée de chemise quand même 💓 (je vais pas spoil non plus :p))), après, demandez l'avis des lecteurs quand même on sait jamais x3OsaSuna : Satyre
Statut : Finie
Chapitres : 10
Appréciation : Bonne, je lui donnerai facilement un 8/10 mais demandez aux lecteurs quand même ✨💓Ils peuvent ne pas répondre en notes, mais vous verrez bien aux mots s'ils aiment mdrrr
Logiquement oui vu que c'est ce qu'ils m'ont dit 😂💓💓❤️❤️❤️C'est cadeau :
Je sais que vous ne voulez pas partir (enfin, j'espère, c'est la fanfiction que j'ai écrit que je préfère ༎ຶ‿༎ຶ) et je ne veux certainement pas vous lâcher, mais le fait que je mourrai un jour prouve que chaque bonne chose a une fin... (C'est à re-noter ,👀✍)
Je remercie à tous ceux qui ont pris la peine de lire, à ceux qui ont commenté et à ceux qui ont voté (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
J'espère que la fin n'était pas décevante ಥ_ಥJe vous revois peut-être ou peut-être pas mais je vous aimmeeeee ♡(> ਊ <)♡
Des bisous (。・ω・。)ノ🌼
VOUS LISEZ
Effeuiller la marguerite | I w a O i•
FanfictionIl m'aime. Il m'aime un peu ? Il m'aime beaucoup ? Il m'aime passionnément ? Il m'aime à la folie ? Il m'aime plus que tout ? Il m'aime pas du tout... ? ======================= Nouvelle fanfiction IwaOi avec un nouveau concept !! Désolé si quelqu'un...