Tout commence par une jeune fille au nom de Isabella Swan qui à emménager récemment chez son père pour laisser vivre sa mère tranquille avec son nouvel amoureux. Bella dû donc changer de lycée, le stress du premier jour montait au fur et à mesure qu'il approchait mais ce n'était rien comparé à la rencontre qu'elle ferait ce jour la...
Mais ce n'est pas l'histoire qui nous intéresse. Non.
Pendant que Bella se préparait pour sa rentrée, une autre personne allait rentré en lycée. Mais Thomas n'a pas déménager, il vis à Forks depuis sa naissance. Il allait rentrer au lycée demain car il avais grandit.
Est ce qu'il était stressé ? Oui un peu. Mais il était rassurer car quelques-uns de ses amis avait choisi le même lycée que lui.
Thomas était de nature gentil, il aide les autres, il est un peu trop naïf mais quand il comprend qu'il se fait avoir il est capable de devenir méchant dans ses propos.
Il adore sortir au cinéma ou se promener dehors que ce soit sur la plage ou dans la forêt. Il aime le calme, la nature. Il ne fume pas mais quand il y a une fête il ne fait pas attention a ce qu'il boit.
Assez parler de son caractère, son physique est plutôt avantageux aussi. Il plait aux filles. Il est sorti avec plusieurs filles et est déjà aller jusqu'au bout avec certaines.
Son visage est fin, sa peau est blanche avec des joues un peu rosé. Ses yeux sont en amende, de couleur noir. Ses cheveux son lisse et mi long.
Ses origines sont américains du côté de son père et asiatique du côté de sa mère. C'est pour cela qu'il peux se mettre a insulté dans sa deuxième langue natale. Le coréen.
Nous sommes donc la veille de la rentrée. Thomas avait déjà tout préparé. Son sac, les vêtements qu'il mettrait. Il a même envoyer un message a son ami pour lui dire de ne pas l'oublier demain.
Cet ami n'a d'ailleurs toujours pas répondu. Le jeune homme qui était affalé dans le canapé du salon à regarder une série sans vraiment l'écouter, décide d'appeler la personne qui ne lui répond pas.
- Allo ?
- Thomas ? Qu'est ce que tu veux ?
- Je voulais savoir si c'était toujours bon pour demain... je te rappel que si tu viens pas je sais pas comment je ferais pour venir au lycée...
- Tu met un pied devant l'autre et ça ira tout seul !
- Très drôle... je suis sérieux, prévient au moins.
- Je t'ai promis alors t'inquiète pas je viens te chercher demain matin. Je serait ton taxi. Tu es prêt?
- Ouais ! Et heureusement qu'on est pas séparer !
- Carrément ! Bon on se voit demain Thomas ! Bye !
- Ouais bye !Le jeune homme raccroche un sourire au lèvre. Il espère qu'il sera autant populaire qu'il ne l'était avant.
Thomas regarda l'heure sur son téléphone et monta dans sa chambre après avoir souhaiter la bonne nuit à ses parents. Il se mis en caleçon avant de se coucher dans son lit pour y dormir jusqu'au réveil matin.
Durant la nuit, Thomas faisait souvent des rêves étranges mais un peu comme tout le monde. Hors, ce fut la première fois qu'il se fit réveiller en sursaut et en sueur à cause d'un rêve comme celui ci.
Dans son rêve, Thomas était au milieu d'une plaine qui faisait quelques mètres autour de lui dans une forme rectangulaire, entouré d'une forêt qui allait a des kilomètres à la ronde. Il regardait autour de lui. D'un côté il voyait des énorme loups enragés, de l'autre des personnes aux yeux rouges tout aussi énervé et menaçant. Les deux clans se mettaient à courir alors que Thomas était au centre de tout ça.
Quand le premier de chaque clan était proche de se donner le premier coup ou du moins de toucher Thomas, ce fut la fin du rêve. Ou plutôt du cauchemar.
6h00 le réveil sonne. Thomas faisait sa routine, il prenait une douche, mettait la tenue qu'il avait préparé la veille, se coiffe, se parfume et fini par prendre son petit déjeuner en attendant son ami qui arriva en klaxonnant comme un malade devant chez lui.
Thomas pris son sac avant de sortir de chez lui pour monter dans la voiture de son ami.
- Arrête de faire autant de bruit, les voisins vont me tuer après...
- Depuis quand tu as des voisins toi ?
- Bah je sais pas mais on respecte le voisinage... les oiseaux par exemple.
- Tu sais tu fume pas mais des fois tu devrais. Tu dis des choses qui ont aucun sens et qui en aurait bien plus si tu les disait en étant sous la fumette.Thomas regarde son ami d'un air blasé. Celui ci se moquait ouvertement de Thomas qui c'est vrai parfois disait des phrases sans queue ni tête mais bon c'est pour ça qu'on aime Thomas.
Le trajet dura une demi heure. Le véhicule maintenant garé sur le grand parking du lycée, Thomas et son ami sortait alors de la voiture et se mettais a marcher vers le bâtiment tandis qu'un garçon sur une moto passa à toute vitesse devant les deux jeunes.
Manquant de se faire écraser, Thomas avais été tirer en arrière par son ami par le bras.
- Hey ça va pas non ?! Roule moins vite !
- C'est pas grave...
- Comment ça c'est pas grave ?! Il à faillit te percuté !Thomas fit une mine montrant a son ami que ça servais à rien de s'énerver. Il tourna la tête vers le responsable qui avait mis la béquille de sa moto et qui était entrain d'enlever son casque, laissant place a une chevelure longue, lisse et noir. Le motard avait le visage bronzé et très attirant. Enfin pour un homme qui voudrais séduire une femme.
Le motard regarde le garçon qui ronchonnais d'un air amusé avec un sourire en coin. Il croisa ensuite le regard de Thomas qui lui fit perdre son sourire immédiatement.
Alors que Thomas avait repris sa marche vers la porte, il ne voyait plus ce qu'il y avait en face de lui. Il était comme obnubilé par ce garçon. Sans savoir pourquoi il ne pouvais pas détacher son regard du sien.
Mais ce fut la porte qu'il se pris en pleine poire qui le fit reprendre ses esprits. Il entendis des rires moqueurs. Des gens autour mais aussi son ami.
- ça va ?
- oui ça va...aie... quel boulet...Il rentra a l'intérieur sans savoir si le motard s'était moqué de lui comme tout les autres. Et puis quel importance ?
Coucou j'espère que ça vous plait ! Mettez vos avis en commentaire !
Voici a quoi ressemble Thomas !Dessin de : shadow.moons.galaxy
VOUS LISEZ
Dawn : L'histoire en parallèle de Twilight
FanfictionJe me suis toujours dit que Jacob avait vraiment pas de chance dans l'histoire. alors je propose de mettre mon grain de sel. Au départ je pensais a une histoire hétéro mais après j'ai hésité pour l'originalité à faire un homme et vous m'avez suggéré...