Chapitre 7 : Tentation

97 8 0
                                    

Thomas était entrain d'attendre Jacob comme tout les matins mais cette fois là, personne ne venait. Peut être qu'il était malade ? Mais il aurais pu prévenir au moins. Il fini par prendre un bus et il arriva en retard au lycée.

Tout le monde avait remarquer que Jacob était pas la. Apparemment c'était pas dans ses habitudes d'après les chuchotements qu'il entend.

Les jours passe et malgré les messages qu'il lui envoyait, il n'avait aucune réponse de la part de Jacob. Est ce que Jacob lui en voulait de ne pas vouloir sortir avec lui ? En même temps il à pas eu vraiment le temps de répondre à la question. Malgré son bras, tout c'était bien passer chez lui, ils s'étaient réconcilié, enfin pas avec son frère mais...Jacob lui avais dit qu'il le protègerais quand même. Alors pourquoi il est pas la ?...

- Qu'est ce que tu t'es fait au bras ?

- Oh ? C'est rien je suis juste tomber dans les escaliers...fracture ouverte

- Oh...mais tu devrais rester te reposer chez toi...D'ailleurs il est ou ton petit ami ?

- C'est pas mon petit ami, arrête avec ça...

- Bah en tout cas je pense qu'il aimerais bien puisqu'il arrête pas de te regarder et de te coller.

Thomas regarde son ami puis regarde par la fenêtre. il soupire doucement, ce qui fit de la buée sur la vitre. Il était dans ses pensées lorsqu'il aperçu Jacob, enfin il crois l'apercevoir mais avec les cheveux bien plus court que d'habitude. Il lève son bras pas blesser et demande à aller aux toilettes. il descend du bâtiment pour aller là ou il à aperçu Jacob.

- Jacob ?!

L'homme tourne la tête vers Thomas avant de partir. Thomas ne comprend pas pourquoi Jacob l'évite. il ne lui cours pas après. Si il ne veux pas le voir c'est qu'il y à surement une raison.

Le soir venu, il voulais prendre le bus mais son ami lui propose d'aller à une fête chez quelqu'un, il fini par accepter, après tout ça lui changera les idées.

Thomas ne dansait pas, il buvais dans son coin, pensant à son ami, se demandant toujours pourquoi il l'ignore depuis des jours.

- Hey Thomas, c'est pas ton ami Jacob la bas ?

Thomas lève la tête et aperçoit Jacob, les cheveux courts, accompagné par deux de ses frères. Jacob tourne la tête vers Thomas et s'approche de lui.

- Salut Thomas...

Thomas fronce le regard et lui jette son verre au visage.

- Tu disparais pendant des jours, tu me répond pas à mes messages, tu t'enfuis quand je t'appelle et la tu me dit "Salut" comme si rien ne s'était passé ?!

- Ecoute...je...

- Non ça suffit j'en ai marre de ton baratin ! laisse moi tranquille !

Thomas s'en va tandis que Jacob lui retiens le bras.

- Laisse moi t'expliquer !

- J'ai dit non ! lâche moi ! tu me fait mal quand tu me tiens comme ça !

Jacob sert les dents et tire violemment Thomas dans une chambre en haut. il ferme la porte et le jette dans le lit.

- Jacob !? Qu'est ce que tu fou ?!

Le loup viens sur le plus petit et il met sa main sur sa bouche

- Tu vas me laisser parler !?

Thomas hoche doucement la tête et vois que Son ami transpire. Il sent même une main se balader sur son corps, ce qu'il le fait sursauter. Jacob se rend compte de ce qu'il fait et il se recule d'un coup en frappant le mur violemment pour se calmer. le mur est marqué maintenant d'un trou.

- Tu comprend ce que j'ai maintenant ? Je peux pas rester longtemps avec toi sinon...je risque de te prendre sans ton consentement...

- Je vois...et...tu reviens quand...?

- Je ne sais pas...je pense dans quelque jours...désolé Thomas...

Thomas se redresse et regarde Jacob qui s'avance pour partir. Mais il se lève avant qu'il franchi la porte. il retiens son poignet et viens l'embrasser doucement en se mettant sur la pointe de ses pieds. Jacob ne pu se retenir et il le plaqua au mur avec force et répondit au baiser avec férocité.

Le baiser semblait interminable, mais pour évité de faire du mal à Thomas, Jacob réussi à reprendre contrôle. Il romps le baiser et parti très vite car si il restais quelques secondes de plus, la pièce aurait été ravager. Et le corps de Thomas avec. Thomas le regarde partir, il sourit doucement et mordille sa lèvre.

Il redescend pour profiter de la fête avec ses amis.

Le soir alors que tout le monde rentrais en voiture, son ami avait encore préféré raccompagner sa petite amie plutôt que lui. Thomas savait qu'à cet heure ci il n'y avais plus de bus alors il rentra à pied, pensant que Jacob le protégeais de loin.

Mais quelqu'un fonça sur Thomas, il ne pu rien faire vu la vitesse de la personne, il se fit assommer et il perdit connaissance rapidement. La personne transporta Thomas tellement vite que personne ne vis rien de ce qu'il se venait de se passer. Sauf une personne.

Dawn : L'histoire en parallèle de TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant