Thomas rentre donc dans l'établissement et suis son ami qui va voir sur les feuilles qui sont sur la vitre qui est avec qui et dans quel classe a cet heure ci.
Thomas regarde tout les noms sans les retenir. Il vois pas le nom de son ami.
- Oh nan... bon on se verra après les cours ? On s'attend...on mange ensemble tu vois ?
- Ouais essaie de te faire des amis quand même de ton côté et moi je vais essayer du.... woah tu as vu le canon ?! Je suis sûr elle m'a souris !Thomas regarde son ami entrain de baver sur une fille. Celui ci s'en va en voyant qu'elle allais dans la même salle que lui.
- Ben voyons...il me plante pour une fille comme toujours...
Thomas lacha un soupire. Il se remet a regarder la classe où il devait aller.
Quand quelqu'un se mis a côté de lui pour regarder la même feuille. Il sentis un parfum enivrant. Il voulu voir qui c'était mais la personne était déjà entrain de partir en direction de sa salle. Il ne voyait que sa longue chevelure voler au vent qu'il faisait grâce à sa démarche assez dominante.
- Bon je crois que je suis dans la même salle que lui on dirait...
Thomas pris une grande inspiration. Il se dirigea vers la salle et entra en voyant que tout le monde était entrain de s'asseoir. Il regarde qu'il ne reste que deux place. Une a côté de ce garçon qui regardait par la fenêtre et une a côté d'une chaise vide.
- la vide... sans hésiter.
Se murmura t'il. Il se fit arrêter dans sa direction par une fille.
- Salut ! Je m'appel Jessyca mais tu peux m'appeler Jess !
- Salut jess...
- tu doit être le nouveau ? Tu t'appelle comment ?
- ThomasLa fille se fait rejoindre par une autre qui racontais sa vie sans laisser parler Thomas. Il jetta un oeil vers le garçon qui avait l'air amusé par la situation.
- Euh les filles je vais aller m'asseoir
- oui bien sur !Thomas choisi donc la chaise a côté de personne...mais Jessyca s'incruste en se mettant a côté de lui.
- Tu veux bien m'accompagner au bal samedi ?
- Au bal ? On viens de commencer l'année...
- C'est un bal pour dire bienvenue aux nouveau et il y en a un a la fin aussi évidemment ! Alors tu veux bien être mon chevalier ?
- Cavalier on dit espèce de gros bêta !
- Ah bon ? Je suis pourtant sur qu'on dit chevalier...c'est un chevalier qui protège la princesse et je suis une princesse !
- Il la protège mais il danse pas avec !Thomas observe les deux filles se disputer. Il eu une idée, tanpis mais il préfère changer de place discrètement. Il a pas le choix que de se retrouver à côté du beau garçon.
Thomas s'installe en silence. Il sort ses affaires et il regarde le professeur arriver. Il sent qu'on l'observe. Il tourne la tête pour voir que le garçon arrêtais pas de le fixer et ça le perturbe.
- Bon si tu as quelque chose a dire dit le !
- Bonjour déjà et j'ai effectivement quelque chose a dire monsieur le Don juan
- Don quoi ?
- Tu as une feuille dans les cheveux...Thomas secoua ses cheveux et il fis tomber la feuille par terre. Il regarde le garçon.
- Merci...
- De rien Thomas.
- Comment tu connais mon nom ?
- Tout le monde vous à entendu avec ces filles...et puis j'ai une ouïe très développer.
- Tu es un genre de surdoué ? Tu joue au piano ? Et puis c'est quoi un Don juan ? Et puis c'est quoi ton nom a toi !?Le garçon lache un petit rire.
- Tu t'arrête jamais de parler toi ? ... un don juan c'est un garçon qui drague beaucoup les femmes.
- Je les dragues pas.
- Non mais tu as l'air de beaucoup leur plaire.Le garçon fit un petit signe pour montrer a Thomas qu'il doit regarder autour de lui et effectivement...comme dans les autres écoles il vois que les filles sont totalement in love de lui sans vraiment le connaître. Il repose ses yeux sur son voisin.
- Tu m'a pas dit ton nom
- JacobLe professeur les interrompt pour commencer son cours. Les deux garçons s'échange un dernier regard ainsi qu'un sourire amicale avant de suivre le cours.
Durant le cours il remarque que Jacob ne participe pas mais il avais l'air de savoir toute les réponses. Il avait l'air aussi gentil. Thomas se dit qu'il pourrait s'en faire un ami.
Quand il du changer de salle il croisa son ami avec son bras sur les épaules de la fille.
- déjà ?
- bah tu me connais ... Je marque déjà mon territoire ~Thomas pouffe de rire et quelqu'un vient mettre son bras autour de son épaule.
- moi aussi je marque mon territoire ~
- Quoi ?Thomas lève le regard et vois Jacob.
- très drôle on est juste ami Jacob.
- content que tu as pu te faire de nouveaux amis. On se voit au déjeuner !Son ami s'en va et Jacob le regarde partir. Les filles rejoignent les deux garçons à nouveau et la bande des quatre vont a leur prochain cours.
A l'heure de fin de journée, Thomas attendait son ami pour qu'il puisse le ramener chez lui. Il profite du temps qu'il a pour voir qu'il peux observer l'école qui est en face.
Il observe les gens avant de voir une voiture foncer sur une fille et se faire arrêter d'une main par un garçon.
- C'est quoi ce bordel ?!...
Une main se pose sur son épaule et ça le fait sursauter.
- Tu attend quelqu'un ?
- Euh... oui mon ami il doit...
- On dirait que ton ami viens de partir avec sa nouvelle copine. Tu veux que je te raccompagne ?
- Ça m'étonne pas de lui... merciThomas met le casque et il monte derrière Jacob. Il met ses bras autour du garçon pour se tenir.
- Tu as vu ce qu'il s'est passé ?
- Quoi ?
- J'ai dit tu as vu ce qu'il -
- J'entend rien on en reparle quand on sera arriver.
- Quoi ?Pendant que les deux garçons chevauchent la route. Son ami sort de l'établissement avec sa copine. Il cherche Thomas du regard.
- Bah il est où ?...
Dessin de : shadow.moons.galaxy
J'espère que ça vous plait. Mettez vos avis c'est très important pour que je m'améliore. Désolé encore pour les fautes.
VOUS LISEZ
Dawn : L'histoire en parallèle de Twilight
FanfictionJe me suis toujours dit que Jacob avait vraiment pas de chance dans l'histoire. alors je propose de mettre mon grain de sel. Au départ je pensais a une histoire hétéro mais après j'ai hésité pour l'originalité à faire un homme et vous m'avez suggéré...