Thomas regarde la personne qui le tirait et lui tenais assez fortement le poignet. C'était sans aucun doute Jacob qui était revenue pour le ramener lui même. Il ne comprend pas pourquoi il réagissait comme ça.
- Jacob tu me fait mal, lâche mon poignet s'il te plait !
Jacob se rend compte de sa bêtise seulement après la réflexion de son amis. Il lâche Thomas et lui donne un casque sans dire un mot. Il monte sur sa moto et la démarre après avoir mis son casque. Thomas soupire et monte derrière lui après avoir mis le sien. il entoure les hanches de Jacob de ses petits bras frêle. Le loup démarre la moto sans douceur ce qui fait que Thomas resserre son étreinte autour de l'animal. Jacob sourit doucement derrière son casque et il fonce jusqu'à chez son amis pour le ramené comme il lui à promis. Thomas descend de la moto et il enlève son casque et lui redonne.
- Bon, tu m'explique maintenant ? Pourquoi tu réagis comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ou mon ami ?
Le bronzé regard son amis dans les yeux durant quelques secondes qui parure une éternité.
- Tu as quelqu'un pour le bal samedi ?
- Hein ? Non ? Pourquoi ? Je t'ai poser une question ne change pas de sujet...
- Soit ma cavalière et peut être que je t'expliquerais...
- Moi ? Mais je suis un garçon, je vais pas danser avec toi... ou alors je met une robe
Thomas se met à rire et Jacob le regarde d'un air comme si ça ne le dérangeais pas.
- Tu fais ce que tu veux tant que tu me choisi en tant que cavalier tout me vas.
- Tu sais que je serais capable ?
Thomas ris a nouveau et Jacob lui sourit
- Je suis sur que tu serais sublime.
Thomas à ses joues qui deviennent rouge de gêne car il ne s'attendait pas à un compliment pareil alors qu'il plaisantais sur le fait de se travestir.
- Thomas, met une robe et je te raconterais une histoire qui te plaira après la dance
Jacob sourit et Thomas hésite un peu avant de hocher la tête.
- Super, je viens te chercher demain. Bonne nuit !
Jacob démarre sa moto et par en lui faisant signe de la main. Thomas soupire doucement car il ne sais toujours pas pourquoi il à réagit comme cela et maintenant il veux lui raconter une histoire si il s'habille en robe pour le bal. C'est de plus en plus bizarre tout ça.
Le lendemain Jacob viens donc chercher Thomas. Cela deviendra leur routine matinal. Le jeune asiatique va saluer son ami qui traine toujours avec sa petite ami. Aujourd'hui il y avais une sortie botanique.
Thomas et Jacob arrivent donc à moto au lycée. Thomas descend de la moto et il remercie Jacob de l'avoir emmener. Jacob rigole et lui demande de pas le remercier à chaque fois parce qu'il va l'emmener tout les matins. Les deux se sourient et se regarde dans le blanc des yeux durant quelques seconde avant de se faire interrompre par leurs amis dont le gars de l'autre fois que Jacob n'apprécie pas. Il le trouve trop tactile avec Thomas.
Les garçons se dirigent vers un bus et monte dedans, alors que le jeune asiatique allait s'asseoir, accompagné de son ami, celui ci se fait tirer en arrière par le loup.
- Cette place est prise.
Le loup s'assoit à coter de Thomas comme si il ne voulais pas lâcher son ami d'un millimètre. L'ami de Thomas soupire en lui demandant de se calmer. il va rejoindre sa petite amie dans le fond du bus. Le véhicule les emmène à une grande serre ou se trouve des milliers de genre de fleurs différente. Durant la visite, la professeur parle tout le long, Thomas marchais derrière ses amis qui flirtais sans arrêt, accompagné par Jacob, toujours derrière lui qui le surveillais d'un œil.
- Attention le sol est mouillé, ça glisse
Thomas venait à peine d'entendre l'avertissement d'un des élèves qu'il faillis tomber car il venais de glisser sur le sol en question mais quelqu'un le retiens par les hanches avec fermeté. C'était Jacob qui respirait doucement dans son cou.
- T'a pas entendu ? ça glisse, fait attention...louveteau.
Jacob enlève ses mains et Thomas regarde son ami en lui souriant et en étant gêné car il se sent stupide et surtout qu'il avait frissonner à son souffle.
- Tu devrais savoir que je suis maladroit maintenant
Jacob et Thomas ris doucement mais ils sont interrompu par le garçon que déteste Jacob.
- Bon vous avez fini de vous draguer ? il faut avancer les tourtereau !
- Arrête de dire n'importe quoi, on est juste super pote ! C'est toi qui drague ta copine sans arrêt
- Normal puisque c'est ma petite amie !
Thomas et son ami rigole et s'avance alors que Jacob retiens un grognement de jalousie et de tristesse car la phrase "Super pote" lui avais brisé le cœur intérieurement. C'est vrai, a quoi pensais t'il ? C'était deux hommes. Amis. Il y a des super nana dans la classe. Même si Thomas à accepté d'aller au bal avec lui, c'était peut être juste pour être gentil qu'il à accepté. Sa main droite se serre et du sang coule un peu, ses griffes étaient sortie, il voulais les caché mais son énervement lui faisait serrer son poing, ce qu'il fait qu'il enfonça ses ongles dans sa main. Jacob range sa main dans sa poche pour que personne le remarque.
Thomas observait une jolie fleur bleue. Il reste un moment devant, ce sont de jolies Hortensia bleu. Jacob vois son ami observer la fleur et il sourit doucement. Il prend une petite fleur et la met dans les cheveux de Thomas doucement.
- Oh, je sais pas si on a le droit de prendre...les fleurs ?
- Je m'en fiche, tu avais l'air de bien l'aimer, et elle va bien sur toi. Tu es très mignon.
Thomas regarde ailleurs pour ne pas montrer ses rougeurs aux joues. Il se racle la gorge et entend la professeur dire que la sortie était terminé et qu'il fallait retourné au bus.
Le bus les ramène à l'établissement, Jacob regardait Thomas qui observais le paysage défilé par la fenêtre. Son ami avait remarque que Jacob collait beaucoup trop Thomas pour que ce soit un simple ami pour lui. Jacob pris la parole.
- Alors ? Tu vas venir en robe pour le bal ?
- Il faut que je fasse du shopping mais oui ça peux se faire, je te l'ai dit que j'en était capable, tu vas pas me reconnaitre tellement je vais être jolie
Thomas sourit et regarde le garçon métisse à coté de lui, celui ci répondu d'une voix douce et sincère.
- Tu es déjà très jolie au naturel Thomas.
Jacob sourit doucement et Thomas lui tape gentiment l'épaule. Il prenait tout ses compliments pour une farce alors que pourtant, Jacob était sincère, il suffisait de voir comment il regardait son ami Thomas pour voir l'amour qui lui portait.
VOUS LISEZ
Dawn : L'histoire en parallèle de Twilight
Hayran KurguJe me suis toujours dit que Jacob avait vraiment pas de chance dans l'histoire. alors je propose de mettre mon grain de sel. Au départ je pensais a une histoire hétéro mais après j'ai hésité pour l'originalité à faire un homme et vous m'avez suggéré...