Thomas avait les yeux écarquillés, il était au sol, le bras ensanglanté. Ce qu'il venait de se passé avait rendu fou Jacob, mais qu'est ce qu'il s'étais passé ?...
10h auparavant, après que Thomas ai répondu favorablement au fait de venir rencontrer la famille de Jacob, celui ci était venu chercher son ami à moto comme à ses habitudes mais ils n'allaient pas vers le lycée. Ils allaient chez Jacob. Toutes sa famille étaient au courant pour Thomas. Ils en savaient bien plus que Thomas lui même.
Les deux garçons descendent de la moto, Thomas se présente et serre les mains de certains et certaines. Il remarque le visage d'une femme qui avait été griffé par quelque chose. Quelque chose de très imposant. Un ours ?...Peut être. Les frères de Jacob étaient tous beau et musclé et surtout torse nu. Une famille de nudiste ?...peut être. Thomas ne voulais pas paraitre grossier alors il ne faisait aucune remarque même si il sentais que certains frères n'avaient pas l'air de l'apprécier.
La femme apportait de la nourriture aux hommes mais aussi à Thomas, il la remerciait. Il répondais aux questions de tout le monde, il comprenais pas pourquoi il intéressait autant. Il était juste un ami. D'ailleurs un des frères suivis par plusieurs s'en allais en frappant la table et lâchant des jurons. Dont une retentis à l'oreille de Thomas. Thomas se relève et les suivis dehors.
- Pardon ? Excuse moi j'ai pas très bien entendu, tu peux répété ce que tu viens de dire sur moi ? Pourquoi tu me déteste ainsi ? On ne se connais même pas, qu'est ce que je t'ai fait ?
- J'ai dit que tu étais qu'un sale PD et que Jacob à fait une erreur en s'imprégnant de toi ! Tu es une erreur de la nature et tu mériterais qu'on te bouffe !
- Me bouffer ? Tu es cannibale ? Et de quoi tu parle ? S'imprégner de quoi ?
- Jacob ne t'a rien dit ? Il nous présente un humain faible sans lui dire la vérité ?!
- Quel vérité !? Mais de quoi tu parle !?
- Nous somme de la tribu des Quileute ! Nous sommes de Loups ! Jacob est un loup ! Et je ne peux pas croire qu'il s'est imprégné de toi ! Tu es son mâle pour la vie ! Mais je refuse que notre frère soit un...
- Dit le ! Assume !
Le frère s'énerve et prend sa forme de loup et fonce sur Thomas qui ne supporte pas qu'on lui tiens tête. Alors que Thomas allais s'enfuir, Il se fit mordre le bras par le loup, même si ce fut brève, il hurla de douleur et s'effondra au sol, son bras ensanglanté. Jacob entendit un cri et il reconnu vite que c'était la voix de Thomas. Il fonça sans réfléchir et pris sa forme de loup en cours de route, il sauta par dessus Thomas et se retrouva en face de son frère.
- QU'EST CE QUE TU LUI à FAIT ?!
- Ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps !
Thomas perdais du sang tandis que Jacob et son frère se battait. Les deux frères qui étaient du coté de l'homophobe, couru vers Thomas et le porta vers l'intérieur pour le soigner. Thomas avais froid et tremblais. Un des anciens venait s'occuper de lui. Les deux frères retournais voir les autres qui se bagarrais et tenta de les séparer.
Jacob repris sa forme humaine et avait quelque blessure sur le corps.
- Ne t'avise plus jamais de le toucher, ou je te tue.
Son frère le regarde haineusement, Jacob retourne voir son petit mâle.
- Thomas... je suis vraiment désolé...
- Non...c'est moi...j'ai...été idiot de croire que je pouvais le confronter...en même temps si j'avais su que c'était un loup j'aurais surement pas fait l'erreur...
- Je...j'avais peur que tu ne veuille plus de moi comme ami en sachant que...
- Que tu es un loup ? Si tu m'avais expliquer, j'aurais été compréhensif mais...c'est quoi s'imprégner ? Il à dit que tu t'étais imprégné de moi...
- Tu devrais te reposer, je t'expliquerais quand tu ira mieux
- Non, je veux savoir maintenant
Jacob baisse la tête et regarde l'ancien qui s'occupais du bras de son petit ami. L'ancien comprend, il se lève et sort de la pièce.
- Chaque loup mâle s'imprègne d'une personne...cela veux dire que c'est notre âme sœur jusqu'à la mort. Quand je t'ai vu pour la première fois au lycée, je me suis imprégné de toi...je suis désolé...
- Pourquoi tu t'excuse ? Les sentiments ça se contrôle pas...tu es tombé amoureux de moi
Jacob sourit doucement et le regarde.
- En quelque sorte, mais c'est plus compliqué...quoiqu'il en soit je serais toujours la pour te protéger même si tu ne veux pas de moi en tant que...
- Loup de compagnie ?
Thomas ris doucement et Jacob le regarde un peu vexer avant de rire à son tour.
VOUS LISEZ
Dawn : L'histoire en parallèle de Twilight
FanficJe me suis toujours dit que Jacob avait vraiment pas de chance dans l'histoire. alors je propose de mettre mon grain de sel. Au départ je pensais a une histoire hétéro mais après j'ai hésité pour l'originalité à faire un homme et vous m'avez suggéré...