Chapitre 3 : Incompréhension

186 10 12
                                    

Alors que les deux garçons arrivent à destination, Thomas descend de la moto de son nouvel ami. Il enlève son casque et le tend à Jacob qui le prend et le pose sur son guidon.

- De quoi tu voulais me parler ?

- Et bah, l'école en face, j'ai vu un gars arrêter une voiture d'une seule main !

Jacob lache un petit rire

- Tu as vu trop de film de super héros nan ?

- Tu me crois pas ?

- Si je l'avais vu je te croirais, mais la c'est assez difficile à croire...

Thomas lache un soupir, il regarde sa maison, il veux bien invité Jacob chez lui mais il pense pas que ses parents serais d'accord pour le moment alors il croise le regard de Jacob qui comprend rapidement la signification de celui ci.

- On se voit demain alors ?

- Ouais !

- Je viens te chercher ?

- Si mon pote est trop occupé à trainer avec sa nouvelle copine alors oui !

Thomas fit un sourire charmeur à Jacob sans se rendre compte que ça faisait de l'effet dans le coeur chaud et sanguin de Jacob.

- Oh tiens ! Mon numéro !

Les deux garçons s'échangent leur numéro puis Jacob s'en alla en mordant sa lèvre derrière son casque. Pas par envie sexuel nan, plutôt parce que ce que lui à dit Thomas au sujet de la voiture le gêne. Il fonça vers la maison de Edward Cullen.

De son côté Thomas prenait une douche. Il reçu plusieurs sms de son pote lui demandant où il était pour le ramener chez lui comme convenu. Thomas sorti en serviette et il ne compris pas pourquoi il avait ce message. Il répondit alors que Jacob lui avait dit qu'il l'avais vu partir et que c'est lui qui l'a ramener. Son ami lui répond que c'est impossible, qu'il était pas encore parti.

Thomas fronce alors le regard, pourquoi Jacob lui aurait mentis ?

Chez Edward, Jacob frappa à la porte. Edward s'empressa d'ouvrir et il fut exaspéré de voir l'animal ici.

- Qu'est ce que tu veux Jacob ?

- Ecoute, je sais pas à quoi tu joue, mais évite de faire tes démonstrations de pouvoirs en public !

- De quoi tu parles ?

- Quelqu'un t'a vu arrêter la voiture pour Bella !

- Elle était en danger, je devais rien faire ?

- La prochaine fois soit plus discret.

- Pourquoi donc ?

- Soit discret c'est tout.

Jacob parti pour remonter sur sa moto. Edward le regarde et il compris rapidement que c'était pour quelqu'un que Jacob lui à demander ça. Il est curieux de la personne concerné. Edward retourne vaquer à ses occupations tandis que Jacob rentre chez lui pour prendre soin de sa Becane.

Thomas était un peu énerver que Jacob lui ai mentis au sujet de son ami. Il ouvre Jacob dans les messages et hésite à lui envoyer un message. Il respire un bon coup et franchi le pas.

" Pourquoi tu m'as mentis au sujet de mon ami ? il m'attendait pour me ramener "

Il pose le téléphone pour mettre son pyjama et reçoit un autre sms rapidement.

" Je pensais l'avoir vu je suis désolé... tu m'en veux ? "

Thomas s'asseoit sur son lit et répond à nouveau.

Dawn : L'histoire en parallèle de TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant