à la recherche de Ginny

250 8 5
                                    

Harry se leva très tôt le lendemain. Il s'habilla, se brossa les dents et essaya de se coiffer.

Une fois tout ça terminer, il alla attendre hermione sur le fauteuil vert et argent. Lorsqu'il la vit sortie de sa chambre, son coeur de serra. Elle avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer. Ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude et elle avait très mauvaise mine. Tout ça à cause de moi, se dit Harry.

-Heu, salut, lança t-il d'un ton très peu convaincant.

Elle hocha la tête en guise de réponse. Harry décida de se lancer.

-Ecoute Hermione, je me suis comporté comme un con hier. Je croyais qu'il fallait garder nos distances, pour que ma réputation ne tombe pas. Je croyais que ce serait mal vu une serdaigle et un serpentard. Mais à part nous mettre dans le mal tout les deux ça ne m'apporte rien.

Il fit une petite pause en espérant qu'hermione dise quelque chose mais elle garda le silence.

- Tout ça pour dire que j'ai été égoïste. Je n'ai pensé qu'à moi, et à mes amis serpentard. Mais je ne pourrai pas supporter ça. J'ai besoin de toi, s'en est devenu vital. Parce que oui hermione, je suis tombé amoureux de toi.

Elle leva enfin les yeux vers lui, rempli de larmes.

-Tu... Tu m'aimes? Vraiment?

-C'est heu, répondit il gêné, ce que j'essayais de te dire.

Alors elle sourit , un sourire qui illumina son visage et qui réchauffa le coeur de Harry. Et elle sauta à son cou et l'embrassa. Il ne saurait décrire ce qu'il avait ressenti mais c'était la chose la plus merveilleuse du monde. Il répondit à son baiser et ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, dans les bras l'un de l'autre.

************************

Lorsqu'ils rentrent dans la grande salle, main dans la main, le silence se fit. Ils se dirigèrent vers la table des Gryffondor et s'assirent près de Ron. Il invita Astoria et Théodore d'un signe de tête à se joindra à eux. Le brouhaha reprit peu à peu et mes deux tourtereaux ne furent plus au centre de l'attention.

-Eh bien, eh bien, s'exclama Théodore après s'être assis, si ça c'est pas une surprise!

-et grâce à moi en plus! Fit Ron fièrement

-Ouais, bravo le rouquin, dit Théodore.

Harry vit qu'il fesait abstraction de leurs dispute et ça lui dit chaud au cœur. D'ailleurs, il ne connaissais toujours pas la raison de leur dispute. Il fallait qu'il pense à demander ça un jour, mais certainement pas maintenant. Il était beaucoup trop heureux.

Harry regarda Astoria, redoutant sa réaction.

-Bah, lança t-elle, si tu es heureux avec elle, c'est que tu as fait le bon choix.

-Merci Asto, fit Harry en souriant.

-Il faudra juste que je m'habitue à sa présence sans la changer en crapaud.

-Asto!

-C'est bon je rigolais, répondit-elle en souriant.

Et tout les cinq éclatèrent de rire. Ils mangèrent de bon cœur, sans dispute, sans bagarre. Juste dans le rire et la bonne humeur.

-Non les gars, je veux pas casser l'ambiance mais je dois vous parler d'un truc sérieux, Annonce Ron

Astoria qui avait l'air d'être sur le point de sortir une réplique du genre " toi sérieux ?!" Se tu en voyant l'expression sérieux se Ron (même si c'est difficile à croire).

-Ginny disparu!

-Tu ne l'a pas revu se matin? demanda Harry.

-Non, depuis hier personne ne l'a vu. Ses amies disent qu'elle aurait disparu en plein milieu de la nuit, car elle n'était pas là lorsqu'elle se sont réveillées.

-Tu n'a pas la carte des maraudeurs avec toi Harry? Demanda Hermione.

-Non, elle est là haut.

-Ecoutez, dit Hermione, il ne reste que 5 minutes avant le début des cours, et nous n'avons aucune chance de retrouver Ginny sans ma carte. On se retrouve ici à midi et Harry pourra aller récupérer la carte pour que l'on puisse la chercher tous ensemble. Ça vous va?

Ils acquiescèrent et se levèrent, chacune se dirigeant vers le cours qu'il avait.

******************************

  Après les cours, ils se retrouvèrent tous à la table des gryffondor. Harry avait ramené la carte des maraudeurs et ils essayaient de trouver Ginny dessus. Cela faisait cinq bonnes minutes qu'ils cherchaient en vain. 

-La seule pièce que l'on ne voit pas sur la carte c'est la salle sur demande, se rappela soudain Hermione, il se pourrait qu'elle soit là-bas.

-Mais oui c'est surement ça! s'exclama Ron, mais qu'est ce qu'elle ferait là bas?

-ça je ne sais pas, avoua Hermione, le seul moyen de le savoir c'est d'y aller.

Ils allèrent donc tout les cinq à la salle sur demande, espérant retrouvé Ginny.

Ce fut Ron qui passa trois fois devant la salle fermant les yeux en pensant "Je veux retrouver ma sœur". Une porte se dessina sur le mur et ils y entrèrent. 

Harry fronça les sourcils, c'était la pièce ou Ginny et lui avait caché le livre du prince de sang mêlé. Elle sentait le brulé du au feu qu'avait provoqué Goyle.

-Bon, dit Harry, Hermione et moi on va chercher d'un côté, Asto, Ron et Théo cherchez de l'autre.

Avant qu'Astoria n'est pu émettre la moindre plainte Harry précisa:

-Si Ginny te voit, toi et Théo débarquer en train de la chercher elle aura plus peur qu'autre chose. Si son frère est avec vous elle sera rassuré.

Voyant que ce n'était pas si bête que ça, elle hocha la tête mais retorqua tout de même:

-Et vous deux passer pas votre temps à vous bécoter, lança t-elle avec un sourire en coin

Hermione, sans surprise, rougit jusqu'à la racine des cheveux. Ils allaient chacun partir à la recherche de Ginny, lorsqu'ils la virent, roulé en boule dans un coin de la pièce.

-Ginny! cria Ron en se précipitant vers sa sœur. Il l'a secoua dans tout les sens, les larmes aux yeux.

-Mmmm, marmonna Ginny, pas moyen de dormir tranquille ici ou quoi?

-Ginny! s'écria Hermione, un sourire sur le visage.

-Eh bien, qu'est ce que vous faîtes ici?

-Ce qu'on fait ici? hurla Ro, on te cherchait andouille! On s'inquiétait pour toi!

-Andouille, ironisa Ginny, expression non utilisé depuis le XVIII siècle.

Ils éclatèrent tous de rire, à l'exception de Ron. 

-Mais plus sérieusement, dit Ginny, j'ai essayé de sortir d'ici mais je n'y arrivait pas. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

-Oooooh ne t'inquiète pas ma chère, fit une voix derrière eux, tu le saura bien assez tôt.

***************************

Hey mes potterhead préférés, 

J'espère que vous allez bien!

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plu!

Enfin le Harmione ouiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre et ce que vous pensez pour la suite.

Qui est donc cet personne mystérieuse qui à capturé Ginny?

À bientôt ♥️






Et si tout était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant