Le kidnappeurs

133 5 14
                                    

-oooh ne t'en fais pas, fit une voix derrière eux, tu le saura bien assez tôt.

Ils se retournèrent et firent face à leur professeur de défense contre les forces du mal. Il furent tous stupéfait.

Harry fut le premier à sortir de sa torpeur:

-Vous! S'écria t-il

-Moi, répondit leur professeur tranquillement

-Mais, que faîtes vous ici?

Il leur adressa un sourire diabolique avant de pointer Ginny du doigt.

-Je ne pensais pas qu'il vous aurait fallu autant de temps pour la retrouver. Il faut croire qu'elle n'est pas aussi importante que je ne le pensais.

Théodore vira au rouge

-En tout cas, elle est plus importante que vous professeur, cracha t-il

-Allons allons, pourquoi tant de haine. Allons discuter tranquillement dans mon bureau.

Harry et Théodore semblaient sur le point de protester mais hermione et Astoria les en empêcherent d'un simple regard. Mieux valait éviter d'utiliser la violence pour l'instant surtout contre un professeur de défense contre les forces du mal.

Ils suivirent donc le professeur en silence jusqu'à son bureau en silence. Hermione remarqua quelque chose de bizarre chez Harry mais elle n'aurai su dire quoi.

Un fois assis, ce fut M.Prmies qui brisa le silence.

-Alors, commença t-il, que voulez-vous savoir exactement ?

Harry lui jeta un regard noir avant de répondre :

-Ce serait déjà bien de savoir ce qu'on fait ici, pourquoi vous avez capturez Ginny, et également pourquoi...

Il hésita de poser sa dernière question. Il avait tout fait pour éviter d'aborder le sujet devant ses amis. Il se contenta donc de dire:

-Enfin, vous pouvez déjà répondre à ces deux questions.

Le professeur leur sourit mais son air était cependant froid.

-Eh bien mon cher ami, tu peux aller au bout de tes questionnements tu sais. J'imagine que tu voulais savoir pourquoi ta cicatrice te fait mal en ma présence ?

Harry paru mal à l'aise alors que les autres le regardait bizarrement.

-Professeur, intervint hermione, Harry n'a plus de cicatrice. Tout le monde le sait.

-En es-tu sur hermione, lui demanda monsieur Primes.

Hermione regarda plus longuement Harry et compris enfin ce qui avait changé. Ses cheveux avait poussé, plus que d'habitude, et il avait fait en sorte qu'ils cachent une partie de son front. Elle s'approcha donc de lui et d'un geste doux, poussa les mèches lui barrant le front. Elle poussa un petit cri et mit ses mains devant la bouche.

-voyez-vous, reprit le professeur, la cicatrice d'Harry est revenu. Je vois qu'il n'a pas pris la peine de vous en informer, jugeant certainement que ce n'étais rien de grave.

Harry lui jeta un regard noir.

-qu'est ce que ça veut dire? Voldemort est mort, je l'ai tué!

-Tres juste mon cher Harry, très juste.

Théodore ne le supportant plus, se leva et de posta devant leur professeur.

-Vous allez arrêtez de parlez comme ça oui? Soyez clair une bonne fois pour toute merde!

Primes sourit, dévoilant ses dents blanches.

-Très bien, alors écoutez moi. Voldemort est morte c'est vrai. Mais ce n'étais qu'un idiot, un idiot qui jouait avec sa vie plus qu'il ne l'a protégeait. Il n'est que le descendant du véritable maître du chaos, la seule personne qui à véritablement le droit au nom de seigneurs des ténèbres. Lui, a étudier les profondeurs de la magie noir plus que quiconque, plus que Voldemort. Et je suis la seul personne à lui être rester fidèle, et la seule qui pourra le faire revenir parmis nous. Mais j'avais besoin de vous, alors j'ai kidnappé la petite Weasley, et j'ai prélevé un peu de son sang, afin de pouvoir faire revenir salazard serpentard parmis nous.

-vous délirez, murmura Théo en le regardant avec horreur, vous délirez complètement.

-Ah oui? Et bien c'est ce que nous allons voire.

Il se leva de son bureau, et leur fit signe de le suivre. À contre cœur, les 6 jeunes gens le suivirent et hors  du château, en direction de la forêt interdite. Ils marchèrent si longtemps que Harry se demanda si la forêt avait une fin, ou si elle s'étendait simplement jusque l'infini.

Hermione marchait près de Harry, tremblant un peu. Harry lui jeta un regard en coin, et prit sa main dans la sienne. Elle se tourna vers lui et lui fit un miniscule sourire.

-on est ensemble, murmura Harry, ça va aller.

Elle hocha imperceptiblement la tête, et regarda droit devant elle. Cinq minutes plus tard, il s'arrêtèrent enfin devant un terrain vide, dépourvu de tout arbre. Pour une forêt, un endroit comme celui là semblait bien inhabituel.

***********

Coucou tout le monde,

Alors voilà, je poste ce chapitre, que j'avais commencé y a quelques mois mais que je n'avais jamais terminé.

Je suis désolée de tout ce retard, et des retards à venir. Mais j'ai eu une année assez difficile, avec les cours, de grave problème de santé, etc

J'essayerai de continuer cette histoire, mais je ne saurai pas vous dire quand je pourrais enfin la terminer.

J'espère que le chapitre vous à quand même plus, malgré le fait qu'il soit plus court que les autres.

Bisous bisous💗

Et si tout était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant