Le lendemain, Harry se réveilla et mit un peu de temps avant de se rappeller où il était. C'était la première fois qu'il était préfet en chef et même préfet et il faut dire que c'est assez bizzare de ne pas se réveiller en voyant Théodore dans le lit d'à côté. Une fois lavé et habillé, il trouva Hermione assise sur le fauteuil avec un tas de feuille devant elle. En s'approchant un peu plus, il comprit que c'était les horaire des élèves.
-Harry! s'exclama Hermione, tu es enfin là. Il faut que l'on distribue les horaires a tout les élèves. Je propose qu'après avoir déjeuné, je fasse les serdaigle et les gryffondor et toit les serpentard et les poufsouffle. Et tu peux me dire si ça ne te convient pas tu ...
-C'est très bien Hermione, la coupa Harry, on y va?
Hermione hocha la tête et mit un tas de papier dans les bras de harry en prenant l'autre dans ses bras. Lorsqu'il descendit dans la grande sale, Harry alla s'assoir à la table des serpentard avec Théodore et Astoria alors que Hermione alla s'assoir à la table des serdaigle avec Luna et d'autre personne que Harry ne connaissait pas très bien. Dès qu'il s'assit, il remarque que Drago était en train de parler avec Théodore. Une bouffé de colère monta en lui. Pourquoi est-ce qu'il ne restait pas avec ses autres copain et était obligé de s'incruster dans son groupe?
-Salut, dit Harry en ignorant ouvertement Drago car il sentait qu'il allait lui lancer un sort et qu'il allait le regretter-autant rester calme.
-Salut Harry, répondit joyeusement Astoria, T'as passé une bonne nuit?
-Une très bonne,merci.
-Comment est la salle des préfet, demanda-elle le regard pétillant.
Harry savait qu'elle avait toujours rêver d'être préfète en chef pour pouvoir accéder à leur dortoir. Il faut dire que beaucoup de personnes racontait des choses incroyable dessus et Astoria adore le luxe.
-Parfaite, répondit Harry en riant, ma chambre était géante, le lit très confortable, une vue magnifique, une salle de bain immense avec un jaccuzi.
-Pfff, dit Astoria, t'es vraiment chanceux toi. Qui est ton homologue féminin?
-Hermione, répondit-il entre deux bouchée
- Pas étonnant, dit Théodore qui écoutait la conversation.
Astoria était sur le point de répliquer lorsque Harry prit la parole :
-Je croyais que tu étais occupé à parler avec ton nouveau meilleur ami; Drago, dit-il sèchement
-Quoi! s'étouffa Théodore.
-Eh bien oui, s'écria Harry, il est avec vous dans le train, il mange avec vous. Comment est-ce que tu as pu lui pardonner tout ce qu'il nous a fait? C'était un mangemort.
-J'étais, hurla Drago qui avait écouté la conversation, je ne le suis plus! Mon père ma obligé de devenir un mangemort et tu le sais très bien. Si je ne l'étais pas devenu, mes parents seraient mort à l'heure qu'il est.
-Ce n'est pas une raison pour traiter tout les élèves de moins que rien, s'écria Harry à son tour Je ne crois pas que Voldemort tes obligé de me pourrir la vie. Lui même s'en est très bien occupé.
-J'étais jaloux! Tu...
-Jaloux de quoi? Le coupa Harry, d'avoir perdu ses parents bébé? D'avoir perdu son parrain et un être qu'il considérait comme un deuxième parrain? De devoir être obligé de vaincre le seigneur des ténèbre? D'être le centre d'attention et de devoir subir le regard de tout le monde sur ma cicatrice?
-Non! Jaloux que tu sois admiré par tout, jaloux que tu ais de vrai amis sur qui tu peux compter, jaloux de ton talent au quidditch, jaloux...
Mais il s'arrêta de parler en se rendant compte que tout le monde écoutait, il prit sont sac et sortit de la grande salle en courant. "Oh non, oh non, oh non. Tout le monde a entendu!" Il chercha sont emploie du temps mais ne trouva rien. "Zut! Ce gros boulet d'Harry Potter n'a pas encore distribuer les horaire". Il jeta un coup d'oeil à sa montre et vu qu'il ne restait plus que 5 minutes avant la sonnerie. Il se précipita vers la grande salle voire s'il y a avait encore des serpentard présent qui pouvais l'aider. Dieu soit louer il trouva Théodore en train de parler avec... Harry. Il hésita entre aller demander à Harry son emploi du temps où demander à Théodore les cours qu'ils avaient maintenant. Il ne du pas réfléchir longtemps car Harry se dirigeait vers lui.
- tiens, lui dit-il sèchement en lui tendant son emploi du temps,tu devrais te dépêcher le premier cours qu'on a c'est potion avec Slughorn.
- Merci, balbutia Drago.
Harry fit demi tout sans répondre en se dirigeant vers le local de potions. Drago soupira, jamais il n'arrivera à devenir ami avec lui. Pourtant, il le souhaitait vraiment. Mais plus de temps à perdre, il ne voulait pas que Serpentard perde des points par sa faute... Surtout un premier jour de cour.
VOUS LISEZ
Et si tout était différent?
FanfictionEt si Harry,Ron et Hermione était tout les trois dans une maison différentes.? Et si après Lord Voldemort une autre personne toute aussi maléfique venait à apparaître? Et si Hermione tombait sous le charme de Harry? Et si tout simplement... tout éta...