C'est alors que..
Slimane : Coucou Cha ça va, bien dormi ?
Vitaa : Coucou oui ça va et toi ?
Slimane : Très bien, j'ai préparé le petit dej
Vitaa : Comme toujours Slimou.. En souriant
Slimane : Oui toujour
Vitaa : Okk, pourquoi on bouge ?
Slimane : Je me suis levé tôt ce matin pour dire au chauffeur de partir pour Paris
Vitaa : Oh cool
Slimane : OuaisSur le trajet..
Vitaa : Slim, on fait quelque chose ?
Slimane : Comme quoi ?
Vitaa : Un jeu
Slimane : Ouais si tu veux mais quoi ?
Vitaa : Un karaoke ?
Slimane : Ah ouais gravePendant tout le trajet, ils chantèrent.
2 heure plus tard au micro du bus..
Chauffeur : Charlotte, Slimane je vous informe que nous sommes arrivés à Paris..
Slimane : Ouaiss, d'accord merci Steve
Du côté de Vitaa, ça n'avait pas l'air d'aller. Slimane le vit et alla alors auprès d'elle. Il mit ses mains sur ses épaules et lui dit d'une voix douce.
Slimane : Eh Cha, tu verras ça va aller je te le promet
Il lui fit un bisou sur la tête.
Elle sourit.Vitaa : Merci Slimane..
Elle se retourna, lui fit un câlin et à la fin lui fit un bisou sur la joue.
Il lui sourit.Le bus se gara sur un grand parking ou sont garé tout les différents Tour bus.
Vitaa et Slimane prirent leurs valises et dirent au revoir au chauffeur.Avant de rentrer dans leurs voitures respectives, Vitaa fit un gros câlin à Slimane.
Slimane : Waouh Cha ça va ? En souriant
Vitaa : Oui ca va, je voulais juste te dire au revoir Slim
Slimane : Mais Cha t'inquiète pas, on se reverra au studio
Vitaa : Ah bon mais tu prenais pas deux semaines de vacances ?
Slimane : Si mais après on se reverra au studio
Vitaa : Ah ok, oui bah on se verra pas avant deux semaines
Slimane : Ohlala, tu vas pleurer ?! En rigolant
Vitaa : Oui
Slimane : Bon aller viens par là toi
Vitaa : OuiiIls se firent un gros câlin de plusieurs secondes.
Vitaa : À dans deux semaines alors
Slimane : Ouais salut Cha
Vitaa : Salut SlimPuis ils partirent chacun de leurs côté.
Après 30 minutes de route, Vitaa arriva chez elle.
Vitaa : Coucou tout le monde j'suis rentrée
Liham et Adam : Maman !!Ils lui sautèrent dans les bras.
Vitaa : Ohh mes amours, vous allez bien ?
Liham : Tu nous as trop manqué
Adam : Ouii trop
Vitaa : Moi aussi vous m'avez manqués mes bébésIls se firent un gros câlin et gros bisous puis les garçons montèrent dans leurs chambre. Hicham arriva..
Vitaa : Coucou Hicham ça va ?
Hicham : Ça va merci, bon maintenant que t'es rentré et que t'as fini la tournée, tu vas pouvoir bosser sur ton prochain album solo
Vitaa : Eh Hicham calme toi, je viens à peine de rentrer d'une tournée de trois mois et toi tous ce que tu trouve à me dire c'est de déjà me remettre au travail, sérieux tu me demandes même pas si je vais bien !
Hicham : Oui pardon désolé Cha, comment tu vas ?
Vitaa : J'suis fatiguée et j'aimerais aller dormir
Hicham : Ok vas-y on en reparle demain
Vitaa : De quoi ?
Hicham : De ton prochain solo
Vitaa : Ah ouais ouaisElle monta, se mit en pijama et se coucha direct.
Le lendemain matin, Vitaa se leva et alla prendre son p'tit déj.
Au moment où elle le prit, Hicham arriva.Hicham : Bon Cha maintenant que t'es reposé et réveillé, on va parler de certaines choses
Vitaa : Quoi ?!
Hicham : Donc maintenant que t'as reprit la main sur ta carrière, faudra que tu reapprenne à chanter seul
Vitaa : Euh.. Hicham, ça je sais déjà le faire
Hicham : Ouais ok, ensuite dès que tu retournes au studio, je veux que tu travail comme jamais sur ton prochain solo, je veux de la bombe !!T'as comprit ?!
Vitaa : Hicham écoute.. Dit-elle en se frottant les yeux.. là c'est le matin, je viens de me lever, je suis en train de prendre mon petit déjeuner, je sort d'une tournée de trois mois et toi tous ce que tu trouve à me dire c'est de bosser à fond sur mon prochain solo, sérieusement hier tu m'as même pas fais de bisou à croire qui y'a que ma carrière qui compte !!
Hicham : Déjà pour commencer tu baisse d'un ton, MOI AUSSI JE PEUX CRIER, ensuite je fais ça parce que ton album avec Slimane t'a fais perdre un temps monstre, trois années entière. En trois ans t'aurais pu sortir deux solo mais mademoiselle à voulu un duo avec Mr Slimane, puis un deuxième et tous ça à duré trois ans. Alors tu vas arrêter de te plaindre et te mettre au travail, C'EST COMPRIS ?!!Vitaa à ce moment là était plus que choqué, elle avait limite peur, elle fit un signe de la tête pour dire oui.
Hicham : Très bien !
Puis il partit.
Vitaa mit sa tête dans ses mains et s'écroula en larmes. Elle qui rêvait de vacances avant de reprendre le travail, dans sa tête, vu comment c'était partit, Hicham ne l'a laisserais jamais prendre des vacances.
Après 10 minutes de pleure, elle se leva, débarrassa le petit déjeuner et monta dans sa chambre où se trouvait Hicham, elle s'habilla puis elle prit son courage à deux mains et lui dit..
Vitaa : Hicham ?
Hicham : Quoi !
Vitaa : Avant de reprendre le travail, j'aimerais vraiment prendre des vacances pour décompresser après la tournée, j'en ai besoin s'il te plaît ?
Hicham : Oui bah nan, t'as assez perdu de temps comme ça ! Lundi tu retourne bosser !
Vitaa : Mais Hicham s'te plaît rien qu'une semaine ?
Hicham : Tu le fais exprès ou quoi, NAN, LUNDI TU RETOURNE TAFFER JE VEUX QUE DANS LES PROCHAINS MOIS TON SOLO IL SOIT PRÊT, ALORS TES VACANCES SE SERA POUR PLUS TARD !!! ME SUIS'JE FAIS COMPRENDRE !?!
Vitaa : Oui..Vitaa sortit de la chambre en pleurant, elle prit sa voiture et partit.
Sur la route..
Pdv de Vitaa :
Ça doit faire une heure que je suis partit de chez moi, pour aller où ? Je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je ne voulais pas rester chez moi. Je revois encore la scène dans ma tête et les yeux que Hicham me fesait. Je trouva un parking et je me gara. Une fois garée je posa ma tête sur le volant, mes larmes recommençèrent à couler, j'en pouvais plus de la situation c'était comme ça depuis longtemps. Hicham avait hâte que je finisse la tournée pour me concentrer sur mon solo, mais là c'était pire, je ne pouvais même pas me prendre une simple semaine de repos. En général quand je vais pas bien, je me confie à mon frère, mon partenaire Slimane, j'aimerais tellement l'appeler mais j'ai pas envie qu'il s'inquiéte et j'ai pas envie de l'embêter avec mes problèmes. J'aimerais tellement le voir, avec lui je suis toujours bien, il arrive toujours à me redonner le sourire, il me réconforte et me rassure. Mon Slimou tu me manques..
Une larme coula sur sa joue.
Du côté de Slimane..
Pdv de Slimane :
Je viens de finir de préparer mes affaires pour partir à Marrakech, j'ai trop hâte, enfin un peu de repos, pendant 3 mois avec Cha on avait bossé comme des malades, mais s'étais vraiment génial. Enfin bref je part pendant 2 semaines mais j'ai quand même hâte de la retrouver, j'espère que ça va bien se passer avec son mari.
Du côté de Vitaa, après avoir passé 30 minutes sur le parking, elle rentra chez elle.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...