Ils partirent chercher les enfants à l'école puis rentrèrent à la maison..
Le soir..
Les enfants étaient dans le canapé en train de regarder la télé. Vitaa venait de monter dans la chambre, Slimane l'a vit et la suiva. Il monta. Une fois arrivée dans la chambre, il ferma la porte. Vitaa était assise sur son lit.
Vitaa : Tu fais quoi Slim ?
Slimane : Ah rien t'inquièteIl s'assit à côté d'elle
Vitaa : Quoi ? En souriant
Il ne dit rien, mit sa main sur sa joue et l'embrassa pendant plusieurs minutes.. Il se pencha délicatement sur elle tout en l'embrassant, il mit sa main sur son ventre sous son T-shirt..
Vitaa : Slimou, j't'ai dis quoi ?!
Slimane : Oui je sais, je ferais rien mais je t'aime tellement que je peux pas m'en empêcher. Tu es tellement magnifique
Vitaa : Moi aussi je t'aime, mais je veux attendre un peu
Slimane : Oui je comprend tout à fait mon cœur et je te toucherais jamais sans ton accord
Vitaa : Merci beaucoup Slimane, je t'aimeElle l'embrassa une minute
Slimane : Moi aussi je t'aime mavie et je te ferais jamais de mal, je te le promet
Vitaa : Merci Slim
Slimane : De rien ma chérieIls s'embrassèrent, puis se levèrent et descendèrent. Ils préparérent le repas.
30 minutes plus tard, ils mangèrent. Le repas se passa dans le calme, puis à la fin, ils débarrassèrent et chacun alla dans sa chambre.Du côté de Vitaa et Slimane dans la chambre..
Vitaa : Slimane ?
Slimane : Oui Cha ?
Vitaa : Ce week-end j'aimerais bien retourner chez moi
Slimane : Oui bien sûr pas de problème, je viendrais avec toi au cas où
Vitaa : Oui merci mon chéri
Slimane : Pas de problèmeIls s'embrassèrent et se couchèrent.
Le lendemain matin, du côté de quelqu'un d'autre..
Pdv de Hicham :
J'étais rentré à la maison, pour voir si mes enfants étaient toujours là ou si Charlotte était venu les chercher. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas sa voiture. Je me gara puis entra. Il n'y avait personne, quand je vis une feuille sur la table. C'était une lettre et je reconnue l'écriture de Charlotte, je commença à lire..
"Coucou Hicham, si un jour tu pense à revenir éventuellement pour tes fils que tu as oubliés, je l'ai est récupérés te fatigue pas, je sais pas pourquoi tu as réagit comme sa, je t'aimais mais voilà maintenant c'est fini tu m'as fais souffrire et je vais essayer de tourner la page pour reconstruire ce que tu as défait. Et je vais également prendre rendez-vous pour le divorce, salut"
A la fin de la lecture..
Hicham : Ptn, elle fait chier avec son divorce, tous sa parce que j'ai voulu qu'elle travaille plus et aussi là ce connard de Slimane qui fait que la coller comme un chien, ok s'en est trop !!
Il prit son portable et envoya un message à Vitaa..
Par message :
Hicham : Charlotte viens a la maison je dois te parler !
Du côté de Vitaa..
Pdv de Vitaa :
J'étais en train de dormir, le réveil ne devait sonner que dans 20 minutes. À côté de moi Slimane dormait paisible et n'avait pas été réveillé par ce qui m'a réveillé. Mon téléphone avait vibré et mon écran c'était allumé. Je regarda, mais la lumière m'éblouie la vue. Au bout de quelque minutes, j'ai vu que j'avais reçu un message. Je déverouilla mon téléphone et quand j'alla sur SMS, je vis de qui était le message. Il venait d'Hicham, il me disait de rentrer à la maison et qu'il doit me parler, à ce moment là je me posa milles questions.. Après quelques minutes de réflexion, je reposa mon téléphone et essaya de me rendormir pour les minutes restante. Mais au bout de quelque minutes je n'arriva pas à me rendormir, trop de questions tournaient dans ma tête, pourquoi voulait t-il me voir, qu'est ce qu'il voulait me dire après tous ce qui c'est passé, va t-il vouloir s'excuser, me refaire du mal, toutes ses questions qui me remuent le cerveau dès le matin, sa me fais peur. Je décida au final de me lever et d'attendre que Slimane se lève..
Elle se leva et alla dans la cuisine, elle prépara le petit déjeuner et commença à manger..
15 minutes plus tard, le réveil sonna et Slimane se réveilla. Il voulu se tourner et mettre sa main autour de Vitaa, mais quand il mit son bras, la place était vide, il se retourna et vit que Vitaa n'était pas là. Il se leva puis descenda..
Arrivé à la cuisine, il trouva Vitaa en train de prendre son petit déj..
Slimane : Coucou ma beauté
Vitaa : Coucou mon chérieIl mit ses bras autour d'elle et l'embrassa dans le cou..
Slimane : Je t'ai pas trouvée dans le lit ce matin.. Toujours en l'embrassant dans le cou
Vitaa : Oui je sais je me suis levée plutôt
Slimane : Pourquoi ?
Vitaa : Bah parce que ce matin j'ai reçu un message de.. d'Hicham
Slimane : Quoi ?! Dit-il en relevant la tête rapidement
Vitaa : Calme toi !
Slimane : Oui pardon, qu'est ce qu'il t'a dit ?
Vitaa : Il m'a dit qu'il voulait me parler et que je devais rentrer à la maison, je pense qu'il a vu ma lettre
Slimane : Ok, tu lui a répondu ?
Vitaa : Non, je préfèrais t'attendre
Slimane : D'accord, mais t'inquiète pas, t'es en sécurité mon Cha
Vitaa : Oui, mais du coup je lui répond quoi, parce que là il est chez moi ?
Slimane : Bah au pire ce week-end on va chez toi donc dit lui qu'on vient Samedi
Vitaa : Ok d'accordPar message de Vitaa à Hicham :
Vitaa : Hicham, je suppose que t'as vu ma lettre je viens à la maison Samedi !
Elle envoya et aussitôt elle reçu sa réponse
Hicham : Ok !
Après sa, Slimane prit son petit dej avec Vitaa. 10 minutes plus tard, ils montèrent se préparés. Puis Vitaa alla réveiller ses fils.
À 8 heure, tout le monde était prêt. Vitaa et Slimane emmenèrent les enfants à l'école et partirent au studio.
Pendant ce temps du côté d'Hicham il était partit en ville et était rentré dans un magasin.. Il alla au contoire pour avoir des renseignements..
Vendeur : Déjà Mr est ce que vous avez déjà tiré ?
Hicham : Oui dans un stand de tir
Vendeur : D'accord, quel type de modèle recherchez vous ?
Hicham : Qu'est ce que vous me proposez ?
Vendeur : Alors j'ai du Glock 17,19,21 et aussi 43
Hicham : Je vais vous prendre le 19
Vendeur : OkLe vendeur prit l'objet et le mit dans une boîte sécurisée avec tout l'attirail.
Vendeur : Je vais vous demander la carte d'identité et de remplir ces papiers s'il vous plaît
Hicham : OuiIl signa tout les papiers etc..
Vendeur : Et voilà tout est en règle mr, bonne journée au revoir
Hicham : Merci vous aussi, au revoirPuis il retourna chez Vitaa..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...