Vitaa était dans le canapé sur son téléphone quand soudain elle reçu un appel de..
Vitaa : Allo mon cœur ça va ?
A ce moment là Slimane se retourna vers Vitaa, elle le vit
Liham : Moi ça va mais maman, on est tout seul
Vitaa : Quoi ?! Mais votre père est pas rentré ?!En entendant sa Slimane fut soulagé de savoir que c'était son fils
Liham : Non, on a entendu et on est resté sage comme Slimane nous l'a dit jusqu'à ce que papa revienne mais il est pas là
Vitaa : Quoi, punaise c'est une blague !?
Liham : Non
Vitaa : Ok bouge pas mon bébé j'arrive
Liham : OkElle raccrocha
Slimane : Qu'est ce qui ya Cha ?
Vitaa : Hicham n'est pas rentré à la maison, Liham et Adam sont tout seul chez moi
Slimane : Ok viens on va les chercher
Vitaa : OkVitaa et Slimane se préparèrent et partirent en direction de chez Vitaa.
10 minutes plus tard..
En arrivant chez elle, Vitaa ne vit pas la voiture d'Hicham signe qu'il n'était pas rentré..
La porte était ouverte, elle entra en disant..Vitaa : Liham, Adam c'est maman et Slimane
Ils descendèrent aussitôt
Liham et Adam : Maman, t'es revenu !
Ils lui sautèrent dans les bras
Vitaa : Oui j'suis revenu vous chercher mes poussins
Liham et Adam : Ouiii
Adam : Maman pourquoi t'es partit ?
Vitaa : Parce qu'avez votre père c'est compliqué
Adam : Ah d'accord
Vitaa : Oui, allez les enfants allez faire votre sac, je vous laisse pas ici tout seul, je vous amène chez Slimane, si bien sûr Slim t'es d'accord ? Dit-elle en se tournant vers Slimane
Slimane : Oui bien sur Cha aucun soucis
Vitaa : Super merci beaucoup Slim
Slimane : De rien Cha avec plaisirElle lui sourit, puis se tourna vers ses fils et leurs disa..
Vitaa : Bon aller les garçons, aller faire vos sac
Liham et Adam : Oui maman15 minutes plus tard, les enfants avaient fini de préparer leurs affaires.
Liham et Adam : C'est bon on a finit
Slimane : Ok bon bah on peut y aller, Cha tu viens ?Vitaa était en train de regarder les photos de famille accrochées au mur et n'avait pas entendu. Il dit aux garçons..
Slimane : Les garçons allez dans la voiture, on arrive
Liham et Adam : OkIls partirent, pendant ce temps là, Slimane alla vers Vitaa. Il arriva derrière elle, mit ses mains sur ses épaules et lui dit d'une voix calme..
Slimane : Cha on va y aller ça va ?
Vitaa : Ah euh oui, j'arrive Dit-elle avec les larmes
Slimane : Ma beautéIl l'a retourna face à lui, l'a prise dans ses bras en carressant les cheveux et lui dit..
Slimane : Chachou je sais que c'est dur pour toi mais si tu t'acharne trop, tu vas te faire du mal et souffrire encore plus
Elle commença à pleurer et elle dit..
Vitaa : Oui je sais, mais j'aimais tellement notre famille, je pensais pas qu'on en arriverait là, je pensais qu'on allait rester soudés pour toujour..
Elle pleurait toujours. Slimane la serra dans ses bras en lui carressant les cheveux..
Slimane : Oui je sais mon Cha mais parfois la vie fait que et malheureusement sa se finit, mais regarde tu dis que tu aimais ta famille mais tu sais Liham et Adam sont toujours là, ils ne vont pas disparaître, ils sont là, ils t'aiment et ils ont besoin de toi, ils ont besoin de leur mère pour grandir et apprendre et aussi je sais qu'on est pas ensemble mais je suis là et je tiens à toi Cha. Il n'y a pas que la famille des liens du sang qui compte mais aussi les amis qui sont comme une secondes famille, regarde à Indifference Prod nous sommes tous là l'un pour l'autre à s'aider mutuellement et sa sa vaut de l'or. Tous sa pour te dire Cha, tu n'es pas seule, je t'aiderais avec tes enfants, je t'aiderais à te reconstruire si il le faut, je veux plus que tu souffre, je t'aime Cha et je t'aimerais toujours ma sœur..
En entendant toutes ses paroles, elle fonda en larme car ce qu'il lui avait dit était vrai et elle avait besoin d'entendre tous sa. Au bout de 5 minutes elle releva sa tête, les larmes aux yeux et lui dit..
Vitaa : Slimane..
Slimane : Oui Cha ?
Vitaa : Merci beaucoup pour tous ce que tu m'as dis, j'avais vraiment besoin que quelqu'un me dise tous sa parce que toute seule je n'arrivais pas à me le dire et je crois que seul toi pouvais le faire, merci beaucoup de m'avoir fais prendre conscience de toutes ces choses et aussi merci d'être là pour moi mon Slimane pour tous ce que tu as fais pour moi depuis le début. Sans toi je sais pas comment j'aurais fais. Moi aussi je t'aime mon frère et ceux pour toujours..
Slimane : De rien ma beauté, c'est normal, je te l'ai promit
Vitaa : Merci SlimouIls se firent un gros câlin quand soudain..
Liham : Maman, Slimane vous venez ?
Vitaa et Slimane : Oui on arriveLiham partit
Vitaa prit doucement la tête de Slimane avec sa main, l'amena vers elle et lui fit un bisou sur la joue pendant plusieurs secondes..Slimane très surpris se laissa faire, à la fin du bisou, Vitaa se retira et Slimane dit..
Slimane : Waow Cha ça va ? En souriant
Vitaa : Oui très bien pourquoi ? En souriant
Slimane : Nan comme sa.. En souriantElle lui sourit également puis ils s'en allèrent à la voiture, mais avant de partir Vitaa laissa une lettre à Hicham si ils devaient revenir à la maison..
La lettre disais..
"Coucou Hicham, si un jour tu pense à revenir éventuellement pour tes fils que tu as oubliés, je l'ai est récupérés te fatigue pas, je sais pas pourquoi tu as réagit comme sa, je t'aimais mais voilà maintenant c'est fini tu m'as fais souffrire et je vais essayer de tourner la page pour reconstruire ce que tu as défait. Et je vais également prendre rendez-vous pour le divorce, salut"
Puis elle partit dans la voiture..
Slimane : Qu'est ce que tu es partit faire ?
Vitaa : J'ai laissé une lettre à Hicham si il revient à la maison, pour lui dire que j'ai pris les enfants et que je vais demander le divorce
Slimane : Ah ok ça va aller ?
Vitaa : Mais oui t'inquiète, aller go
Slimane : Ok patronne
Vitaa : N'importe quoi toi
Slimane : Bah quoi.. En rigolant
Vitaa : T'es fatiguant
Slimane : Toi aussi
Vitaa : Non mais toi alors je vais..
Slimane : Tu vas faire hein..
Vitaa : Tu m'énerve, aller roule !
Slimane : OkIls rigolèrent puis partirent.
Après 15 minutes de trajet, ils arrivèrent chez Slimane..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...