Du côté de Vitaa, après avoir passé 30 minutes sur le parking, elle rentra chez elle.
À la maison...
Hicham : Ptn t'étais où, je me suis inquiété ?!
Vitaa : Ah oui, parce que tu t'inquiète pour moi maintenant !?
Hicham : Je m'inquiéte toujours pour toi
Vitaa : Ah ouais, alors si tu t'inquiète autant pour moi pourquoi tu me laisse pas prendre une semaine de repos ?!
Hicham : Tu sais très bien pourquoi, on en a déjà parlé et il me semble avoir été clair !!
Vitaa : Ok, Hicham j'ai une question importante à te poser, à tes yeux je suis qui, ta femme qui t'a épousée ya 10 ans ou la chanteuse Vitaa ?À ce moment là, il y eu un grand silence, puis Hicham partit de la maison sans dire un mot.
Vitaa : HICHAM RÉPOND MOI !!
Il ferma la porte et partit. Vitaa s'écroula en larme, elle se demandait si il l'aimait encore. Elle pleura, pleura et ne s'arrêtait plus.
L'après midi passa lentement pour Vitaa, Hicham n'étais toujours pas revenu. Le soir, elle ne mangea pas, elle alla coucher ses fils, puis alla se coucher, le cœur lourd.
À 23h Hicham revena à la maison, Vitaa dormait, il se mit dans son lit et s'endorma.
Le lendemain matin.. (lundi)
Vitaa ne se réveilla pas quand soudain..
Hicham : Aller debout !!
Vitaa : Quoi ?! T'es revenu ?!
Hicham : Oui, allez debout aujourd'hui t'as du taffe !!
Vitaa : Mais Hicham..
Hicham : Y'a pas de mais, ton solo il va pas se faire tous seul !!
Vitaa : Mais Hicham arrête j'ai le temps ptn !!Il la gifla.
Vitaa : Aiee.. T'es sérieux.. Dit-elle les larmes aux yeux
Hicham : Ne m'oblige pas à me répéter, je veux que dans les mois qui viennent ton solo soit en fin de prépa, OK ! T'as assez perdu de temps comme ça avec Slimane, donc maintenant tu vas te lever, te préparer et partir au studio, EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!Vitaa était terrorisée, elle n'en pouvait plus de cette tyrannie, alors elle répondit..
Vitaa : Oui.. Dit-elle les larmes aux yeux
Hicham : Bien !Puis il partit.
Vitaa se leva les larmes aux yeux, prit son petit dej et alla se préparer. Elle prit ses affaires et partit au studio.Arrivé là-bas..
Saïd : Bah Charlotte qu'est-ce que tu fais ici ? T'as pas prit du repos ?
Vitaa : Euh nan j'avais la flemme de rester chez moi à rien faire du coup je suis venu.. Mentit-elle
Saïd : Ok mais t'es sûr que ça va, t'as les yeux rouge ?
Vitaa : Ah nan t'inquiète c'est rien, c'est en me démaquillant ce matin de la veille, parfois ça laisse des traces
Saïd : Ah ok, mais du coup tu vas faire quoi ?
Vitaa : Je vais avancer sur mon prochaine album solo
Saïd : Ok cool, bah dit donc t'es motivée
Vitaa : T'imagine même pas Mentit-elle
Saïd : Bon aller je te laisse
Vitaa : OkIl partit.
Vitaa s'assied sur le canapé, prit une feuille et un crayon mais avant de commencer elle appela Slimane.
Au téléphone :
Slimane : Allo Cha
Vitaa : Allo Slim ça va ?
Slimane : Ça va et toi, alors les vacances ça se passe bien ?
Vitaa : Ça va très bien, les vacances se passe bien aussi et toi t'es partit où ? Mentit-elle
Slimane : À Marrakech et toi ?
Vitaa : Moi j'suis partit dans le Sud, au soleil.. Mentit-elle
Slimane : Ah bah c'est cool et sinon ça va mieux avec Hicham ?
Vitaa : Ah oui ça va mieux, t'inquiète Mentit-elle
Slimane : Cha t'es sûr que ça va ?
Vitaa : Oui oui, c'est juste que.. que tu me manque beaucoup
Slimane : Ohh Chachou t'inquiète pas, on se reverra vite, tu verras, dans deux petites semaines c'est bon
Vitaa : Oui t'as raison merci mon frère, je t'aime
Slimane : De rien moi aussi je t'aime ma sœur, allez on se rappelle ?
Vitaa : Oui, à plus Slim
Slimane : À plus Cha, bisou
Vitaa : Oui bisouIl raccrocha.
Une larme coula sur la joue de Vitaa.Vitaa : Mon frère, j'ai besoin de toi
Elle se mit à pleurer. En plus elle était toute seule au studio.
Au bout de 5 minutes elle se calma et commença à écrire. À la fin de la journée, elle rentra.
Nous étions Jeudi, normalement c'était journée off pour Vitaa. Donc le matin elle n'alla pas au studio mais..
9h00
Vitaa dormait encore quand soudain..
Hicham : CHARLOTTE, TU TE FOU DE MA GUEULE ?!!
Elle se réveilla en sursaut.
Vitaa : Quoi, qu'est-ce qui ya encore, pourquoi tu me crie dessus ?!
Hicham : Qu'est-ce que tu fiche encore ici, pourquoi t'es pas studio, faut que je gueule pour que tu comprennes !!
Vitaa : Hicham, arrête de me hurler dessus, aujourd'hui c'est mon jour off, laisse moi me reposer.. Dit-elle les larmes aux yeuxÀ ce moment là, il l'a prise par le bras, l'a regarda dans les yeux et lui dit..
Hicham : Ok c'est simple, j'en ai strictement rien à foutre de ton jour off, donc tu vas te lever, te préparer et aller au studio, OK !! Je veux que ton album sorte dans 4 mois, alors j'en ai rien à foutre tu vas bosser pendant les jours off, les week-end Non Stop est-ce que j'ai été clair cette fois ci !!
Elle pleurait mais elle tenta quand même de lui dire..
Vitaa : Hicham.. je t'en supplie, je peux pas travailler sept jours sur sept sans m'arrêter, j'ai besoin de pause s'il te plaît.. Et.. et je peux pas sortir un album en quatre mois, c'est impossible.. Dit-elle les larmes aux yeux
Hicham : Tu te démerdes !!
Vitaa : Mais Hicham..Il l'a giffla.
Hicham : ALLER DEBOUT MAINTENANT, ARRÊTE DE CHIALER ET VA BOSSER PTN !!
Puis il partit.
Vitaa pleurait et n'en pouvait plus de tout ça. Elle se leva difficilement et alla se préparer, elle ne mangea même pas et partit au studio.
Là-bas..
Saïd : Bah Cha qu'est-ce que tu fais là, tu sais qu'aujourd'hui c'est ton jour off ?
Vitaa : Oui je sais, mais j'avais vraiment rien à faire et je voulais avancer sur mon album solo.. Mentit-elle
Saïd : T'avais vraiment pas envie de te reposer ?
Vitaa : Nan en vrai je me sent en forme et je voulais venir.. Mentit-elle
Saïd : Ah ok comme tu veuxPuis Saïd partit.
Vitaa se mise sur le canapé, toujour avec une feuille et un crayon et commença à écrire..
J'ai passé ma vie à chercher le bonheur.
Aujourd'hui je l'ai trouvé, enfin c'est ce que je croyais.
Celui que j'aime ne se bat plus pour moi sa femme.
Mais pour mon autre moi, VitaaCelui envers qui j'attendais tout le soutien, ne le fais même pas.
Il me tyranne de coups qui me heurte de partout.Quand j'ai de la peine.
Les bras dans lesquelles je me blottis et me réconfortent ne sont pas là.
J'aimerais te revoir, mon frère tu me manque si tu savais.
Tout les jours au studio je pense à toi.
Il n'y a pas une minute où dans ma tête, tu n'y es pas.
Tu n'es pas mon homme mais tu fais le travail de mon mari.
Tu me réchauffe le cœur et tu me fais sourire.Une larme coula sur sa joue..
À la fin de la journée, elle rentra chez elle.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...