De son côté, Slimane était resté sur le transat assis..
Pdv de Slimane :
Ptn pourquoi j'ai dis sa bordel ?! À cause de moi, on s'est engueuler et sa me fais mal de savoir que c'est de ma faute, j'aurais pu éviter sa. Pourquoi il a fallu que je lui fasse encore des bisous ?! Je sais, c'est parce que je l'aime, mais je pense que cette fois c'était trop.. Il faut que j'aille m'excuser.. Je l'aime trop pour qu'on se fasse la tête..
Puis il se leva et alla dans la maison. Il monta mais en entrant dans la chambre..
Slimane : Cha ?
Charlotte t'es ou ?Il alla dans la salle de bain, il n'y avait personne. Il redescenda, fouilla la maison, partout.. Puis il alla dans la chambre de Liham et Adam..
Slimane : Les garçons, vous savez où est votre mère ?
Liham : J'ai entendu sa voiture, je crois quelle est partit
Slimane : Quoi ?! C'est pas vrai !
Liham : Si
Slimane : Ptn !Il alla dans la chambre et prit son portable. Il tenta d'appeler Vitaa..
Du côté de Vitaa qui était dans sa voiture sur la route. Son téléphone sonna, sa s'affichait "Slimou❤️", elle le vit mais ne réponda pas.
Slimane lui avait laissé un message.. Elle l'ouvrit et écouta, sa disait..
Slimane : Cha ou est ce que tu es ? Je m'inquiète énormément pour toi, je suis sincèrement désolé pour ce que j'ai dis et fais. J't'en supplie reviens. Si il t'arriverait quelque chose je m'en voudrais trop..
Dans son vocal, on pouvait entendre sa voix en sanglot, il avait pleuré en disant cela.
Du côté de Vitaa, elle trouva un endroit où se garer. Une fois stationnée, elle posa sa tête sur son volant et se mit à pleurer..
Pdv de Vitaa :
Mon amour j'suis désolé de t'avoir engueuler, ptn pourquoi j'suis partis, j'suis conne bordel. Je t'aime et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour fuir la dispute, je déteste quand on s'engueule et c'est ma faute..
Après 10 minutes de pleure, elle leva la tête, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était pas loin de chez quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Elle se mit en route et après 5 minutes de trajet, elle arriva.
Elle sortit de sa voiture et..
"toque, toque, toque "
Sa ouvra..
?? : Charlotte, qu'est ce que tu fais ici ?
Vitaa : Salut Gims, j'avais besoin de parler..
Gims : Vas-y viens entre
Vitaa : MerciVitaa entra et ils s'installèrent à table, Demdem arriva..
Demdem : Ah salut Cha, qu'est ce qui t'amène ?
Elles se firent la bise
Vitaa : Salut Demdem, j'avais besoin de parler
Demdem : À propos de quoi ?
Vitaa : À propos de Slimane
Gims : Qu'est ce qu'il a fait ?
Vitaa : Rien de mal au contraire mais aujourd'hui il m'a énervé
Gims : Qu'est ce qu'il a fait ?
Vitaa : Bah cette après-midi on était à la piscine et après il m'a fait des massages sur le transat
Demdem : Oh la chance
Vitaa : Bah je dois dire que oui c'était vraiment génial
Gims : Bah il est ou le problème alors ?
Vitaa : Le problème c'est qu'après Slimane m'a touché la poitrine, il n'a fait que me faire des bisous sur le dos le cou et j'avais peur dans le sens où mes enfants étaient à la maison et j'avais peur qu'ils nous voient mais Slimane il a fait que me dire de ne pas m'inquiéter, je l'ai cru et il a continué de me faire des bisous..
Demdem : Mais euh Cha, il est le problème dans l'histoire ?
Vitaa : Le problème c'est qu'après j'ai entendu mes fils prêt de là où on était et je crois l'un des deux nous a vu et quand j'ai dis sa à Slimane il m'a dit de ne pas m'inquiéter comme ci il s'en fichait. Et sa j'ai pas apprécié parce que je veux pas que mes fils soient perturbés par sa, ils sont trop jeune !
Demdem : Oui je comprend Cha, c'est tout à fait normal mais aussi faut que tu sache une chose..
Vitaa : Qu'est ce que c'est ?
Demdem : Quand tu étais dans le coma, Slimane était très triste, on s'est même demandé si il n'allait pas faire une dépressionElle baissa la tête, mais Demdem la lui releva..
Demdem : Il venait te voir tout les jours à l'hôpital même si il savait que tu ne te réveillerai pas, il s'est occupé de Liham et Adam comme si c'était ses propres fils, au studio c'est lui qui a tout organisé pour ta fête d'anniversaire. A L'hôpital Adam ne comprenait pas pourquoi tu étais comme sa, pour lui tu dormais simplement mais Slimane l'a rassuré alors que lui même n'était pas rassuré, ce que je veux te dire Cha..
Elle prit ses mains dans les siennes
.. c'est que même si Slimane peut avoir des attitudes un peu collante ou si il en fait trop, ne lui en veux pas, il t'aime d'un amour inconditionnel et la chanson qui t'a écrite c'est pas des paroles en l'air.
Vitaa, après ce qu'elle vient de lui dire avait les larmes au yeux. Elle mit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer..
Demdem se leva et lui fit un gros câlin..
Demdem : Aller t'inquiète pas sa va s'arranger
Vitaa : Je l'espère, pourquoi ptn, pourquoi je l'ai engueulé, il ne m'a fait que du bien jusqu'à présent, je crois que j'ai pas réalisé à quel point il était génial et que j'avais énormément de chance de l'avoir.. Dit-elle les larmes aux yeux
Demdem : Oui je crois aussi, mais t'inquiète ça va aller, maintenant arrête de pleurer j'aime te voir pleurer
Gims : Personne n'aime te voir pleurer
Demdem : Oui
Vitaa : Merci beaucoup les amies, j'ai de la chance de vous avoir vous aussi
Demdem : T'inquiète c'est normal, mais explique toi avec lui calmement et tout ira bien
Vitaa : Oui merci encore
Demdem : Avec plaisirElles se firent un câlin puis Vitaa partit et rentra chez elle.
Arrivée à la porte de sa maison, elle entra sans faire de bruit, Slimane l'avait attendu dans le canapé..
Quand il l'a vit entrer..
Chapitre un peu plus court que les autres, désolé..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...