Au bout de 5 minutes, elle se calma..
Slimane : Ma beauté ça va mieux..? Dit-il d'une voix calme
Elle ne dit rien, elle était encore sous le choque de ce qui venait de se passer.
Slimane : Mon cœur ça va aller, c'est finit..
Elle releva la tête les larmes aux yeux, elle regarda Slimane.
Vitaa : Oui merci Slim..
Quand soudain, elle se plia en deux..
Slimane : Cha qu'est ce qui ya ? Dit-inquiet
Vitaa : Slim, je me sent pas bienQuand d'un coup, elle partit des bras de Slimane, elle se dirigea derrière un buisson et vomi..
Slimane accourue vers elle..
Slimane : Charlotte ?!
Au moment où il arriva, elle s'arrêta de vomir.
Slimane : Qu'est ce qui c'est passé ?
Vitaa : Je crois que... avec tous ce qui s'est passé...c'est le stresse qui redescend...
Slimane : Bah pour le coup, il remonte plutôt..En entendant ses mots, Vitaa le regarda en mode "t'es sérieux là ".
Slimane l'a vit et comprit. Il disa..Slimane : Euh pardon chérie
Vitaa : T'inquiète Slim, merciIl lui sourit
Au bout d'une minute..Slimane : T'as toujours envie de vomir ?
Vitaa : Nan c'est bon
Slimane : Ok viens, on rentre à la voiture
Vitaa : OkArrivé à la voiture, Slimane ouvrit la porte à Vitaa et elle s'assied sur le bord du siège. Slimane ouvra le coffre et lui sortit une bouteille d'eau.
Slimane : Tiens mavie
Vitaa : Merci SlimElle but
Après sa, Slimane s'assied à côté d'elle
Il lui dit d'une voix calme..Slimane : Charlotte, qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi t'as paniqué au point de d'en vomir ?
Vitaa : Parce que ce qu'il m'a dit, ce qu'il aurait pu me faire, il l'a dit avec de la violence et de la sincérité que j'ai peur maintenant, j'ai peur pour moi, pour toi et pour mes enfants. Tu te rend compte qu'il vous voulait mettre Liham et Adam en orphelina. Mes bébés, ils auraient pas compris et auraient été très mal heureux..
Slimane : Oui je sais ma chérie mais ne t'inquiète plus pour tous sa, il est en prison et après ce qu'il a dit je pense qu'ils vont pas le relâcher dans 3 ans..
Vitaa : Ouais je l'espère.. Dit-elle attristéeSlimane : Ma beauté..
Il tourna sa tête avec saain et la tourna doucement vers sa direction..
Slimane : Les seule choses qui comptes maintenant c'est toi et moi, Liham et Adam, la musique, nos amis et nos famille. C'est les seule choses dont on doit se préoccuper, d'accord ma chérie ?
Vitaa : Oui Slim, tu as raison, merci beaucoup mon amour pour tout..
Slimane : De rien mon cœurIls se prirent dans les bras puis ils s'embrassèrent..
Slimane : On rentre ?
Vitaa : Ouii
Slimane : OkkSlimane se mit au volant, démarra et ils partirent.
Deux jours étaient passés. Vitaa et Slimane retournèrent enfin au studio..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...