Slimane : Quoi ?! Comment sa ?! Qu'est ce qu'elle a ?! C'est grave ? Dit-il les larmes..
Médecin : Et bien ce n'est pas grave pour sa vie mais pour faire simple la balle qu'elle a reçu entre l'épaule et le poitrail (clavicule) à frolée de justesse son cœur et ses poumons, malheureusement elle lui a perforé une artère et dû à sa son corps a plongé dans le comat
Slimane : Oh nan mon amour.. Il commença à pleurer.. Combien de temps va t-il durer ?
Médecin : J'estime à 3 semaines
Slimane : D'accord, est ce que je peux la voir s'il vous plaît ? Les larmes aux yeux
Médecin : Oui bien sûr, chambre 121
Slimane : Merci
Médecin : De rienSlimane se dirigea vers la chambre de Vitaa et entra. Il prit une chaise et la plaça au chevet de Vitaa. Il s'assit et prit sa main dans la sienne, elle ne réagit pas..
Il la regardait les larmes aux yeux, il lui carressa la joue avec le haut de sa main..
Slimane : Mon amour je suis désolé de n'avoir pas pu te protéger, je t'aime si tu savais combien je regrette que tu sois dans cet état, j'aurais préféré être à ta place..
Il lui fit un bisou sur sa main.
Il passa la journée auprès de Vitaa même si il savait qu'elle ne se réveillerait pas avant 3 semaines.
Puis à 19h, il décida de partir, mais avant il regarda Vitaa une dernière fois il lui fit un bisou sur le front.
Slimane : Je t'aime ma beauté
Une larme coula sur sa joue, puis il partit le cœur lourd.
Arrivé chez lui, il était tout seul car Saïd était venu chercher les enfants chez Slimane. Il était tellement attristé par la situation qu'il ne mangea pas et alla directement dans son lit. Il se mit en pijama, mais avant de s'endormir, il prit contre lui le pijama de Vitaa pour sentir son odeur, il se mit même à sa place du lit.. Plusieurs larmes coulèrent sur sa joue, il s'endormit comme sa..
Slimane : Mon amour tu me manque...
Il s'endormit le cœur lourd..
Le lendemain matin (dimanche), Slimane se leva difficilement car il n'avait pas très bien dormit cette nuit. Il prit son petit déjeuner, sa douche, s'habilla puis alla dans le canapé, il alla sur son portable et regarda des photos de lui et Vitaa ensemble..
Slimane : Ma beauté..
Une larme coula
Quand soudain.."toque, toque, toque"
Slimane alla ouvrir et c'était Saïd qui ramena les enfants à Slimane.
Liham et Adam : Slimane.. Dit-il en pleurant
Slimane : Les enfants.. Dit-il en larmes
Liham : Slimane ?
Slimane : Oui mon grand ?
Liham : Elle est où maman ?
Slimane : Elle est à l'hôpital
Adam : Pourquoi ?
Slimane : Parce que Hicham lui a fais du mal, elle dort et elle ne se réveillera que dans 3 semaines
Adam : Oh nonIls pleuraient tout les deux dans les bras de Slimane. Pour tenter de les rassurer, il leurs dit..
Slimane : Les enfants aillez confiance, votre maman c'est une battante, elle reviendra vite, je vous le promet
Liham et Adam : Oui merci Slim
Slimane : De rienIls se refirent un câlin, puis les enfants partirent dans leurs chambres.
Slimane se releva et Saïd le prit dans ses bras.. Slimane se mit à pleurer..Saïd : Ça va aller, tu tiens le coup mon pote ?
Slimane : Bof, elle me manque tellement
Saïd : Oui je comprends, mais elle a quoi ?
Slimane : La balle à frôlé son cœur et ses poumons et lui a transpercé une artère et son corps à plongé dans le coma..En disant cela il se remit à pleurer, Saïd le reprit dans ses bras..
Saïd : Ça va aller Slim, elle va s'en sortir, c'est une battante, tu l'as dis toi même
Slimane : Oui je sais c'est vrai mais c'était pour rassurer les enfants, je reste fort pour eux, mais en réalité j'ai peur Saïd, j'ai peur que son cœur lâche..
Saïd : Mais nan Slim pense pas à sa, elle va s'en sortir, je te le promet..
Slimane : Oui merci mon frère
Saïd : Ya pas de quoi Slim, tu reste ici ?
Slimane : Oui je vais m'occuper des enfants, comme Charlotte me l'a demandé. Je lui dois au moins sa
Saïd : Slim arrête, c'est pas ta faute ! C'est Hicham qui lui a tiré dessus, si tu n'avais rien fais ou que tu ne serais pas arrivé à temps, elle serait morte, hors là, elle est vivante, elle est seulement dans le coma, sa aurait pu être pire Slim !
Slimane : Oui
Saïd : Alors cesse de dire que c'est de ta faute, le coupable c'est Hicham et sa s'arrête là !
Slimane : Oui merci beaucoup SaïdIls se refirent un câlin, Slimane avait les larmes au yeux.
Puis après sa Saïd partit.
Le soir, Slimane prépara à manger pour les enfants..
Slimane : À table les enfants !
Ils descendèrent.
Slimane servit les garçons mais lui ne mangea pas et alla dans le canapé. Liham se leva et alla devant Slimane . Il se mit en face de lui et lui dit..Liham : Slimane pourquoi tu mange pas ?
Slimane : Parce que j'ai pas faim
Liham : Slim, t'as même pas mangé ce midi, qu'est-ce que t'as ?
Slimane : Il se passe que j'aime ta mère
Liham : Oui je sais mais qu'est ce que sa à voir avec le faite que tu mange pas ?
Slimane : Bon, assis toi je vais t'expliquer
Liham : OkLiham s'assit à côté de Slimane et fut rejoint par Adam qui s'asseya sur sa cuisse. Il commença à lui expliquer..
Slimane : Je vais vous dire pourquoi je suis comme sa. Vous savez à quel point j'aime votre maman et quand on est amoureux on peut parfois faire de mauvais choix ou alors trop de choses. Pour la personne qu'on aime on est prêt à tout pour son bonheur, pour simplement la voir sourire. Être amoureux c'est génial, c'est quelque chose de tellement merveilleux, mais par contre l'amour c'est pas que du rose, l'amour sa peut aussi faire mal.
Liham : Mal comment ?
Adam : Comme un coup de point ?Slimane : Sa peut faire mal comme un milier de coup de point dans le ventre, sa peut faire mal comme un couteau dans le cœur
Liham : Et comment l'amour sa fais mal ? Comment on souffre de l'amour ?
Slimane : Et bien on peut souffrir de sa quand la personne que tu aime ne va pas bien, ou alors qu'elle te trompe, ou alors quand elle est pas/plus là où tout simplement quand on a peur qu'il arrive quelque chose à la personne qui est la plus chère à tes yeux
Liham : Ah ok et pour toi c'est mamam ?
Slimane : Oui
Adam : C'est pour sa que tu souffre ?
Slimane : Oui parce que votre mère n'est pas là et parce que j'ai peur que..que..Il avait la boule à la gorge en pensant à ce qu'il allait dire mais..
Slimane : Bon les enfants, retournez manger sa va être froid
Liham et Adam : D'accordIls se levèrent mais avant de retourner manger ils firent un câlin à Slimane.
Adam partit, Liham resta..Slimane : Qu'est ce qui ya mon grand ?
Liham : Pour ta l'heure j'ai compris, elle ne va pas mourir maman, elle est forte et elle t'aime, c'est tout l'amour qu'elle te porte et que tu lui apporte qui l'a sauvera..
Slimane : Oh merci beaucoup LihamIl lui fit un câlin et un bisou sur la joue.
Liham : De rien, mais viens manger avec nous s'il te plaît
Slimane : Bon d'accord j'arrive
Liham : YeahLiham retourna à table, suivit de Slimane qui s'assie et mangea avec les garçons..
Le repas se passa dans le calme, puis à la fin, ils montèrent se coucher.
Slimane se mit encore à la place de Vitaa et s'endormit avec son pijama à elle dans ses bras..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...