Le soir, 20h..
Ils avaient mangé et le repas c'était passé dans le calme et la bonne humeur. A la fin, ils débarrassèrent et chacun alla dans sa chambre.
Vitaa alla coucher ses fils, puis elle se brossa les dents et se mit en pijama. Elle rejoignit ensuite Slimane dans le lit..
Vitaa : Coucou mon cœur
Slimane : Coucou ChachouElle alla dans le lit et se mit contre lui, une main sur son torse et sa tête contre son épaule, Slimane mit son bras autour d'elle..
Slimane : Ça va ma chérie ?
Vitaa : Oui, c'était une sacrée journée aujourd'hui
Slimane : Ouais tu l'as dis..
Vitaa : En tout cas je suis contente qu'on se soit réconciliés
Slimane : Moi aussi mon cœur.. Dit-il en lui fesant un bisou sur le frontElle sourit
Vitaa : Je t'aime Slim
Slimane : Je t'aime aussi ChaIls s'embrassèrent, se couchèrent et s'endormirent l'un contre l'autre..
Le lendemain matin, Slimane entendit le réveil et se réveilla. Vitaa dormait encore, il se tourna et passa sa main autour d'elle..
Slimane : Debout Chachou c'est l'heure de se réveiller.. Dit-il d'une voix calme en lui fesant plusieurs petits bisous sur le cou..
Vitaa : Mmmmh Slim.. Dit-elle endormit
Slimane : Allez debout mavie...
Vitaa : Laisse moi dormir..
Slimane : Nan on doit aller au stud..
Vitaa : À oui c'est vrai, bon d'accord j'arrive..
Slimane : OkIl lui fit un bisou sur le front et se leva. Vitaa se leva aussi. Ils prirent leurs petit dej puis se préparèrent. Entre temps, Vitaa avait réveillé les garçons qui étaient eux aussi en train de se préparer.
20 minutes plus tard tout le monde était prêt et ils partirent. Ils déposèrent les enfants à l'école et fonçèrent au studio.
Vitaa et Slimane : Coucou tout le monde, on est là
Saïd : Salut les gars ça va ?
Slimane : Tranquille
Vitaa : Très bien et toi ?
Saïd : Nickel
Vitaa : Cool
Saïd : Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Vitaa : Bosser sur nos album solo
Slimane : Ouais
Saïd : OkkPuis ils partirent et se mettèrent au travail.
La journée se passa dans le calme, puis ils partirent. Ils récupérèrent les garçons à l'école et rentrèrent.
Les garçons, après avoir finit leurs devoirs, étaient en train de jouer à la play. Vitaa et Slimane étaient à l'étage.
Dans la chambre..
Slimane était allongé dans le lit, sur son portable, quand soudain Vitaa arriva, s'allongea sur lui et l'embrassa pendant une minute..
Slimane : Waow Cha ça va ? En souriant
Vitaa : Oui très bien.. Dit-elle en carressant son torse
Slimane : Qu'est ce que tu veux ? En souriant
Vitaa : Et bien je vais aller prendre une douche, est ce que tu veux venir avec moi.. Dit-elle avec un regard de charmeuse..
Slimane : Avec plaisir ma chérieElle sourit et l'embrassa, puis ils se levèrent et allèrent dans la salle de bain.
Slimane plaqua Vitaa contre le mur et l'embrassa jusqu'à bout de souffle en la désabillant..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça ira
FanfictionVitaa et Slimane viennent de finir le VersuS Tour. Tout les deux reprirent leurs solo sans bien sûr se perdre de vue. Du côté de Vitaa la situation avec son mari dégénère, Slimane quand t-a lui n'est pas avec elle pour la soutenir, que va t-il se pa...