CHAPITRE I

36 1 0
                                    

[ sunghoon pov ]
elle était belle. vraiment belle. la voir comme ça, le sourire aux lèvres suite à la réussite de ses examens me rendait heureux. j'étais si fière d'elle.

sh — viens dans mes bras poupée !

la sentir heureuse dans mes bras me rendait si heureux à mon tour. je l'aime vraiment fort si seulement elle savait à quel point je l'aime.

yj — je suis trop contente ! si tu savais à quel point j'ai travaillée dur durant toute l'année pour obtenir ces notes, vraiment maintenant je ne regrette pas du tout mon travail de folle ! je vais enfin pouvoir faire les études que je veux pour avoir je métier que je veux !

elle est venu s'asseoir à côté de moi sur le canapé, elle m'a raconté comment se sont passés les examens pour elle, comment elle a fait pour ne pas trop stresser et comment elle a dû donner toute son âme dans chacun des devoirs qu'elle rendait. c'est une fille vraiment brillante. à côté d'elle, je suis clairement de la merde. sans exagérer. mes notes quand j'étais au lycée c'était catastrophique. je n'ai jamais dû avoir plus de 7 de moyenne la dernière année. j'ai raté tous mes examens. si mon père n'aurait pas travaillé dans l'université ou je suis maintenant, je n'aurais jamais pu intégrer une grande école. bref. on est différent niveau scolaire mais ça fait qu'on se complète bien.

yj — d'ailleurs il est où hee...?
sh — parti faire des courses. on manque de bouffe dans cette maison.
yj — les gars mdr, toujours comme ça vous deux...
sh — eh mais j'y peux rien moi ! c'est l'autre gros porc qui mange tout ce qu'il y a ! vraiment c'est mal me connaître là yujin.
yj — c'est ça trouve des excuses gros bouffon là.
sh — ah mais d'ailleurs maintenant que tu as passé tes exams et que tu es majeur, tu peux venir vivre avec moi et hee.
yj — oulah alors là déjà mes darons ils vont jamais accepter que je bouge de chez moi de 1, de 2 je suis majeur dans 2 mois et dernièrement y a même pas de place pour accueillir une 3ème personne ici.
hs — TU DORMIRA DANS MON LIT !

heeseung. mon meilleur ami depuis toujours. il a sûrement dû nous entendre de dehors.

hs — j'ai ramené des pizzas !
yj — heeseung ! j'ai mon bac avec mention très bien !
hs — je suis si fier de toi princesse.

et voila qu'elle saute dans ses bras. je n'aime pas quand elle me quitte pour aller voir heeseung, même si c'est mon meilleur ami. pour moi yujin est un petit bébé qu'il faut protéger, et même si je fais confiance à mon meilleur ami, j'ai l'impression d'être le seul à être capable de bien prendre soin d'elle. je l'aime tellement fort que parfois je me demande comment je l'aime vraiment...

[ yujin pov ]
ça fait si longtemps que j'ai pas vu heeseung. ok cela fait seulement 5 jours mais à chaque fois que je passais à la maison, il était soit au sport, soit chez sa famille, soit je ne sais pas où. bref tout ça pour dire que 5 jours sans heeseung c'est beaucoup trop. lui et heeseung ça fait 6 ans qu'on se connait. on s'est connu au collège quand on était encore tout petits ! ils se connaissaient déjà depuis plus longtemps et moi je n'avais pas vraiment d'amis, je parlais un peu à tout le monde sans vraiment avoir d'amis. alors ils m'ont accueilli dans leur amitié ! on était pas dans la même classe tous les trois car heeseung est plus grand que moi et hoon mais ça ne nous à pas empêcher de construire une amitié solide. il y a deux ans, heeseung s'est prit son premier appartement tout seul et l'année d'après sunghoon l'a rejoint. depuis notre amitié s'est de plus en plus renforcé car on avait plus l'occasion de se voir. je venais presque tous les jours dans l'appart au début. je vois vraiment pas ma vie sans eux deux maintenant. ils sont géniaux avec moi et je les aime fort.

hs — alors on bouge non? on fait un pique-nique pizza venez !

[ heeseung pov ]
on est donc sorti dehors. voir yujin si heureuse à la suite de la réussite à ses exams m'a rendu super heureux. j'avais par contre l'impression que quelque chose contrariait sunghoon. je connais bien mon meilleur ami, je le connais depuis qu'on est tout petits. il était 19h47, on était tous les 3 assit sur l'herbe d'un parc près de l'appart. on commence à manger et je me questionne toujours sur sunghoon.

hs — mec ça va ?
sh — très bien et toi ?
hs — je sais pas t'es bizarre depuis que je suis rentré. j'ai fait un truc pas bien?
sh – t'as rien fait, vraiment, ça va ne t'inquiète pas, juste j'ai pensé à un truc et ça m'a rendu fade mais ne t'inquiète pas !
hs — comme tu veux.. bon sinon, il faut qu'on fasse un truc nous 3 pendant ses vacs, pour féliciter yujin d'avoir réussit ses exams aussi ! je propose qu'on aille au bord de la mer !
yj — on a déjà fait ça y a 2 ans, c'est mieux si on innove non ?
sh — ouais t'as raison... bon du coup on proposer quoi d'autre ?
hs — faire le tour du monde !!
sh — mec on a pas de thune t'es malade mdr, quand on deviendra riche !
yj — on peut faire un camping, loin de la ville et des gens comme ça on est que tous les 3 ?
sh — très bonne idée ! j'ai trop envie de faire un camping avec vous deux !
hs — on fera ça ici alors, dans le pays, on prend ma voiture, tout ce qu'il nous faut en terme de nourriture, vêtements tout ça et on part.
yj — on se fait ça quand ?
sh — dans 2 semaines c'est bien non? ça nous donne le temps de tout préparer !
hs — aucun problème pour moi.
yj — ok super !
sh — la veille viens passer la nuit à la maison, comme ça on part tôt le matin.
yj — pas de problème vraiment. puis maintenant que j'ai mon bac et que je vais devenir majeur, mes darons pourront rien dire sur le fait que j'aille en camping avec vous !

[ yujin pov ]
quelle grosse erreur de ma part. mes parents ont refusé dès que je leur en ai parlé. ils m'ont dit qu'ils m'autorisent à partir en vacances avec eux si on fait un autre truc que du camping et qu'on va dans des endroits non-désert comme une ville. il m'ont dit que faire du camping hors des zones pour camping est complètement illégal mais moi honnêtement je m'en fou. je veux passer des vacances qu'avec mes garçons et sans personne autour de nous, que nous 3.

MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant