[ sunghoon pov ]
on était en dessous d'une grotte, une pas loin de où on avait été la dernière fois, mais cette fois ci, un gros rocher s'était effondré entre moi et yujin avec heeseung. j'ai eu la peur de ma vie. maintenant on était bloqué et j'avais plus peur pour heeseung et yujin que pour moi. j'étais sûr qu'on allait pas revenir vivant de cette expédition. cette chute géante venait juste de provoquer un séisme. la terre commençait à s'ouvrir et à dégager de l'eau. on était à présent coincé. l'eau montait de plus en plus et beaucoup plus rapidement qu'au début.hs — SUNGHOON ! SUNGHOON !
sh — HEESEUNG !
hs — SORS DES TRUCS DE TON SAC QUI POURRAIT POTENTIELLEMENT NOUS AIDER À FAIRE BOUGER LE ROCHER !
sh — MAIS C'EST BEAUCOUP TROP LOURD ON VA JAMAIS RÉUSSIR !
hs — FAIS MOI CONFIANCE !j'ai donc prit mon sac et regarde ce que j'avais dedans. rien d'exceptionnel, j'allais mourir.
sh — MEC J'AI RIEN !
hs — ATTENDS QUE L'EAU MONTE A FOND ALORS POUR ESSAYER DE FAIRE FLOTTER LE ROCHER !j'avais un briquet. mais il n'y avait aucune chance pour que ça brûle ce rocher. j'ai quand même essayer et bien évidemment ça n'a pas marché, du moins j'avais pas l'impression que ça allait marcher.
hs — L'EAU MONTE DE PLUS EN PLUS !
sh — HEESEUNG ON EST DANS LA MERDE ![ heeseung pov ]
on était en train de faire n'importe quoi, on savait qu'on allait pas pouvoir résister, le rocher était si lourd et l'eau était presque monté à fond. c'était une eau froide et je voyais yujin mourir de froid, elle ne demandait plus qu'à sortir.[ yujin pov ]
c'était fini, on allait mourir noyé. les garçons essayaient tout et n'importe quoi, on ne savait plus quoi faire pour s'en sortir, et moi... moi j'étais déjà en train de mourir de froid, c'était horrible. je n'arrivais plus à voir dans l'eau et j'arrivais plus à respirer. j'étais donc accroché à heeseung pour ne pas me perdre.[ heeseung pov ]
yujin était accrochée à moi. elle avait peur et je la comprenais totalement. j'essayais de ne pas stresser et de faire vite pour sortir. par chance j'ai vu une source de lumière que j'ai donc décidé de suivre. c'était une toute petite sortie mais on arrivait à passer.hs — tu vas bien ????
yj — sunghoon ! sunghoon ! il faut le sauver et vite !on a donc décidé de vite courir vers le côté où était emprisonné sunghoon. ses poumons devait être en train de se remplir d'eau, on avait pas le temps. j'avais rien sur moi pour creuser mais par chance j'ai trouver un rocher à peu près grand et lourd pour essayer de casser le mur de roches. je faisais tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de remarquer mes mains ensanglantées. sous le coup de l'adrénaline, je n'ai même pas senti la douleur.
yj — HEESEUNG TU PERDS BEAUCOUP DE SANG !
après une dizaine de secondes, jai enfin réussi à créer un petit trou que j'ai ensuite à l'aide de yujin, réussi à agrandir. j'ai ensuite plongé dans l'eau glacée pour aller secourir mon ami qui était en train de perdre la vie en se noyant.
yj — SUNGHOOOOOON !!!!!!
[ yujin pov ]
j'étais en larme, je ne voulais pas que sunghoon soit mort noyé, je voulais qu'on se sauve. heureusement je connaissais certains gestes de secours pour secourir sunghoon. je le voyais se réveiller et ouvrir ses yeux petit à petit.yj — SUNGHOON !!!
sh — yujin... je suis désolé...
yj — c'est rien....! maintenant il faut qu'on parte !
sh — t'as raison... heeseung, on y va..
hs — on y va sunghoon ![ sunghoon pov ]
j'avais pas le temps de me remettre de ce malaise, il fallait qu'on parte, la grotte se remplissait tellement d'eau et tellement rapidement qu'on sentait la terre trembler de plus en plus. elle allait explosé et on était pas prêt. je me suis mis à courir comme je n'avais jamais couru auparavant, j'avais l'impression de ne plus sentir mes jambes. heeseung s'est approché près de moi et m'a prit la main. de l'autre côté c'est yujin qui m'a tenu la main. et là boom. explosion.[ heeseung pov ]
on s'est rendu compte qu'on était pas près de la mer, ce que explique sûrement pourquoi l'eau est si présent sous la terre ici. l'explosion avait créée une pluie de débris de roches. on était cacher derrière un gros rocher pour éviter de se prendre un coup et donc nous protéger. j'avais l'impression de vivre un cauchemar dans la vraie vie.yj — il faut partir !
hs — oui, c'est parti ![ yujin pov ]
j'avais si peur, je voulais que tout cela ne soit qu'un rêve et que j'allais me réveiller d'une minute à l'autre. on ne faisait que courir, on n'était pas en sécurité, on cherchait un endroit pour pouvoir se cacher même si toute la zone était devenu dangereuse. tout s'effondrait, la nature n'était plus rien d'autre que des tas de débris partout. la terre tremblait tellement que j'ai même fini par tomber.yj — AHHH !
sh — YUJIN !
hs — viens par là toi.heeseung s'est mit à me porter ce qui nous faisait ralentir mais il essayait quand même de courir le plus loin possible. ses mains saignait toujours ce qui tâchait mon pantalon mais à ce point là, je m'en fichait complètement, je voulais juste rentrer chez moi saine et sauve. nos minutes à partir de là étaient comptés.
[ sunghoon pov ]
je ne sentais plus du tout mes jambes. je courais sans savoir même où est-ce qu'on allait. je savais seulement que j'étais sur le point de m'écrouler. on essayait d'éviter le plus possible la zone sismique. on était bien chanceux car on avait trouvé un endroit recouvert à côté de la mer où on pouvait s'abriter.sh — VENEZ !
hs — t'es sûr qu'il ne va rien nous arriver ?
sh — si c'est pour faire le tour du pays en courant, on est déjà mort.
yj — sunghoon t'es sûr que ça va ???? t'étais en train de te noyer et si heeseung n'était pas là, tu ne serait pas parmi nous là maintenant...
sh — c'est vrai...?
hs — yujin m'a aidé !
yj — aha....
sh — je suis désolé... vraiment pour tout. j'ai été une grosse merde sur tous les points, je ne vous mérite pas... vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux.[ heeseung pov ]
il n'a pu retenir ses quelques larmes salées coulées sur son visage. j'étais fier de lui, j'étais fier qu'il soit parmi nous, j'avais tellement peur pour lui, je ne sais pas ce qu'il m'aurait prit si je l'avais perdu... je n'ai pu m'empêcher de les prendre lui avec yujin dans mes bras.hs — vous êtes la meilleure chose qu'il me soit arrivée, j'vous le jure..
yj — je vous aime si fort..
sh — moi aussi, je vous aime tellement fort...
VOUS LISEZ
MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)
Aventura𖤐 version française ˚◞♡ 🤸🏻♂️◟✦🪡✩‧₊˚ ࿐˚ . ✦ ⠀ ・゚゚・。・゚゚。 ⠀ ゚。 ꒰ lee heeseung/park ⠀ ⠀ ゚。 sunghoon x ahn yujin ꒱ ⠀ ⠀ ゚⠀ ⠀ ⠀ ⠀ 𓆝𓆟𓆜 quand trois meilleurs amis s'en vont en camping, rien n'est fait pour tout se passe bien. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀...