[ yujin pov ]
2 semaines se sont écoulées depuis la dernière fois que j'ai vu les garçons. j'ai passé les 2 semaines à préparer mes affaires et acheter le nécessaire qu'il me faut pour un expédition au centre du monde. mdr non, un camping illégal plutôt. partout dans le monde (ou presque) il y a des terrains de camping appropriés pour aller camper. mais en vrai nous on s'en foutaient complètement. il est vrai qu'on voulait faire un camping en plein milieu de nul part pour n'être entouré de personne d'autres que nous. le soir de la veille avant notre départ, j'ai donc quitté mes parents, sans leur accord mais en vrai, qui cala...? non sérieusement je m'en fiche de ce qu'il peuvent penser de notre voyage, j'irai camper avec mes deux meilleurs amis.[ sunghoon pov ]
elle avait enfin franchi cette porte avec ses affaires, pour la première fois en 2 semaines. chez nous c'est beaucoup. avec heeseung on l'a donc accueilli et comme il était très tard et qu'on devait se lever très tôt, on est parti directement dormir.sh — yujin tu peux prendre ma chambre et je dors dans le salon.
hs — non t'inquiète elle va prendre ma chambre, viens par ici yu.bah voila super, elle dort dans sa chambre, sur son lit, sous sa couverture, sur ses draps.
hs — bonne nuit princesse.
yj — merci heeseung, bonne nuit à demain.et voila qu'il lui embrasse la tempe. super.
sh — bonne nuit.
[ heeseung pov ]
je comprends pas pourquoi ça le dérange de laisser yujin dormir ma chambre. j'ai fais ça pour qu'il puisse dormir tranquillement sur son lit dans sa chambre. je vais pas le laisser prendre le canapé, en tant qu'ami ça se fait pas mais bon. c'est parti pour une courte nuit.[ yujin pov ]
5h02. j'ai du dormir un peu moins de 3h. j'ai pas réussi à trouver le sommeil tellement je suis excité à l'idée d'aller en vacances avec mes deux meilleurs amis. bizarrement je senti un regard se poser sur moi et des bras m'entourer. quelqu'un était à moitié allongé à côté de moi.hs — bien dormi ?
yj — t'as dormi ici ?
hs — non aha, je suis venu te réveiller, c'est l'heure de se préparer pour y aller, on part dans 30 min.
yj — oh ok.c'est en me levant que je remarque sunghoon, au bout du couloir, me regardant d'un air fade mais contrarié.
yj — pas bien dormi ?
sh — comme tu peux le voir.[ sunghoon pov ]
si ça m'énervait de voir yujin dans les bras de heeseung lors de son réveil ? mdr lol.[ yujin pov ]
1 heure est passé. on est dans la voiture depuis 20 min et on est déjà sur l'autoroute. destination une forêt random pour camper. une forêt ouais parce que c'est stylé. j'ai super faim mais je elle retiens de manger parce qu'il faut garder les prévisions pour le camping. on prévoit de faire plusieurs endroit et ne pas camper dans un seul endroit. on veut voir la nature et moi je veux faire rencontre avec des animaux. j'aime trop les animaux. bon je crois que y aura des animaux là ou on va mais j'espère hein. heeseung est à la place conducteur puisqu'il conduit et sunghoon passager juste à côté de lui. moi je suis derrière heeseung, en train d'admirer le paysage de la campagne qu'on est en train de traverser.[ sunghoon pov ]
on a mit de la musique dans la voiture. sex de cheat codes est en train de passer. j'adore cette chanson. honnêtement cette chanson me fait penser à yujin. avec elle je suis libre de parler de tout ce que je veux, on peut faire ce qu'on veut... être avec elle me rend heureux. depuis plusieurs mois déjà, j'ai l'impression de la voir autrement qu'une simple amie. elle a toujours su me rendre heureux, même quand parfois heeseung n'y arrivait pas. j'aimerai qu'elle sache que je donnerai tout pour elle. j'y donnerai ma vie s'il le faut. je ne sais plus comment je l'aime. mais quoi qu'il en soit, il est sûr qu'elle ne me voit comme un simple ami. je sais plus ou donner de la tête, je sais plus si je l'aime comme une amie, ou comme plus ? je sais pas. elle me fait délirer en tout cas et ça c'est sûr. j'espère qu'un jour, tout sera plus clair sur mes sentiments.hs — sunghoon ?
sh — ouais ?
hs — ça va ? t'as l'air d'avoir la tête dans les nuages mdr.
sh — ouais t'as raison, j'imagine à quelle point nos vacances seront formidables.
hs — elles le seront ne t'inquiète pas. on va bientôt arriver, à 17h30 environ, il est 16h58.
sh — pardon ????déjà 11 heures qu'on est sur la route et j'ai pas remarqué ? mais que suis-je bête, on a fait 3 pauses sur la route et j'ai même pas remarqué. je me demande combien de kilomètres on a fait.
hs — on est arrivé !
[ heeseung pov ]
un endroit paumé. on arrivé dans un endroit paumé mais en vrai, qu'est-ce que je m'en fiche. l'endroit est beau, y a une cascade qui descend sur une rivière et je suis entouré des deux personnes que j'aime le plus, quoi de mieux pour me rendre heureux. dès qu'on est arrivé on a installé la tente. il faisait chaud et on était au milieu de nul part alors vaut mieux en profiter. dès qu'on avait fini d'installer cette tente, on a retiré tous nos vêtements pour sauter dans l'eau. on avait mit des maillots en dessous de nos vêtements au cas ou. quelle bonne idée avons-nous eu.hs — le dernier à sauter dans l'eau va devoir allumer le feu solo ce soir !
on a tous sauter en même temps. c'est pas grave on va l'allumer ensemble ce feu.
yj — ahhhhh c'est froid !
sh — bien sûr que c'est froid ! on est entouré d'arbres qui cache le soleil, logique c'est pas chaud !
yj — ça fait du bien !
hs — tiens sunghoon ! je te jette de l'eau pour te réveiller de tes rêves !
sh — tu vas le payer.
yj — vous allez tous les deux recevoir une vague d'eau ahhhhh !ça fait tellement du bien ! ça doit faire 1 an et demi qu'on a pas prit de vacances tous les trois. je suis heureux et j'espère que ça se voir. quant à yujin, elle était si belle. honnêtement j'avoue que j'arrêtais pas de la regarder. la voir dans l'eau en train de nager la rendait si mignonne. le décor naturel qui nous entourait s'accordait parfaitement avec elle ce qui rendait ce spectacle magnifique. ses yeux scintillaient. j'étais littéralement tombé amoureux de sa beauté.
[ yujin pov ]
heeseung. je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, j'ai su que nos vacances allait prendre un nouveau tourment, mais un bon. il était si beau et si joueur. je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. heeseung est le genre de personne qui reste discret, qui sait rire et qui sait être généreux, faire plaisir au gens. il les aide énormément. il est mature et ça se voit. heeseung est le genre de personne qui est très intelligent mais qui reste modeste. aujourd'hui il était tout le contraire. heeseung est joueur et enfantin, il dévoile une facette de sa personnalité qui me charme énormément. je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir en lui, une personne avec qui j'ai envie de tout faire. c'est bizarre et j'y peux rien.
VOUS LISEZ
MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)
Aventura𖤐 version française ˚◞♡ 🤸🏻♂️◟✦🪡✩‧₊˚ ࿐˚ . ✦ ⠀ ・゚゚・。・゚゚。 ⠀ ゚。 ꒰ lee heeseung/park ⠀ ⠀ ゚。 sunghoon x ahn yujin ꒱ ⠀ ⠀ ゚⠀ ⠀ ⠀ ⠀ 𓆝𓆟𓆜 quand trois meilleurs amis s'en vont en camping, rien n'est fait pour tout se passe bien. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀...