CHAPITRE VII

18 0 0
                                    

[ heesung pov ]
un énorme rocher venait de s'écrouler près de yujin. j'étais tellement concentré que je n'avais pas capté où on était.

[ yujin pov ]
on était près d'un grotte géante. bizarrement même s'il y a une une chute, j'ai prit l'initiative d'entrer dans cette grotte immense. il faisait légèrement froid, j'avais seulement un débardeur marron avec un gilet de la même couleur. tout était sombre mais heureusement que j'avais encore mon sac à dos sur moi. j'avais une lampe torche à l'intérieur. en réalité c'était beau. il n'y a rien mais c'est beau. je me demande s'il y a eu des hommes préhistoriques qui vivaient ici avant.

hs — yujin ? tu vas où ?
sh — yujin ? va pas là t'es malade !

je ne les écoutais pas, j'étais trop intéressée pour être concentrée avec ce qu'il disent.

[ sunghoon pov ]
je me suis mis à la suivre sans même savoir où elle allait. je lui faisais confiance malgré tout. il faisait froid dans cette grotte et on était tous habillé en vêtements d'été. heureusement pour nous on avait des gilets sinon je pense qu'on serait déjà en train de mourir de froid. bon je dec quand même pas mais sachant comment on s'est nourrit ces derniers jours, on avait froid.

[ yujin pov ]
j'ai reconnu la voix de heeseung, se mettre à chantonner. il chante si bien, je l'admire tellement sur ce point là. j'espère qu'un jour ou pourra à nouveau être comme avant...

sh — c'est sombre ici..
yj — oui ça fait un peu peur mais en vrai ça va..
hs — j'espère qu'on va pas croiser de dragons..
sh — mais tu nous prends pour qui ? t'as cru on était des gosses !?
yj — eh oh sunghoon calme toi !
sh — c'est ça, protège ton mec.
hs — sunghoon !
sh — la ferme.

si seulement ils pouvaient communiquer comme des adultes qu'ils sont....

[ sunghoon pov ]
je sais pas pourquoi mais certains souvenirs sont en train de me revenir en tête, comme ce jour ou yujin a fait exprès de se noyer à la mer pour que je puisse la sauver, ou ce jour ou on est parti dans un resto de luxe habillé en jogging, c'était le jour de la majorité de heeseung, ils voulait faire un truc drôle. un soir heeseung avait organisé une soirée déguisée avec des gens et avec yujin et heeseung on s'était déguisé en harry, ron et hermione. on était stylé. enfin bref quels moments.

yj — vous pensez qu'il y a eu des hommes préhistoriques qui ont vécu ici ?
hs — sûrement.
sh — mais c'est quoi ça par là..?
yj — mon dieu...

[ heeseung pov ] il y avait une grande cascade dans la grotte, c'était magnifique et je n'avais qu'une envie à présent, c'était de me baigner ! sans y penser alors j'ai directement enlevé mes vêtements afin de sauter dans l'eau sans me demander si...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ heeseung pov ]
il y avait une grande cascade dans la grotte, c'était magnifique et je n'avais qu'une envie à présent, c'était de me baigner ! sans y penser alors j'ai directement enlevé mes vêtements afin de sauter dans l'eau sans me demander si les autres allait me suivre. l'eau était froide mais si propre qu'on voyait tout, et c'était pas profond, peut-être 3-4 mètres.

MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant