CHAPITRE XIV

15 0 0
                                    

[ pov ]
de nombreuses années sont passées après le décès tragique de heeseung. 7 ans plus précisément. après l'enterrement du jeune homme, yujin découvrit qu'elle était tombée enceinte d'heeseung. elle a donc courageusement décidé d'avorter, ne voulant laisser aucune trace de ce qu'il s'était passer pour éviter d'être encore plus brisée qu'elle ne l'était déjà. yujin a fini ses études qu'elle a eu du mal à commencer à cause du deuil qu'elle traversait. aujourd'hui c'est une femme adulte qui travaille dans la politique comme elle l'avait souhaitée, mais elle n'est toujours pas ministre. pendant les premières années elle avait du mal à sociabiliser avec des gens, elle restait souvent seule et avait perdue cette énergie qui l'avait suivie jusqu'à ce voyage tragique. yujin réside désormais dans un grand appartement pas très loin de son lieu de travail dans paris avec son nouveau compagnon et cette fois-ci, elle est enceinte mais a décidé de garder son enfant. elle reste très traumatisée de cet événement et repense souvent à ses années passées avec sunghoon et heeseung. sunghoon quant à lui a très mal vécu les années qui suivaient la mort d'heeseung. encore pire que yujin. il a complètement abandonné les études qu'il ne suivait déjà pas. sunghoon était complètement tombé dans la drogue et l'alcool, il passait ses nuits dans des bars et ne communiquait avec presque personne autour de lui. il ne travaillait pas et ses parents pourtant riche ne l'ont pas aidé, au contraire ils l'ont complètement oublié. ne payant donc plus le loyer et les charges de l'appartement dans lequel il vivait avec heeseung, il a finit par se faire expulser et se retrouver à la rue. c'est à ce moment là qu'il s'est mit à vendre de la drogue. il séjourna plusieurs fois en prison à cause de cela. aujourd'hui sunghoon en est devenu addict, idem pour l'aclool. ayant faillit décéder à plusieurs reprise, il s'est fait interner dans une clinique spécialisée afin de l'aider à sortir de ses additions. en plus de cela, sunghoon a régulièrement des idées noirs qui lui traversent l'esprit. 7 ans sont passés mais il ne se remet toujours pas ce de décès. entre lui et yujin, il ne se sont plus adresser un mot depuis qu'il se sont vu la dernière fois, au funérailles de leur ami. aujourd'hui yujin a décidé de lui rendre visite dans la clinique dans laquelle il est hospitalisé.

docteur — entrez.
yj — merci monsieur.

sunghoon ne l'avait pas vu arriver jusqu'au moment où...

yj — sunghoon...
sh — yujin...

FIN.

MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant