[ sunghoon pov ]
ok. j'ai passé notre première soirée super mal. je les ai vu tous les deux en train de se regarder quand on nageait, quand on a allumé le feu. bref. j'ai fini de manger, un truc rapide et court bien évidemment on va garder nos prévisions pour la semaine qui suit. une semaine au camping avec deux bougs qui se lancent des regards d'amoureux. bref bye. ok non enfaite j'ai envie de chanter. de me reposer l'esprit. bref.hs — sunghoon tu vas ou ?
sh — jouer un air de guitare.
hs — laisse moi venir avec toi.
yj — hoonie !ils sont venu près de moi. je m'en fou je joue mon air de guitare et je chante comme je veux bref.
sh — my body is burning up because of you
my heart thirsts because of you
like a fever, fever, fever, fever
i want to embrace you
i want to embrace you
pu-...
hs — ...push me away but my fire still burns
turn to ash but the flame still rises
like a fever, fever, fever
i want to ache for you
i want to ache for youbye il m'a coupé. je commence déjà à péter des cables ouais. elle applaudit. enfin un sourire qui réapparaît sur mon visage. depuis le temps...
yj — wouhou!!!! vous chantez trop bien !
hs — merci !
sh — merci.[ heeseung pov ]
la nuit était tombée et les étoiles se comptaient par milliers là haut dans le ciel. elle s'était allongée et avec sunghoon on a suivit. on était sûr de passer des vacances extraordinaires à partir de ce moment là.yj — c'est beau, ça me donne envie de dormir.
hs — t'as raison, moi aussi.
sh — j'ai pas envie de dormir dans la tente, je veux dormir ici.
hs — moi aussi, une nuit à la belle étoile, quoi de mieux ?
sh — dites ?
yj — oui ?[ sunghoon pov ]
j'hésitais énormément. au final j'ai rien dit.sh — non rien, laissez tomber.
yj — comme tu veux !je sentais mon corps et mon esprit qui s'endormait petit à petit.
[ yujin pov ]
je me suis réveillé sous le soleil en pleine forme. je regardais sunghoon et heeseung dormir paisiblement mais mes yeux n'étaient concentrés que sur l'un d'entre eux. plusieurs dizaines de minutes sont passées et j'ai fini par prendre le temps de ranger la tente et nos affaires dans la voiture. une fois que les garçons se sont réveillé, on a finit par mangé un petit truc ensemble et on a prit la route pour découvrir de nouveaux horizons. 2 heures de route pour arriver dans un nouvel endroit un peu loin de la forêt. il s'agissait d'un grand champ de fleurs beaucoup trop beau avec une vue sur une grande rivière beaucoup plus grande que l'ancienne.yj — ouahhhhh c'est trop beau ici heureusement on s'est arrêté là !
hs — tiens, une fleur pour une fleur.il venait de cueillir une fleur pour la mettre dans mes cheveux ce que je trouvais particulièrement mignon ! j'avais qu'une seule envie à ce moment là, m'allonger dans la nature et manger des gâteaux.
[ sunghoon pov ]
heeseung nous a emmené dans un endroit magnifique. je me suis allongé à côté de yujin dans ce tas de fleurs toutes si belles les unes que les autres.sh — viens t'asseoir près de nous !
yj — oui heeseung viens !enfin il vient prendre place à côté de nous. j'étais très heureux de nous voir réunis tous les trois dans un si bel endroit.
hs — tu sais yu, en vrai je pensais pas que tes darons allaient accepté que tu viennes en camping avec nous.
yj — logique, ils ont jamais accepté.
hs — quoi !?
sh — pardon !?
hs — je comprends pas là, t'es venu sans leur accord ?
sh — MAIS YUJIN T'ES FOLLE ?
yj — je voulais absolument faire ce camping avec vous. mais ils m'ont dit que c'est trop risqué si on fait du camping pas dans les zones de camping blah blah je sais pas quoi là.
hs — bah logique je te rappelle que là on est un peu des hors de la loi.
sh — il a raison, la loi fait qu'on a pas le droit d'être la normalement mais bon j'ai envie de te dire, qu'est-ce qu'on a à foutre de ce que dit la loi ? je fais ce que je veux.
hs — de ouf moi aussi. par exemple c'est pas parce que toi et-
yj, sh — quoi?
hs — euh laissez tomber j'ai rien dit...
sh — euuuh ouais....ok c'est bon. il la kiffe c'est sûr et certain là. comment j'ai la haine c'est pas possible.
sh — j'vais dans la voiture me poser.
hs — hoon...je pète des gros câble c'est trop grave là.
[ heeseung pov ]
j'avoue que j'ai pas fais exprès, mais j'aimerais tellement dire a yujin que je l'aime c'est abusé. je sais pas comment c'est né ni comment ni quoi ni où ni bref mais en tout cas, j'ai clairement eu l'impression d'avoir vécu le coup de foudre hier. et honnêtement j'ai pas l'impression que ce ne soit pas réciproque de son côté...hs — yujin..?
yj — oui hee-[ yujin pov ]
embrassé ? il m'a embrassé ? moi ? comment ? pourquoi ? heeseung ? bisous ? moi ? hein ???? je comprends pas mais en même temps j'adore. ses lèvres au contact des miennes ont un goût sucré que j'apprécie particulièrement. elles sont si douces et si agréables. j'ai envie que ce moment dure pour toujours.[ heesung pov ]
apocalypse. je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça, mais l'envie me rendait fou. elle était tellement douce. j'avais envie d'elle et de la serrer fort dans mes bras. elle me plait. tout me plaît. je sais pas. honnêtement j'ai pas envie de savoir, je suis bien et je ne veux penser à rien d'autre qu'à elle.[ sunghoon pov ]
malheureusement je suis sortie de la voiture au mauvais moment. j'avais envie de crier et de pleurer. bizarrement c'est à ce moment là que je me suis rendu compte de mes sentiments. pendant plusieurs mois, mon cœur ne battait plus de la même façon pour elle. j'étais tombé amoureux et j'ai refusé de me l'avouer jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à les voir tous les deux s'embrasser. je comprends mieux tous ces regards depuis hier. je me sens si mal. j'ai peur d'affronter leur regards à tous les deux. j'avoue que j'ai pas pu retenir quelques larmes quand ils sont revenus dans la voiture.yj — ça va sunghoon ?
sh — super.
yj — t'es sûr ?
sh — ouais.
yj — laisse moi venir m'assoir à côté de toi.et elle s'est mise derrière à côté de moi. elle dépose un doux baiser sur la joue avant de poser sa tête sur mon épaule. et voila qu'on est reparti pour un nouvel endroit, tous les 3, enfin, heeseung et yujin plus moi..
VOUS LISEZ
MORE THAN FRIENDS (lhs/psh x ayj)
Aventure𖤐 version française ˚◞♡ 🤸🏻♂️◟✦🪡✩‧₊˚ ࿐˚ . ✦ ⠀ ・゚゚・。・゚゚。 ⠀ ゚。 ꒰ lee heeseung/park ⠀ ⠀ ゚。 sunghoon x ahn yujin ꒱ ⠀ ⠀ ゚⠀ ⠀ ⠀ ⠀ 𓆝𓆟𓆜 quand trois meilleurs amis s'en vont en camping, rien n'est fait pour tout se passe bien. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀...