Cela faisait maintenant une semaine qu'Hansi travaillait durement sur son plan pour la capture d'un Titan, la brune espérait de tout cœur qu'un déviant se montrerait, ces créatures sont tellement fascinantes, tellement mystérieuses et c'est avec cet état d'esprit qu'elle se donnait toutes les ficelles pour en capturer, étudiant toutes les façons de faire, travaillant de jour comme de nuit ne dormant que très peu. Moblit essayait de l'aider du mieux qu'il le pouvait, mais Hansi l'avait forcé à dormir quand elle travaillait la nuit. Ce sont ses Titans, ses bébés, elle se devait de travailler seule pour prouver à Erwin que ce n'était pas absurde.
Malheureusement, certaines personnes ne partageaient pas le même point de vue qu'elle. Quand elle sortait de son laboratoire, la brune entendit des murmures à son égard, beaucoup de soldats la méprisaient car ils pensaient qu'ils allaient perdre la vie lors de son opération de capture, mais il en fallait plus pour décourager Hansi, et les remarques qu'elle se prenait ne l'affectaient pas le moins du monde, elle en riait même.
Une nuit alors qu'elle ne dormait pas, elle a pris son équipement tridimensionnel. Elle s'était regardée dans le miroir, ses cheveux étaient en bataille, son regard était fatigué mais il y avait toujours cette lueur d'excitation dedans, c'était la vraie Hansi.
En sortant de sa chambre, la brune faisait attention à ne réveillé personnes, ce serait bête de se faire prendre pendant une sortie normalement interdite. Une fois sortit elle s'était dirigée tout aussi discrètement vers l'écurie puis vers le mur, évitant les gardes des Brigade Spéciale aux alentours. Elle n'a eu aucun problème à monter le monte-charge avec elle-même en plus du cheval.
Ce qui se dressait devant elle était magnifique, le monde extérieur vu de nuit. La brise fraiche fouettait son visage, elle s'était permise quelques secondes pour profiter de cet instant de sérénité avant de reprendre le monte-charge pour descendre à l'extérieur des murs.
Elle a grimpé sur sa monture et a commencé à galoper le long du mur, le but était simple, trouver l'endroit parfait pour mener à bien ses expériences. Malgré le fait que ce soit la nuit, la lune lui accordait suffisamment de lumière pour qu'elle puisse se repérer. Pendant sa promenade, elle s'est autorisée à lâcher un rire, jamais elle ne s'était sentie aussi bien, aussi libre. Mais pendant sa joie, elle a entendu un écho d'agitation derrière elle, un Titan la coursait.
-Un noctambule !
Hansi ne s'affolait pas, elle était même euphorique d'en croisé un, mais elle était consciente qu'il fallait qu'elle l'emmène loin des murs par sécurité. Elle a alors dévié sa trajectoire pour se rendre un peu plus loin, elle a fait plusieurs détours en espérant pouvoir le semer pour le capturer plus tard, malheureusement ce titan était rapide, elle n'a pas eu d'autres choix que de le tuer. Elle se souvient alors qu'elle fut très triste en pensant cela.
-Pourquoi... Je ne voulais pas ça moi ! Pourquoi tu me fais ça, ça me brise le cœur de devoir trancher ta nuque, je voulais apprendre à te connaître !
Hansi continuait de lui crier dessus tout en sautant de son cheval. Elle se harponnait à son dos et se propulsait grâce au gaz, c'était sans compter le titan qui s'était retourné vivement et qui a attrapé ses câbles pour la propulser plus loin.
-Ah, tu veux jouer à ça, tellement mieux, je trouvais ça trop simple pour un Titan comme toi.
Hansi s'était relevé et s'est mis à courir vers lui, à mi-chemin, elle a planté les crochets du grappin entre les jambes du titan et actionne le gaz pour glisser plus rapidement de sorte à ce qu'il ne s'y attende pas. Une fois de l'autre côté, elle plantait ses crochets sur sa nuque pour ensuite se projeter à une vitesse folle vers lui. Elle dégainait ses lames et tranchait la nuque de ce pauvre Titan. Il s'est écroulé sur le sol, la brune s'était alors posée sur son dos, les yeux remplirent de tristesse.
-J'allais te surnommer Kemper, c'était un cannibale, il avait mangé 6 femmes, comme tu allais me manger moi, on allait faire de grandes avancées ensemble. Tu m'aurais appris tellement de choses, tu aurais aidé l'humanité ! Enfin, je ne pense pas que tu le veux, nous ne savons toujours pas pourquoi vous nous mangez, vous n'avez pas de système digestif, alors pourquoi... J'aimerais tellement comprendre, tellement pouvoir en savoir plus, il y a une explication derrière tout ça et je la trouverai, j'aurais juste aimé la trouver avec toi... Et je- AHHHHHHH
Hansi avait oublié sur quoi elle se tenait, le corps du Titan, qui lui s'était évaporé et elle se sentit tombée. Elle toucha le sol un peu trop vite en se réceptionnant sur sa cheville, qui n'a pas tenu le coup, la scientifique s'est écroulée et a crié de douleur. Elle avait tenté de se relever tout en sifflant son cheval qui lui, arriva vite. Elle a donc repris la direction du mur se disant que la mission de repérage était terminée.
Heureusement pour elle, elle put rentrer sans soucis, la brune avait atrocement mal, sa cheville la brûlait, malgré ça, elle réussit quand même à s'endormir tout en sachant que le lendemain elle allait devoir se justifier quant à sa blessure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux qui n'arrivent pas à savoir ou situé Hansi pendant sa promenade voici un plan fait vite fait. Je n'ai aucune idée si c'est crédible ou autre, s'il y a des monts chargés à cet endroit mais on va faire comme ci ok ^^'.
S'il vous plaît, dites moi s'il y a des fautes d'orthographe pour que je les corriges
J'espère que le chapitre vous à plût ^^
VOUS LISEZ
Une histoire compliqué ~Levihan~
ФанфикMalgré de nombreuses aventures, la peur et l'angoisse s'installent, Hansi saurait-elle faire les bons choix . Livai Ackerman, dit le soldat le plus fort de l'humanité cacherait-il en fait une tristesse enfouie en lui ? Pourra t-il enfin être heureux...