Point de vue d'Hansi :
-Oui, parce que, comment te dire ça sans t'énerver, bah disons que je dépasse légèrement quoi
J'ai trouvé excellent surnom pour lui, il m'est venu sur un coup de tête, mais il n'a pas relevé, il ne bouge d'ailleurs plus, il regarde dans le vide, le regard impassible. Je décide donc de me taire, je ne voudrais pas qu'il me donne des ennuie. Ahh, Shorty, ça lui va comme un gant, je pense continuer de l'appeler comme ça par vengeance.
Je me demande comment ça va se passer demain, bien j'espère, je suis tellement impatiente de les voir, fufufu comment je vais les appeler, est-ce qu'on en captura plusieurs ? Ce sera merveilleux, j'aimerais tellement capturer un déviant.
-Tss
Livai a les doigts crispés sur sa plume, je le savais il est énervé, hihi, bien fait pour lui.
-Ça ne va pas Shorty. Tu es en colère contre moi. Pourtant regarde- moi j'ai fini ma pile de papiers, je suis tellement forte, en tout cas plus que vous, ce n'est pas étonnant vu tes petits doigts, ça doit être lié à ta petite taille non.
Le soldat le plus fort de l'humanité hein, pourtant il n'a pas une once d'émotion humaine, j'aimerais pouvoir l'étudier lui aussi, découvrir pourquoi il ne réagit pas.
Boum (Bruitage toujours aussi qualitatif)
Ah. Je n'ai rien dit, je me retrouve le cul par terre, Livai m'a jeter de ma chaise.
-Hé, tu cherches la merde binoclarde, je te préviens tout de suite ne va pas plus loin, en ce qui me concerne tu n'as aucun droit, le major n'est pas là alors ne fait pas ce que tu veux, j'aurais de la peine de tuer maintenant.
-Oh c'est vrai ? Tu t'es déjà attachée à moi ? C'est trop mignon Shorty !
Livai est debout devant moi tandis que je suis toujours à terre, il lève le pied et viens l'écraser contre ma cheville. Il appuie, j'ai mal, tellement mal, il va empirer ma blessure ce nain.
-Je t'ai dit d'arrêter, je pourrai continuer toute la nuit et te tuer au petit matin, personne ne te regrettera.
Le regard de Livai me fait peur, mais il me fascine en même temps ! Cette lueur dans ses yeux est tellement attrayante qu'elle me ferait oublier ma douleur, je me demande ce qu'il a vécu, devrais-je poser la question ? Non pas maintenant, ce n'est pas le moment, je n'ai pas envie qu'il appuie plus fort sur ma pauvre cheville, d'ailleurs pourquoi il s'en prend à elle, elle n'a rien fait, c'est ma bouche qui à parler, pas ma cheville.
-Maintenant dégage de ma chambre avant que je t'en colle une.
-Bien bien je m'en vais, je voulais juste un petit "Merci du coup de main pour la paperasse, t'es un ange".
-Tch, rêve.
Je rigole légèrement avant de me relever, bon sang ça fait mal. Non, je ne dois rien laisser paraître, il faut lui montrer que je suis forte et qu'il ne m'a pas atteint, allez souris Hansi.
-Bon, bonne nuit Sho- Caporal Livai.
Oups, la boulette, je m'enfuie vite de la chambre avant qu'il ne relève ma faute. Quelle drôle de personne quand même. Bon sur ce je rejoins mes quartiers et m'affale sur le lit, au vu de l'emplacement de la lune, il doit être 4h du matin, il ne me reste que deux heures de sommeil, c'est censé être suffisant. J'ai hâte de voir mes Titans tout à l'heure.
Point de vue Omniscient :
C'est sur cette belle pensée que la brune s'endormit, au même moment le Caporal décide lui aussi de dormir, il ne s'accordait que deux heures de sommeil par nuit, dans les bons jours c'est 3 et dans les mauvais jours il ne dort pas du tout.
VOUS LISEZ
Une histoire compliqué ~Levihan~
FanficMalgré de nombreuses aventures, la peur et l'angoisse s'installent, Hansi saurait-elle faire les bons choix . Livai Ackerman, dit le soldat le plus fort de l'humanité cacherait-il en fait une tristesse enfouie en lui ? Pourra t-il enfin être heureux...