Non, ce n'est pas un chapitre

101 2 1
                                    




Je vous dois quelques explications je crois.

J'aurais bien voulu utiliser l'excuse d'êtres partit en vacances dans un endroits sans réseau et par la suite être trop prise avec les cours, mais... Je ne suis pas partit en vacances et je suis déscolarisé donc ça ne marche pas trop.

Tout d'abord, je tiens a m'excuser, j'avais promis de publier tous les jours et je n'ai pas tenu cette unique promesse, même si je sais que peu de gens la lise, ça me fait déjà très plaisir de voir qu'il y en a qui apprécie mon histoire, qui la mettent dans leurs listes de lecture. Ça représente beaucoup pour moi et je vous en remercie.

Désolé d'avance mais je ne sais pas quand j'aurais la force de continuer. En plus je vous ai laissé avec le pire des suspens pour savoir qui va s'embrasser, je suis vraiment désolé.

Pourquoi cette absence soudaine donc.

Je suis une grande sœur, je me dois d'être forte, de ne pas m'effondré devant ma petite sœur et devant mon petit frère autiste. Mes parents se dispute souvent, très souvent et ça part souvent en couille (Désolé mon langage) mon frère ne comprend pas et s'enferme dans ma chambre avec ma petite sœur. Je leurs met chacun un casque sur leurs oreilles et leurs met leurs musiques préférées. Et moi je ravale mes larmes et vais crier un bon coup sur mes parents pour qu'ils cessent leurs connerie deux minute.

Quand tout a fini, tout le monde pars faire leurs loisirs et je reste dans ma chambre, sans personne pour me mettre un casque sur les oreilles avec ma musique préférée, parfois c'est dur et je ne le supporte pas et je reste toute seule assise par terre a pensée a tout et rien.

Cela arrive à plusieurs personnes et si cela vous arrive, venez me parlez, je sais nous ne sommes pas seules. Je ne sais pas si c'est une raison valable ou non mais c'est ce que je ressens, je ressens que c'est dur et que je ne peux pas le supporter alors que d'autre y arrive et je les envie et je sais qu'un jour je serais comme eux.

En attendant je dois être forte pour eux, je le leurs dois. Je dois faire pareil que ma grande sœur a moi, on ne s'aime pas et on n'a jamais eu de complicité, mais quand j'étais petite elle était là pour m'aider je m'en souviens. Elle a quitté la maison il y a 1 ans, et je suis vraiment très fière d'elle qu'elle prenne son envol. Et je serais comme elle, enfon je l'espère.

Enfin bon, désolé pour cette absence, je vous promets de revenir en pleine forme pour notre couple préféré j'ai nommé.... LIVAI ET HANJI <3 <3 

Une histoire compliqué ~Levihan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant