Voilà bientôt 1h que les chefs d'escouade ainsi que le major attendaient la chef Hansi, tout le monde savait à quel point le sommeil de la brune était précieux, mais il s'agissait cette fois-là d'une réunion importante qui la concernait. Ils devaient entendre son plan pour la capture des Titans.
-Je n'arrive pas à croire qu'elle est en retard alors qu'elle nous à casser les pieds avec ça.
-Du calme Mike, elle doit être en train de dormir, qui veut bien aller la réveiller ? Livai ? Tu y vas, c'est un ordre.
-Tch
Le noiraud sorti du bureau mais étonnamment ce n'est pas vers la chambre de la scientifique qu'il se dirigea, il allait vers les écuries. Il prit un seau qu'il remplit d'eau, glacé sinon ce n'est pas drôle et il s'est dirigé d'un pas pressé vers la chambre d'Hansi.
On ne peut pas dire que les deux se connaissaient bien, à vrai dire ils ne se sont presque jamais parlé sauf une fois, la seule fois où-il à crier sur la Titanphile, il ne s'était d'ailleurs jamais excusé et n'en ressentait pas le besoin.
Par politesse il toque quand même à la porte au cas où la brune s'était réveillée entre-temps. Pas de réponse, il tourna la poigner, ce n'était pas verrouillé.
Tch, il faut vraiment être conne pour laisser sa porte ouverte
Il ouvre la porte, fait quelques pas avant de s'arrêter d'un coup. L'odeur nauséabonde qui s'émanait de la chambre vint chatouiller le nez du maniaque, il recule et observe la pièce. Des dossiers partout, des restes de nourriture, des vêtements propres ou sales par terre, il n'en savait rien. Tout ce bazar avait le don d'énerver le soldat qui s'est quand même avancé à contre cœur vers son lit pour la réveiller, sauf qu'elle n'était pas là.
Boum (Bruitage qualitatif)
Le bruit venait de la salle de bain, il s'avance vers celle-ci d'un pas lasse, il ne prend même pas la peine de toquer cette fois-ci. Il ouvre la porte, non sans bruit, et ce qu'il vit n'était qu'autre que ce qu'il pensait déjà, Hansi dedans, en train de se préparer, mais avec un léger détail supplémentaire, le bandage autour de sa cheville. Il regarde sa blessure d'un regard insistant, si insistant que la scientifique ressentie un malaise. Il reporte alors son regard vers elle avec un air qui veut tout dire.
-Qu'est-ce que tu t'es fait à la jambe.
-Oh bonjour, je suis ravie de vous voir dans cette salle de bain, salle de bain qui est privé d'ailleurs.
Hansi lui offre un magnifique sourire comme à son habitude, ce que ne comprenait pas le soldat.
-Ce n'est pas une réponse.
-Je suis tombé tout à l'heure en essayant de ne pas être en retard.
-C'est raté
-Rahhh je sais je sais, c'est pour ça que tu es ici ?
-Ouais, maintenant que tu es réveillé je pars, sois dans le bureau du Major dans dix minutes.
Livai tourne les talons pour sortir de la pièce, le sceau toujours dans la main avant de s'arrêter brusquement.
-Caporal ? Vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un Titan, je comprends, ils sont incroyables pas vrais ?
Ce serait du gâchis, je n'ai pas préparé pour rien.
La brune s'apprêtait à repartir dans un monologue racontant les exploits que peuvent accomplir les Titans, mais elle fut soudainement arrêtée dans son élan par une sensation de froideur sur son corps.
VOUS LISEZ
Une histoire compliqué ~Levihan~
FanfictionMalgré de nombreuses aventures, la peur et l'angoisse s'installent, Hansi saurait-elle faire les bons choix . Livai Ackerman, dit le soldat le plus fort de l'humanité cacherait-il en fait une tristesse enfouie en lui ? Pourra t-il enfin être heureux...