-Erwin, il faut absolument que j'en étudie d'autres, nous avons découvert tellement de choses avec mes spécimens. En plus de ça, leurs morts à laisser un vide énorme en moi, Sawny et Bean étaient bien plus que des titans à mes yeux, c'était mes amis, les blesser pour trouver leur point faible était atroce pour moi mais grâce à ça nous avons pu trancher cette question. Nous avons aussi découvert qu'ils pouvaient se régénérer à l'infini tant que leur nuque n'était pas tranchée, nous avons tellement avancé, tout grâce à mes amis. Laisse-moi aller en capturer un autre, peut-être même un déviant, ça serait merveilleux, on pourra étudier ce qui les différencie des normaux.
-J'entends bien Hansi, hélas nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus d'effectifs.
-Des effectifs ? C'est comme ça que tu les appelles . À mon entrée dans le bataillon, quand Shadis était Major je me souviens que tu appelais ces personnes tes alliés, tes amis, tes collègues, maintenant ce sont des effectifs ? Ils sont fort Erwin, la plupart étaient dans le top 10 de leurs promos, ils ne mourront pas, ils suivront les instructions quant à la capture de titan. Mener des expéditions sans connaître les Titans et ce qu'ils peuvent faire te fera perdre encore plus "d'effectif"
-Hansi je-
Erwin ne trouva pas les mots, voilà bien une bonne heure que la chef d'escouade Hansi était dans son bureau, elle voulait capturer d'autre Titans, elle était anéantie quant à la mort des précèdent. Malheureusement pour lui, elle venait de lever une vérité. Faire une expédition alors que les Titans déviants avaient un comportement encore incertain était un suicide. Mais il savait aussi que la mission de capture des Titans était très difficile, la moitié des soldats avaient péri lors de la dernière tentative.
-Réfléchis Erwin, nous sommes devenus plus expérimenter que la dernière fois, souviens-toi d'Ilse Langner, 34e expédition, as-tu oublié ? Nous n'avons jamais su pourquoi ce Titan avait parlé.
-Nous ne savons pas ce qu'il s'est passée, Ilse aurait très bien pu mentir.
-Pourquoi mentir lors de ces derniers instants de sa vie ? Cela n'a pas de sens, ouvre les yeux, pourquoi tu me le refuse ? Tu me connais depuis maintenant 15 ans, j'étais une tes amis, tu m'as vu en pleine opération, ainsi que tous les soldats, je suis compétente, eux aussi le sauront.
-Bien, tu as mon feu vert
-C'est vrai ? Ohhh mercii Erwin, je ne te décevrais pas, je te le promets.
Hansi tourne les talons et s'apprête à partir tout en fredonnant.
-Mes précieux Titans, tenez bon, Maman va venir vous chercher et je prendrais bien sois de vous..
-Hansi, l'interpela Erwin, reste concentré, je ne veux aucune perte.
-Tu as ma parole, je suis très sérieuse, je ne t'ai pas demandé ça pour m'amuser, enfin un peu quand même mais je sais la vraie nature de cette expérience.
C'est sur ce dernier mot que Hansi part pour de bon du bureau du major qui lui se permet de lâcher un soupir une fois la porte fermée
~~~~~~~~~
Hansi repart directement vers son bureau, demandant à une soldate si elle pouvait prévenir Moblit de la rejoindre immédiatement. Il arriva après quelques minutes.
-Que se passe-t-il Hansi ?
-Nous avons enfin le feu vert du Major, nous devons commencer immédiatement à prévoir l'expédition pour la capture d'un Titan.
Le visage d'Hansi s'illumine dès qu'elle évoque ses sujets d'expérience.
-Tu te rends compte Moblit . Je vais enfin pouvoir me lier avec l'un d'eux, le questionner et tout un tas d'autres choses.
-Chef, les Titans ne parlent pas, vous le savez très bien. Et puis, a-t-on vraiment l'autorisation, je ne dis pas que vous mentez, loin de moi de pensé ça, mais il se pourrait que vous ayez mal compris ses mots, ce ne serait pas la première fois.
-"Bien, tu as mon feu vert" c'est ce qu'il m'a dit, mot pour mot, je ne ferais plus cette erreur, nous avons l'autorisation, maintenant aide moi à préparer cette expédition s'il te plaît. A moins que tu ne veuille pas.
Hansi perdit son sourire qu'elle avait depuis que Moblit avait passé le bas de la porte, l'idée qu'il ne veuille pas l'assister la rendit triste, il a été l'un des premiers à la soutenir et à ne pas la traiter de folle comme tous les autres. Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui l'assistait lors de ses nombreuses expériences.
-Hansi, évidemment que je veux, mais je ne veux pas que vous vous mettiez en danger inutilement, vous considérez ces Titan comme des humains, comme vos amis mais eux veulent juste vous dévorez.
-Justement ! Pourquoi veulent-ils nous manger ? Ils peuvent vivre sans se nourrir, il y a donc une autre raison ! Et je la découvrirai en observant leurs moindres faits et gestes !
Moblit souris faiblement, sa supérieure était encore reparti sur une tirade enjouée à l'encontre des Titan, il avait peur pour elle, voilà déjà 1 an qu'il était son second et qu'il la suivait partout, il avait été présent à la capture de Sawny et Bean et à leurs morts et il a empêché Hansi de se faire manger par eux de nombreuses fois, même s'il ne lui avouerait jamais il était soulagé que les Titan soient mort, il n'allait plus devoir la sauver mais voilà qu'une nouvelle capture était à prévoir, il s'imagine déjà le pire, sa chef dans la gueule d'un de ces titans, il allait la protéger encore, il s'en fit la promesse.
-Vous y arriverez Hansi, vous êtes la personne la plus ne dévouez que l'humanité est connue.
-Vraiment ? Ahah, je te remercie Moblit pour ce compliment et pour me soutenir.
Tandis que les deux soldats discutaient sur la planification de la capture, une discussion déplaisante avait lieu.
-Je ne comprend pas ton point de vue Livai.
-C'est simple, cette folle est inconsciente, elle va se faire bouffer.
-Alors tu iras la surveiller.
-Non.
-Comment ça no-
Trop tard, Livai est sorti du bureau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir, ceci est le premier chapitre officiel de mon histoire, j'ai essayé de corriger les fautes comme j'ai pu, mais n'hésiter pas à me dire s'il y en a d'autres. Je veux rendre l'histoire la plus lisible possible pour que vous puissiez apprécier l'histoire.
A la prochaine :)
VOUS LISEZ
Une histoire compliqué ~Levihan~
FanficMalgré de nombreuses aventures, la peur et l'angoisse s'installent, Hansi saurait-elle faire les bons choix . Livai Ackerman, dit le soldat le plus fort de l'humanité cacherait-il en fait une tristesse enfouie en lui ? Pourra t-il enfin être heureux...