Sentiments.

132 6 3
                                    


-Je vous aime Hansi, depuis le premier jour. (Nda. Juste pour remuer le couteau)

Ladite Hansi ne sut quoi répondre, ce fut le début d'un très long silence et tout se remue dans la tête de la brune, elle prenait le risque de mourir chaque jour, s'engager serait une erreur, et puis avait-elle de réel sentiment envers Moblit où veut-elle simplement le croire ?

Trop de questions sans réponse. Ses yeux sont perdus dans les siens, lui la dévore du regard tandis qu'elle a une lueur triste dans le sien. La lumière de la bougie commence à s'éteindre, elle ne produit plus assez de lumière pour distinguer les personnes dans le bureau. Les deux personnes sont toujours aussi proches, leurs bouches à quelque centimètre l'une de l'autre.

"Toc Toc"

La personne entre sans même attendre l'accord de sa supérieure. 

-Chef Hansi, j'ai vu que vous travaillez tard, je peux vous tenir compagnie !

Hansi écarte sa tête du lieutenant si vite qu'elle tombe à la renverse, mais trop tard Nifa avait tout vu, elle avait vu sa supérieure en tête à tête avec un homme, chose qu'elle n'a jamais crue put voir.

-Je-je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez occupé comme ça, je passerais demain, bonne nuit vous deux.

La scientifique put clairement voir les joues rouges de Nifa, gêné de les avoir dérangés, avant qu'elle ne parte aussi vite qu'elle est rentrée, la bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas reconnu Moblit ce qui enlève un poids de son épaule elle n'avait pas envie de devoir s'expliquer maintenant.

-Tu devrais partir Moblit, nous parlerons plus tard.

La voix de la brune se fit plus froide qu'elle ne le voulait, mais pour le moment ce qu'elle veut c'est se retrouver seule pour réfléchir à tout ça. Le lieutenant part, faisant trainer ses pieds sur le parquet, il ne voulait pas partir comme ça, il venait enfin de prendre une initiative, mais il sait aussi qu'il ne peut pas riposter à l'ordre de son amante, ce qu'il espérait qu'elle était.

Mais ce n'étais pas le cas, en tout cas pour la brune, elle savait que si ce genre de chose se repassait ça ne sera jamais rien de bien sérieux, juste pour s'amuser, déstresser. Rien de plus. Jamais. Elle se le promit en regardant le jeune homme partir. Elle décide ensuite de partir se coucher, trop épuisée pour se prendre la tête, demain les teste allaient débuter, elle devra être au max de sa concentration pour éviter de toucher à l'endroit vital de ses bébés.

Point de vue de Livai:

Le vent frais se fait sentir et notre jeune caporal commence doucement a émergé de son rêve. Il peine à ouvrir les yeux et à s'habituer à la lumière du soleil déjà haut dans le ciel. Il cligne des yeux plusieurs fois, ayant du mal à se rendre compte qu'il avait dormit plus de 6h d'affiler, sans faire de cauchemars, c'était bien la première fois que ça lui arrivait mais il n'allait pas sans plaindre, le jeune homme se senti très en forme malgré le léger mal de gorge qui le gagnait, voilà qu'il avait récolter une belle angine.

Il se lève et s'étire bruyamment, bien qu'il ait l'habitude de dormir inconfortablement la chaise était nettement plus confortable que le toit du QG. Il pose un dernier regard vers l'horizon avant de repartir dans son bureau. Il prie pour ne croiser personne, il n'aimait pas les gens en général mais si par malheurs quelqu'un remarquaient qu'il descendait du toit il ne saurait pas donner d'excuse à part la vérité, ce qu'il ne voulait pas, enfin il ne voulait pas qu'on le traite de faible surtout.

Les marchent étaient interminable et semblaient se resserrer petit à petit obligeant le noiraud de faire attention à ne pas tomber donc en prenant son temps pour les descendre contrairement à la nuit dernière ou il les a montés 4 par 4. Une fois en bas il croisa, par son plus grand malheur, la scientifique en chef du bataillon d'exploration, ou plutôt de toute l'humanité, il n'y avait qu'elle pour étudier ces monstres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire compliqué ~Levihan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant