Les souvenirs

144 5 9
                                    



Devant les portes, peu de gens attendent, il faut dire que cette expédition n'avait pas été annoncée de façon officielle, il n'y a que quelque soldat inexpérimenté, des habitants du village, des enfants et évidement les proches des soldats qui ont participé à cette mission.

Le père de Petra est le premier face à la porte. Hansi garde son calme et s'avance vers lui. Une fois devant cet homme, elle effectue le salut de l'armée tout en parlant très vite.

-Mr. Rall, Petra est décédée en protégeant sa supérieure, elle a réagi de façon précipitée certes mais elle m'a sauvé la vie, grâce à son sacrifice inattendu nous avons capturé des titans et je continuerais mes recherches en sa mémoire.

Le père de Petra regarde Hansi, la bouche grande ouverte, il n'est pas sûr de ce qu'il venait d'entendre, il faut dire que la brune à parler très vite, sans pose.

-Pouvez-vous répéter... ?

-Mr. Rall, Petra est décédée en protégeant-

-N'en dite pas plus, taisez-vous par pitié...

Hansi obéit, elle ne parle plus et ne bouge plus, elle regarde le père pleuré sa défunte fille.

-Elle était contente d'être dans la meilleure escouade, ma fille était très douée vous savez, elle admirait le caporal-chef Livai, elle s'est donnée à fond pour faire partie des meilleurs...

-Je n'en doute pas monsieur, je l'ai vue à l'œuvre, elle était exceptionnelle.

-Elle l'était oui, excusez-nous, je vais partir maintenant...

La scientifique regarde le pauvre monsieur s'en aller sans dire un mot, c'était une bonne chose de faîte. Sentant un regard lui bruler le dos elle se retourne et vit un Livai impassible, portant le reste du corps de petra dans ses bras, qui a vraisemblablement écouté toute la conversation, lui aussi part sans un mot, cette scène était affreuse à regarder.

Elle souffle, toute sa frustration, sa tristesse, son stress s'en alla dans ce souffle. D'un pas déterminer qu'elle se rendit à l'endroit où étaient retenus les titans.

-Alors qu'avons-nous là, un titan de 15m et de 4 m.

Les titans étaient maintenus grâce à des câbles et des pieux. Leurs têtes posées contre le sol essayant de croquer tout soldat qui s'approchait

-Bon c'est le moment de choisir les noms.

La scientifique retrouve son sourire et passe 5 minutes à réfléchir avant d'avoir l'illumination parfaite.

-JE SAIS ! J'ai le nom parfait pour l'un d'eux.

-Quel est-ce nom Chef ?

-Devine Moblit, ce n'est pas compliquer, lui, Elle point le titan de 4m il s'appellera Livai. Ne le lui répète surtout pas ok.

Hansi lui fit un clin d'œil en riant, quand elle le voulait elle était incroyablement séduisante, et Moblit perdit les mots quelques instants face à cette femme.

-L'autre s'appellera Kemper, son histoire est assez banale, c'était un cannibale rien de plus. Les titans sont trop épuisés pour les tester, nous commencerons demain. Mettez un drap sur leurs têtes. ECOUTEZ MOI TOUT LE MONDE, JE VEUX UN GARDE 24H SUR 24, nous ne devons pas prendre le risque de perdre ses deux spécimens, ce serait la fin de la race humaine.

-...elle en fait un peu trop...

-...elle exagère, devoir garder ses monstres dans notre mur est la mort assurée...

Une histoire compliqué ~Levihan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant