Chap. 12 : "L'amour"

109 22 13
                                    

L'air glacial brûlait la peau du général Bangchan, qui se blottissait dans ses vêtements et sa maigre couette. Il pensait à Changbin, resté seul dehors en ces temps gelés. Ce dernier avait affirmé ne pas réussir à dormir et Chan comprenait à présent pourquoi.

Il faisait tellement froid que les arbres étaient durs comme des rocs, le sol impénétrable et les animaux rares. La plupart avaient migré ou hibernaient.

Le blondinet sortit de sa tente, il était gelé. Il rejoignit le plus jeune qui attendait dehors, assit à même le sol, habillé dans l'uniforme Sud-Coréen. Une aura se dégageait de lui, pesante et lunaire à la fois, très charismatique.

Son visage était resplendissant, légèrement éclairé par la pâle lueur de la lune, qui contrastait avec son teint tannée par le soleil. Sa peau sans imperfections, ses traits bien tracés étaient harmonieux, les éléments le composant aussi beaux pris à part qu'ensembles.

Chan s'assit à ses côtés et glissa un bras autour de ses épaules. Changbin ne bougea pas d'un poil, le laissant faire. Le général remarqua que le plus jeune était glacé, bien qu'il ne tremblait pas, puis il frictionna ses mains sur son bras dans l'espoir de le réchauffer.

« - Merci.. mais vous n'êtes pas obligé de faire ça, général.

- Appelle-moi Chris.

- Bien, mon génér-

- Chris. »

Changbin se tourna vers lui et le regarda avec curiosité. Décidément cet homme n'était pas comme Minho, et ne prendrait jamais sa place dans son cœur, mais il avait déjà une grande valeur aux yeux du grisé.

Le plus vieux se rapprocha un peu de son subordonné, relevant ses orbes vers la lune. Sa peau laiteuse accrocha le regard de Changbin qui ne pouvait pas s'empêcher de le contempler. Sous ce clair de lune il pouvait admirer ses boucles blondes, ses sourcils bien dessinés, ses yeux sombres et ses lèvres charnues.

Chan avait eu tout le loisir de remarquer les détails que comportait le visage du plus jeune quand il dormait, tels que ses joues légèrement rebondies, ses canines plus pointues que la moyenne quand il parlait ou encore son oreille gauche percée.

« - Tu veux qu'on dorme ensemble pour se tenir plus chaud ? »

Ce n'était pas une conversation du général au soldat, mais bien de Chris à Changbin.

Ce dernier acquiesça et son supérieur en fut agréablement surprit. Ils se relevèrent et se dirigèrent vers la tente du plus âgé, avant de s'allonger tout deux sur la couchette basse.

Après un moment d'hésitation, le blondinet enlaça le plus jeune et ils s'endormirent ainsi, baignant dans l'odeur et la chaleur corporelle de l'autre.

***

Les mois passaient et Chris déverrouillait petit à petit Changbin. Ce dernier avait comprit le fait de pouvoir « vivre » sous ses propres ordres, bien qu'encadré par son supérieur. De fil en aiguille il se permettait plus de choses, découvrait lui-même des facettes de lui qu'il ignorait.

L'Australien était très fier de lui et lui rappelait souvent, le félicitait régulièrement et évitait d'être trop étouffant. Ils dormaient souvent ensemble, c'était une petite habitude qui leur plaisait et qui les faisait se sentir bien, en sécurité.

De toute façon que ça ai été avec le général ou un autre soldat Changbin avait froid et besoin de chaleur. C'était pareil avec Chan ou un autre, n'est-ce pas ? Pour le moment il ne dormait et n'avait dormi avec personne d'autre et ça convenait très bien au plus vieux.

Pourquoi Changbin irait dormir avec quelqu'un d'autre que lui, quel intérêt ?

Les deux jeunes hommes se rassuraient sur ce point là , pour une raison probablement commune et qu'ils ne s'expliquaient pas, peut-être avaient-ils peur d'en comprendre le sens.

« L'amour ». Un terme très vague aux yeux de Changbin, il en connaissait peu le sens et encore moins la pratique. Il en avait reçu une quantité infime et qui ne suffisait pas à son développement personnel sur ce sujet. Il n'en avait jamais donné également.

Changbin cœur de pierre prenait tout son sens.

Il en ignorait presque tout, mis à part le fait que c'était agréable, très agréable. Sa génitrice l'avait peut-être aimé, avant de partir, mais il ne s'en souvenait plus. Minho lui avait fait chaud au cœur mais pas assez pour en faire fondre la pierre.

Pour lui l'amour se résumait aux attentions de Minho et à ses paroles.

« - Courage soldat, je t'aime de tout mon cœur Changbin. Ne m'oublie pas. »

« Je t'aime de tout mon cœur. »

Ça c'était sûrement de l'amour, ou une forte affection. Pourquoi y pensait-il maintenant ? Était-ce à cause de Chan ? Il se disait qu'il devait arrêter de comparer les deux situations.

Tout était très étrange. Changbin sentait son attitude, les battements de son cœur et même sa respiration changer en présence de son supérieur. Très étrange.

Une nuit, Changbin sortit du lit,trop insomniaque pour dormir, même dans les bras du beau blond. Dès lors qu'il s'assit à son endroit habituel, trois personnes lui tombèrent dessus. Une lutte commença entre Changbin et ces trois inconnus qui le frappaient.

Ils ne firent pas long feu et se firent allonger par le grisé qu'ils avaient sous-estimé. Ce dernier fut prit d'un sentiment de crainte, d'une angoisse qui le prenait aux tripes. Et si l'un d'entre eux était décédé en tombant au sol ? Que penserait Chan de lui ? Est-ce qu'il se ferait lui-même tuer ?

Changbin retira avec précautions les masques qui recouvraient leur visages. Les trois hommes respiraient, deux inconnus et le dernier... il le connaissait. Son visage lui était familier.

Il déglutit et prononça dans un souffle ;

« - Jeongin ? »

Prit de panique il couru se réfugier dans les bras de Chan, lui expliquant la situation à toute vitesse. Quelques larmes dévalaient ses joues pour la première fois depuis longtemps. Le général comprit immédiatement que la situation était critique.

Le grisé n'aurait jamais imaginé retrouver son ancien ami ici, et encore moins dans ce contexte là.

Stone Heart [ChanBin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant