6h30
Je m'étire avant de sortir du lit. Maddie passe dans le couloir et je la stoppe
-Maddie porte moi je t'en supplie je ferais tout ce que tu veux
-Tout ce que je veux hein ? dit-elle avec un sourire malicieux.
-MADDIE !
-Si tu continue je ne vais pas te porter alors décide toi
-C'est bon, c'est bon dis-je en levant les mains au ciel.
-Allez viens la sale truffe
-Maddie jvais te faire mal.-Aller hop dit-elle en me déposant sur le canapé.
-Qu'est ce que vous faites les filles ?
-Oh salut maman tu étais où hier ?Ma mère se décompose. Quoi qu'est ce que j'ai dis ?
Je culpabilise. Et si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas mais d'une autre part je me dis que je peux pas savoir ce qu'il arrive à ma mère.
En évitant la question la mère nous lance:-Tenez c'est prêt
Elle nous tends des pancakes: MIAM qu'est ce que j'adore ça.
-Maman t'es la meilleure tu le sais ça
-Oui je saisOn rigole toutes. Ouah ça fait du bien un fou rire en famille.
-C'est Sarah qui vient te chercher ???
-Humm ouais. Jvais m'habiller elle devrait pas tarder. Je quitte mon pyjama pour une combi short fleurieDING
Ah bah tiens voici un message de Sarah
-Heyy beauté jsuis devant chez toi dépêche on va être hors tard.
Je dégringole les escaliers et sors de chez moi pour rejoindre Sarah.
Je rentre dans sa voiture mais lorsque je tourne ma tête ce n'est pas Sarah qui se trouve à ma gauche.-Putain Rafe tu ma fais peur je m'attendais pas te voir.
-Oui c'est bien le but. D'ailleurs tu remercieras Sarah pour l'initiativeLaissez moi tuez Sarah s'il vous plaît par pitié.
-Laisse moi devinez j'ai pas le choix c'est ça?
Rafe me fait un sourire et je souffle du nez.
Le trajet se fait dans le silence lorsque Rafe démarre:
-Bon Elena je m'excuse de m'être comporté comme ça. Il m'a fait vriller. Et tu dois savoir qu'entre nous les Kooks et les Pogues comme eux c'est pas le grand amour alors ça a encore plus attiser la flamme
Ces mots : Nous les Kooks résonnent dans ma tête mais je fais genre de rien. Si seulement je pouvais crier sur tous les toits que j'en ai marre de ce contraste entre les deux types de groupes.
Nous sommes arrivés devant le lycée mais Rafe continue:-Tu m'en veux toujours ?
-Ecoute Rafe tu ma fais peur jtavoue.Mes larmes montent en repensant à mon passé...
Je lui raconte alors mon histoire en passant par la tromperie de mon ancien copain et toutes ses crises de jalousie qui ont menées à une bagarre un peu comme celle qui opposait Rafe à JJ. Je souffle un bon coup avant de sortir de la voiture.
Rafe sort à son tour et me rattrape mais je lui dis:-Ecoute Rafe t'es pardonné mais j'ai besoin de temps tu comprends ?
-Oui oui bien sur envoie moi un message dès que tu te sens prête
-Merci de m'avoir amenée à plusJe disparaît dans les immenses couloirs du lycée et rejoins ma classe.
-Hey Sarah ça va ?
-Ouais ça vaJe sens bien que quelque chose ne va pas mais j'ai peur de la brusquer alors j'attends de voir avec le temps.
Je suis les cours avec difficulté je suis fatiguée de tout...
Sarah me sort de mes pensées-Ca va mieux avec mon frère ?
Oh non pas ça mais attendez j'avais oublier une chose
-C'est quoi ton plan foireux là de ce matin hein dis-je en rigolant
Et c'est parti pour un fou rire. Impossible de nous arrêter j'vous jure c'est trop dur. Vous connaissez cette situation ?
Après plusieurs minutes à se regarder et repartir en fou rire on se calme enfin et elle reprend plus sérieusement-Du coup ? Avec mon frère
-Bah je l'ai pardonné je pense qu'il a assez attendu comme ça mais je lui ai parlé de mon passéConnaissant mon passé Sarah me fait un sourire de soutien
-Je suis fière de toi Elena. Tu mérites tout l'or du monde t'es une personne incroyable.
Je la fixe dans les yeux et la prends dans mes bras en lâchant une petite larme.
-Je suis enfin prête à tenter quelque chose avec Rafe. Je me sens de nouveau prête à être en couple enfin je crois.
-Si vous allez doucement et que vous prenez votre temps tout va bien aller normalementOuais normalement...
-Sinon Sarah dis moi ce qu'il se passe je vois que t'es bizarre depuis ce matin j'ai laissé coulé jusque là pour voir si ça allait s'arranger mais je vois que tu es préoccupée.
Sarah plonge son regard dans le mien. Son regard est si profond que je peux devinez que ça ne va pas.
-Je sais pas mon père est super bizarre en ce moment
-Ah bon comment ça ?
-Bah un soir la récemment il n'était pas là et il ne veut pas me dire où il était.
-Tu t'en fais pour rien Sarah il doit sûrement régler des affaires.
-Oui tu as sans doute raison merci ElenaJe la vois soulagée ce qui me fait plaisir
VOUS LISEZ
Elena's life [ Obx]
Teen FictionAprès une vie assez compliquée, la mère d'Elena décide de quitter son cocon familial en France et de s'installer sur l'île Outer Banks. Elena est un peu chamboulée au départ mais elle va vivre tout un tas d'aventures. « Elena tu sais très bien que...