31

534 14 5
                                    

Je suis réveillée par les rayons du soleil,bien hauts d'ailleurs qui m'éclairent. Je me lève et je tourne la tête autour de moi pour voir où sont mes amis. Honnêtement je n'ai plus trop de nouvelles de la fin de soirée oupsss...
Je vois JJ allongé à deux mètres de moi. Je souris en le voyant dormir si paisiblement. Puis je tourne à nouveau la tête et je découvre pope et kiara qui sont collés l'un à l'autre ( ça sent l'amour moi je vous le dis ). John b est affalé sur son vieux canapé. Je décide de me préparer à partir mais lorsque j'appuie sur la poignée pour sortir et rejoindre ma maison je sens un poids tirer sur mon bras. Je sursaute et me retourne immédiatement. Je me calme en voyant le blondinet.

-Attends Elena je te ramène tu ne vas pas rentrer à pieds
-Ah oui merci beaucoup JJ je ne voulais pas te réveiller tu avais l'air trop bien dans ton sommeil.
-Ouais c'est vrai que j'étais bien mais jamais je te laisserais rentrer seule
-C'est gentil merci JJ, on y va ?
-On fonce

JJ attrape puis enfile sa veste et on enfile nos casques puis on fonce en direction de chez moi.
Arrives devant la maison je remercie encore une fois JJ puis je le vois s'éloigner pour sûrement rejoindre les Pogues. Je secoue ma tête en souriant en repensant a la soirée. Je rentre dans la maison et surprise ! Ma mère est en train de nettoyer la maison. Pour une fois elle me sourit.
Je suis assez surprise il faut le dire.

-Bonjour ma chérie ça va ?
-Hummm oui et toi
-Oui oui ça va

Je me pose dans le canapé super confortable d'ailleurs. Je souffle un bon coup, main sur le crâne. J'ai un peu mal, il faut dire que j'ai un peu bu hier soir mais rien de bien méchant.

-Tout va bien Elena ?

Je me tourne vers ma mère et je souris en guise de réponse. Une fois la tête face à la télé, je repense à cette soirée et surtout avec JJ il faut bien le préciser...
Je me tourne une nouvelle fois vers ma mère mais je sens bien que quelque chose ne va pas, qu'elle est pensive.
D'un seul coup, elle tourne aussi sa tête vers moi et me lance

-Hummm qui est ce qui t'a ramenée ?

Voilà je savais que ça ne pouvait pas être tout beau tout rose, il fallait qu'elle se mêle d'absolument tout. Je me tourne vers ma mère affichant un faux sourire.

-C'est Sarah

Lol...Sarah? Bon j'ai peut être un peu paniquer sur ce coup la. Une fois mon mensonge glissé bien subtilement je rejoins ma chambre. Une fois arrivée devant ma chambre j'entends une porte qui s'ouvre derrière moi et je me tourne donc vers elle.
Je découvre ma petite sœur qui me saute littéralement dans les bras. Surprise, je lui fais un câlin à mon tour.

-Tu ma manquée !!!
-Toi aussi ptite tête. Alors c'était bien avec monsieur enzo? dis-je en jouant avec mes yeux pour la mettre mal à l'aise ce qui marche puisqu'elle rougit de plus en plus

Je ne peux m'empêcher de rire.

-Ehhhh arrête. dit-elle me frappant l'épaule
Oui c'était bien on a jouer ensemble à la play c'était cool. On a aussi fait nos devoirs communs.
Et toi c'était bien ?
-Hummm ouais on va dire ça comme ça
-Et alors avec JJ ?

Vous savez ce que c'est la différence entre ma soeur et moi ? Moi je suis discrète et elle ne se gêne pas pour CRIER. Ma mère étant en bas je n'ai pas trop envie qu'elle sache que je traine avec les Pogues. Je crois que à force elle aurait trop de cheveux blancs à cause de toutes mes bêtises.
Je mets alors ma main sur la bouche de ma soeur pour la faire taire et j'attends bien 2 minutes fixant la porte au cas où si ma mère arrivait.
Je finis par libérer ma soeur.

-Maddie pour l'amour du ciel soies un minimum discrète !
-Oh ca va pardon j'ai pas fais exprès
-Oui je sais bien mais un jour tu vas finir par me vendre à maman avec tes bêtises
-Fais moi confiance Elena
-Oui c'est bien ça le problème dis-je en rigolant

Ma soeur entrouvre la bouche surprise par ce que je viens de dire. Je finis par secouer ma tête de droite à gauche et je rentre dans ma chambre.
Je me déshabille et enfile mon pyjama tranquillement. Mon téléphone se met à vibrer. Je vois au loin une notification, je décide donc de m'approcher un peu plus. Je le déverrouille et je lis le message.

T'es jolie en sous vêtements

Rafe
Mais il est complètement fou ce type. Je cours à la fenêtre qui donne sur la maison des camerons.
Je vois Rafe entrain de sourire comme un gros débile.
Je ferme d'un seul coup les volets et je m'affale sur mon lit en soufflant. Dites moi comment j'ai fais pour sortir avec cette chose.
Je m'endors sous la couette bien épaisse déposée sur mon lit.

10h

Je fus réveillée par les cris des oiseaux qui volent au dessus de ma maison.
Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine, personne bon...
Le téléphone de ma mère vibre juste à côté de moi. J'ai comme une intuition qui me dit de regarder. Je jette un bref coup d'œil et relève immédiatement la tête au cas où ma mère venait dans la cuisine mais personne ne vient alors je m'attarde un peu plus sur le message.

C'était cool l'autre soir...mais je pense très honnêtement que tu devrais lui dire qu'elle ne souffre pas du moins pas plus.....

Je ne vois pas la suite du message ni de qui il provient mais des milliers de questions me trottent dans la tête: Qui peut avoir envoyer ce message à ma mère? De qui parle la personne dans ce message? Qu'est ce que ma mère devrait dire à qui ?

Ma tête me fait encore plus mal que la veille

—————————————————————————-

Heyy j'espère que vous aller bien, je suis vraiment désolée de pas avoir poster plus tôt mais le lycée me prend tout mon temps et me fatigue énormément.

le chapitre 31: Elena/Sa mère  l'étrange message qu'a reçu la mère d'Elena?

Merci pour tous vos retours sur mon histoire ça me va droit au coeur vous êtes les boss <3

Noël approche hihihi 🎅🏻

Elena's life  [ Obx]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant