Boule au ventre je toque à la gigantesque porte. Je vois Sarah habillée d'un haut à épaules dénudées violet brillant et un short noir tout simple. En me voyant ses yeux s'écarquillent.
-Elena tu es.... magnifique vraiment
-Merci beaucoup toi aussi t'es super belle dis-je un peu gênée
-Mercii aller viens entreElle me laisse passer devant elle et je la vois refermer la porte. Je vois pleins de gens dans la maison de Sarah mais je me rends compte que dans le jardin c'est la meme chose. La meuf insociable en moi panique très fortement mais bon ça va aller. Sarah m'accompagne dehors parce qu'honnêtement je ne pense pas que je vais réussir à tenir enfermée avec pleins de gens. Sarah me donne un verre. Je lui demande qu'est ce qu'il y a dedans et elle me reins que c'est un simple mojito ( le mojito c'est vraiment toute ma vie c'est un truc qu'il faut savoir). Après avoir déjà bu le premier verre Sarah me tire le bras pour m'emmener sur la piste de danse. Après tout ça peut me faire du bien de me libérer un peu.
Sarah a clairement mis la meilleure playlist. On danse côte à côte. Soudain on entend des voix plus fortes que la musique il faut le faire quand même !
On s'approche des voix et on découvre Topper qui s'engueule avec un mec avec les cheveux châtains et longs. Il porte une chemise hawaïenne jaune et verte avec un short jaune. On peut pas le louper quoi !-Wow il se passe quoi ici on vous entends jusqu'à la bas sérieux.
-Sarah s'il te plaît reste en dehors de ça. dit -TopperIl me semble que Topper est le copain de Sarah si je ne me trompe pas.
-Topper je t'ai posé une question donc répond moi il se passe quoi ici ?
Topper ignore ce que dit Sarah et continue sa guerre d'ego avec le garçon qui se trouve en face de lui. A deux doigts de se taper dessus,j'entends
-Tu sais quoi John b j'en peux plus de ta sale équipe de bras cassés là
Alors lui c'est John b ok. Par contre je sens que Sarah est en train de s'énerver ce que je comprends totalement.
-Sarah viens on repart danser la tu vois bien qu'il ne compte pas te répondre.
-Ouais ta raison dit-elle en haussant le ton pour que Topper l'entende mais celui ci continue sa gué guerre avec John b.
Je tire Sarah par le bras parce que malgré ce qu'elle dit je ne la vois pas bouger.
On repart danser et je vois que Sarah commence à redevenir comme avant même si je sais qu'au fond d'elle même elle est pas sereine. On dirait que la danse la détend c'est plutôt cool. Je prend mon deuxième verre de mojito, puis le troisième et plus j'enchaîne les verres plus je commence à avoir la tête qui tourne. Je me déhanche de plus en plus et je commence à avoir vraiment chaud. Je prend un verre d'eau pour le renverser sur moi mais je sens des bras musclés me tirer avant toute action. Je connais très bien ce parfum: Rafe.-Tu fAIs QUoI RAfe ? dis-je lentement
-Elena t'es bourrée tu le vois bien là.
-nON NOnRafe me dépose sur un canapé enfin je crois.
Il s'assied à côté de moi-Ecoute je sais que c'est pas vraiment le moment d'en parler mais je suis désolé en ce moment je m'emporte pour rien je m'en prend aux gens qui sont le plus la pour moi je deviens incontrôlable.
Je suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit mes je puise mes dernières forces:
-Ohhh tu parles trop Rafe
Le pauvre,il ne comprend pas,je plaque mes lèvres sur les siennes. Il a l'air surpris mais il ne refuse pas pour autant.
-Ca veut dire quoi ça ?
-Que tu parles trop dis-je en rigolantLui aussi rigole. Je me lève mais il faut dire que je titube légèrement. Rafe me rattrape avant que je me casse la figure.
-Wow wow wow fais gaffe Elena tu vas te peter quelque chose si tu continue
J'arrive quand même à dire quelques mots
-Rafe je vais rentrer chez moi je me sens pas super bien
-Ah parce que tu crois que je vais te laisser partir toute seule ? Même si c'est juste en face on sait jamais ok ?
-Si tu veux si tu veuxOn part de la fête et on arrive devant chez moi. Je remercie Rafe avec un câlin puis je lui dis:
-Tu pourra dire bonne nuit à Sarah de ma part ?
-Pas de soucis a demain princesseSur le moment je ne calcule pas le surnom que Rafe vient de me donner.
Je rentre à l'intérieur de la maison et après avoir marcher quelques mètres,je m'étale sur le canapé et je tombe dans les bras de Morphée...
9h
Je me fais réveiller par ma soeur qui me secoue très légèrement. Je commence à entendre:
-He ho, Elena réveille toi sale truffe
Sur ces derniers mots je reconnais bien ma soeur. Elle adore m'appeler comme ça je pense que vous le savez maintenant.
Mes yeux s'ouvrent tout doucement. Elle me sourit mais plus pour longtemps, elle commence à chuchoter
-Par contre ta bien de la chance que ce soit moi qui te voit ici au lieu de maman. Tu sais qu'elle n'aime pas l'alcool Elena
-Comment tu sais ?
-Bah comment dire: Déjà ça se sent un peu quand même, même si c'était hier et aussi toi qui dors sur le canapé au lieu de ton lit bien douillet c'est impossible tu vois quoi.
-Mouais je vois.
-Aller tiens prends ce verre d'eau,l'odeur passera déjà un peu plus.C'est vraiment cool d'avoir une soeur qui est pas trop jeune comparée à toi, elle te comprend du moins la c'est le cas.
-Merci beaucoup Maddie t'es la boss
Elle se lève et me décroche un sourire victorieux
-Ouais on me le dit souvent
Pour la faire taire je la pousse sur le canapé et je rigole quand je vois sa tête.
-T'abuses Elena
-Ohhje rigole mon petit bébé
-M'appelle pas comme ça je t'ai déjà dis fit-elle un peu vexée
-Bah quoi c'est vrai non t'es un petit bébé 2 ans de moins.
-C'est quoi 2 ans en vrai
-C'est bon c'était pour rire
-La prochaine fois sois plus convaincante heinJe monte dans la chambre en rigolant suite aux dernières paroles de ma soeur. Je prends une bonne douche qui me fait un bien fou. Par contre je sens que je commence à avoir la migraine.
Je retourne dans mon salon et prends un doliprane.-Elle est ou maman ?
-Elle est partie en courses
- Et Sacha ?
-Je sais pas elle m'a juste dit qu'elle sortait rejoindre des amis
-Ok okJe sais très bien qui sont ces amis. Je connais deux d'entre eux : JJ et John b. Quand je dis les connaître c'est un bien grand mot. Avec JJ j'ai juste parlé un peu et John b c'est embrouillé hier avec Topper.
Mais les autres je ne les connais pas. Je sais juste qu'il y a une fille avec les cheveux marrons boucles et un autres gars qui porte toujours des casquettes. Il me semble qu'il se prénomme Pope et elle Kiara mais c'est tout ce que je sais.———————————————————————————
Heyy j'espère que ça va ;)
Vos pensées sur ce chapitre : La fête chez Sarah, les « excuses» de Rafe. Pensez vous que la relation entre Elena et sa cousine va se détériorer?
Je n'ai pas encore régler le problème des commentaires ( je ne peux toujours pas y répondre mais je vais voir )
Je vous aimes fort
Thalia ❤️
VOUS LISEZ
Elena's life [ Obx]
Teen FictionAprès une vie assez compliquée, la mère d'Elena décide de quitter son cocon familial en France et de s'installer sur l'île Outer Banks. Elena est un peu chamboulée au départ mais elle va vivre tout un tas d'aventures. « Elena tu sais très bien que...