-Bon les gars on attend quoi pour partir ? s'écrie la brune
-C'est bon on arrive Kiara t'en fais pas
-Je vous attend sur le bateau donc dépêcher vous s'il vous plaît.
-D'accord on ne sera pas longJ'observe la scène en rigolant discrètement. C'est fou comme ils ont l'air si proches: un peu comme une famille super unie...pas comme la mienne mais enfin bref.
Une dizaine de minutes plus tard je vois que les garçons sont toujours affalés sur le canapé,je pense à Kiara qui doit attendre seule sur le bateau.-Bon les gars moi je vais rejoindre Kiara sur le bateau
J'entends un ouais de la part de Pope que je ne connais pas plus que ça. Je me dirige vers le ponton et je commence à voir le bout du bateau et plus je me rapproche,plus je vois la tête brune de Kiara.
Je la vois qui s'énerve-Putain mais qu'est ce qu'ils font la ? Sérieux je vais les tuer si ça continue.
-Ouais je sais bien ils abusent là.Un silence assez gênant s'installe. Je regarde à gauche à droite en priant pour que les garçons arrivent et surtout JJ qui va détendre l'atmosphère. Mais les garçons ne se décident toujours pas.
A ma grande surprise, Kiara prend la parole-Humm Elena ?
-Oui dis moi
-Je voulais m'excuser
-T'excuser de ?
-Je voulais m'excuser pour toutes les fois où je t'ai mal parlé et où j'ai été méchante tout simplementCette révélation me surprend mais j'en suis très touchée.
-Oh bah tu vois ça me touche vraiment parce que tu as l'air d'être une fille super cool
Je dis ça le sourire aux lèvres. Je me sens quand même un peu plus à l'aise grâce à elle.
Elle me sert dans ses bras : décidément la Kiara du départ n'est pas du tout la même que celle qui m'enlace.
Et devinez quoi ?
Les garçons arrivent à ce moment là. Comme à son habitude, JJ n'est vraiment pas discret.-Ah bah voilà Kiara tu as arrête d'être sauvage. Alors est ce que Elena est si méchante que ça ?
-Bon j'avoue tu avais raison elle n'est pas aussi méchante que ce que je pensais.J'observe la scène assez surprise. Jonh b prend la parole
-Bon les gars on y va ?
-Juste pour savoir on va où ? dis-je un peu stressée
-Oh on sait pas encore mais voilà bienvenue dans la vie des Pogues.C'est donc ça un « Pogue ». Quelqu'un qui va ou le vent le mène. Eh bien allons y.
Tout le monde grimpe dans le bateau et puis l'on démarre. Le bateau navigue sur l'île. Je vois des recoins assez sombres ce qui m'intrigue mais qui me fais un peu peur tout de même.
On se retrouve sur une petite île juste à côté de notre chère ile. A vrai dire les Pogues ont bien choisi le lieu on l'on va passer notre après midi.
Au programme : baignade et pique nique sur l'île.
Je retire mon short et mon petit pull pour être en maillot de bain. Il fait assez chaud même très chaud.
JJ ne perd pas une seconde et il se jette littéralement dans l'eau. Franchement je le comprend car deux minutes plus tard nous le rejoignons. On s'amuse pendant tout le reste de la matinée, on s'éclabousse,on fait des batailles Kiara et Pope contre JJ et moi et bien sur Jonh b qui fait l'arbitre.
Mon ventre commence à gargouiller,signe que mon ventre crie famine.
Je propose à tout le monde de manger et bien sûr tout le monde accepte avec grand plaisir. On s'installe sur nos serviettes. Je suis à côté de Kiara puis il y a Pope,JJ et enfin John b. John b ouvre la glacière dans laquelle il y a des sandwich sûrement faits par Kiara la veille.
Je ne perd pas mon temps et entame le sandwich. Il est délicieux. Je le fais d'ailleurs remarquer à Kiara.
Une fois mon sandwich avalé je décide de rester posée sur ma serviette pour bronzer mais j'ai aussi besoin de réfléchir par rapport à Sarah. Pourquoi m'aurait-elle cacher un si gros secret je ne comprend pas. Je ne l'aurais jamais jugée quoi qu'elle ai pu faire. Kiara reste aussi sur sa serviette et les garçons quand à eux, se baladent sur l'île en attendant de digérer.
Mon regard se perd au loin et mon amie le voit.-Qu'est ce qu'il se passe Elena? Je vois bien que ça ne va pas
-Ecoute Kiara je suis assez pensive à propos de Sarah. En fait plus par rapport à ce que tu as dit ce matin.
-Quand j'ai parlé de Jonh b et Sarah ?
-Mmh
-Ecoute je vais t'expliquer : John b est un peu l'homme a tout faire de Mr Cameron, le père de Sarah. Lorsqu'il était en train de rendre un service à Mr Cameron, il a rencontré Sarah qui se baladait dans sa maison. Ils ont fait connaissance puis John b a commencé à s'attacher à elle et inversement.
-Et alors je ne vois pas pourquoi elle n'a pas voulu m'en parler. Est ce que j'ai fais quelque chose de mal tu crois ?
-Honnêtement je ne sais pas mais ce que je sais c'est que tu devrais peut être en parler avec elle tu ne crois pas?
-Ouais ta sans doute raison mais j'ai une question : est ce que l'histoire John b / Sarah est toujours d'actualité ?
-Oui il me semble qu'il se voient de temps en temps.Cela me confirme que Sarah me cache des choses alors que moi je l'ai prévenue pour Rafe....
Il faut que j'aie cette discussion avec Sarah à tout pris, à mon retour.
On passe le reste de l'après midi dans l'eau
Lorsque je retourne sur ma serviette je peux voir que ma mère m'a envoyé un messageMaman
Elena, Maddie ma prévenue que tu étais de sortie avec tes amis mais j'aimerais que tu rentres de suite.
Décidément elle est obliger de tout gâcher...je pensais qu'en venant ici elle allait me lâcher la grappe mais au final c'est encore pire qu'avant.
Je préviens mes nouveaux amis qu'il faut à tout pris que je rentre chez moi donc on range toutes nos affaires que l'on dispose comme a l'aller dans le bateau. On grimpe tous un par un puis direction l'autre côté de l'île.
De retour à la maison des Pogues,je prend mon sac puis je dis au revoir à tous mes amis le sourire aux lèvres en repensant à cette magnifique journée. JJ me conduit chez moi en van. Je le remercie pour cette journée et je lui fais un câlin. Bizarre moi qui suis de nature plutôt timide.
Mon conte de fée se termine lorsque je vois ma mère dans le salon.-Elena j'aimerais bien que tu me prévienne dès que tu sors et avec qui
-Alors déjà oui bonjour ça va et toi ? ça été ta journée ? Et de deux peut être que je te pourrais te prévenir si tu étais là au lieu d'être je ne sais où ,au bureau ou à un autre endroit.
-Elena il va falloir que tu apprennes à répondre sans être insolanteBonjour l'insolence vous. Je décide de rejoindre le seul endroit où ma mère me laisse tranquille : ma chambre. Je me change comme d'hab puis je m'affale sur mon lit. Il me faut du sommeil ! Je m'endors directement.
__________________________________
Est ce que je changes la couverture ?
Heyy j'espère que vous aller bien en ce jour de vacances ;) moi ça va niquelElena/ Les Pogues ? Elena/Kiara ? L'histoire de John b et Sarah ? Fin de journée compliquée ?
<3 sur vous les bg passez de bonnes vacances !
Je serais sûrement un peu plus active mais après n'oublions pas les devoirs hein😳Merci 💗
VOUS LISEZ
Elena's life [ Obx]
Teen FictionAprès une vie assez compliquée, la mère d'Elena décide de quitter son cocon familial en France et de s'installer sur l'île Outer Banks. Elena est un peu chamboulée au départ mais elle va vivre tout un tas d'aventures. « Elena tu sais très bien que...