Le lendemain je me réveille dans les bras de mon copain: c'est clairement le meilleur réveil de toute ma vie. J'observe Rafe qui dort encore. Je sais ça fait un peu psychopathe mais on dirait vraiment un petit bébé qui dort paisiblement. Une voix me fait rigoler
-Elena arrête de me regarder comme ça on dirait une folle
Je lui tape l'épaule. Il m'attrape par les hanches,me rapproche de lui et d'un coup il se met à me faire des chatouilles.
Entre deux rires j'essaye de lui dire d'arrêter et au bout d'un certain moment,il se stoppe.
Pour lui répondre en retour je me mets sur lui et je commence à mettre de légers coups dans ses abdos.-Mais tu crois que tu me fais mal,ta la force d'une fourmi
On part en fou rire quand soudain la porte s'ouvre. Je précise que je suis toujours sur Rafe et que j'ai en guise de pyjama un simple débardeur ainsi qu'un short.
Topper apparaît dans l'encadrement de la porte le sourire aux lèvres.-Rafe,Elena sachez que je suis profondément choqué. Vous avez fait ça vraiment chez moi. C'était bien au moins ? Eh Rafe t'a tenu combien de temps mon pote ?
Je deviens rouge ÉCARLATE c'est bon pour vous ??
Rafe passe une main sur son visage et souffle-Topper on a rien fait laisse la
Topper perd son sourire malicieux.
-Ah merde j'croyais que je tenais le plus gros scoop que cette île est jamais connue.
-T'abuses pas un peu Topper ?
-Hmmm effectivement un peu mais bon. On va pas tarder à tous partir si jamais voilà.
-Ouais on arriveTopper referme la porte. Il suffit juste que je tourne la tête vers Rafe pour que l'on se mette à partir en fou rire. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer???
Clairement la situation la plus gênante de toute ma vie. Elle passe en tête de la liste la.On sort du lit tout les deux mais je préviens Rafe que je vais m'habiller dans la salle de bain.
Je rentre dans la pièce pour pouvoir me changer. Je commence à enlever mon débardeur et mon short ,je me retrouve donc en sous-vêtements rouges( me demandez pas pourquoi)
A ce moment là,la porte s'ouvre mais elle s'ouvre tellement vite que je n'ai pas le temps de me cacher-Eh bébé ça te dit de....
Mon copain s'arrête vite quand il voit ma « tenue »
Il commence à me regarder de haut en bas ce qui me met un peu mal à l'aise.-Rafe dit le moi dans les yeux au pire non ?
-Excuse moi dit-il en retrouvant mes yeux
Je voulais savoir si tu veux venir chez moi après ?
-J'aurais adoré Rafe mais je dois aller voir ma mère.
Aujourd'hui, ma cousine part et même si je me suis fortement disputée avec elle je me dois d'être là basJe vois que Rafe est un peu déçu mais pour une fois que je ne le suis pas il peut quand même comprendre non?
Son regard se balade une nouvelle fois sur mon corps. Il avale sa salive et referme la porte.
Mon regard se plante dans le miroir. Vous voyez la couleur rouge des sous-vêtements que je porte ? Eh bien je suis de la même couleur.
Son regard m'a chamboulée.... Je reprends vite mes esprits et j'enfile ma tenue d'hier parce que je n'ai bien évidemment pas prévu d'autre tenue. Heureusement pour moi que ma robe blanche n'est pas transparente parce que sur ce coup-la,j'ai pas bien réfléchis sur la couleur de mes sous-vêtements.
Je sors de cette salle de bain pour rejoindre les gars en bas. Je les vois tous autour de la petite table du salon de Topper. Je vois que Rafe tourne la tête vers moi il murmure discrètement un « désolé ». C'est sans aucun doute que je comprend qu'il s'excuse pour tout à l'heure mais je lui réponds que c'est déjà oublié.
Je remercie Topper pour la soirée, dit au revoir à tous les gars et je me dirige vers ma maison qui est à deux pas d'ici.
Sur le chemin un van s'arrête à côté de moi. Me dites pas que je vais me faire kidnappée là comme ça.
J'en rigole mais bientôt ça va plus me faire rire. Une tête blonde passe sa tête par la fenêtre. Je souffle un bon coup... JJ.-Putain JJ fais plus jamais ça
-Oh désolé princesse Kook on ne voulait pas perturber sa majestéPourquoi était-il froid avec moi alors que la dernière fois il voulait apprendre à me connaître ?Le seul mot qui retient mon attention est « on ». Je devine alors que tous les copains de ma cousine sont dans ce van. Je remarque le garçon...John b. À côté de lui se trouve un jeune garçon avec une casquette. Il est mieux habillé que les autres Pogues mais bon je ne m'attarde pas plus sur ce sujet. Et je découvre aussi une brune aux cheveux bouclés qui doit être Kiara.
-Qu'est ce que vous me voulez les Pogues ?
-Eh bien c'était pour savoir, ta cousine Sacha, elle part bien aujourd'hui ?
-Oui pourquoi qu'est ce que tu lui veux ?
-Rien dit-il froidementD'un seul coup le van démarre, je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit. Je secoue ma tête de droite à gauche. Pourquoi est-il si froid alors que je l'ai défendu la dernière fois face à mon copain ? Qu'est ce que je lui ai fais ?
Après plusieurs minutes de réflexion,je me retrouve nez à nez avec ma cousine qui charge sa valise dans le coffre de la voiture . Malgré tout ce qu'il s'est passé , ça me fait de la peine de la voir partir....
Sans que je m'y attende, ma cousine m'enlace et me lance un « désolé » mais cette fois ci,sincère. Je sens que des larmes coulent petit à petit de mes yeux. Ça me touche énormément qu'elle mette sa fierté de côté.-Sacha tu fais partie de ma famille ne dit pas de bêtises tu as juste fais des conneries.
Lorsque ma mère toune la tête ma cousine me tend un papier plié, sans doute une lettre. Je me pose des questions, à qui veut elle le donner hein ?
Elle m'explique plus en détails pendant que ma mère parle avec le chauffeur de taxi.-Elena j'ai besoin que tu me rendes un ultime service, est ce que tu pourrais aller donner cette lettre aux Pogues ? C'est une lettre pour eux s'il te plaît.
-Bien sur Sacha ne t'en fais pas ce sera remis dès demain.Le chauffeur s'impatiente donc Sacha commence à monter dans la voiture mais une fois à l'intérieur,elle baisse sa vitre et me lâche un « Ne m'en veut pas jsuis désolée je n'aurais pas du dire ça ». Mes sourcils se froncent. Mais de quoi veut-elle parler.Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit,que la voiture part en trombe.....
Plein de questions se bousculent dans ma tête.....———————————————————————————
Heyy j'espère que vous aller bien .
Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre: Rafe/Topper/Elena, JJ froid envers Elena pour rien ? Les adieux bizarres de Sacha ?
VOUS LISEZ
Elena's life [ Obx]
Teen FictionAprès une vie assez compliquée, la mère d'Elena décide de quitter son cocon familial en France et de s'installer sur l'île Outer Banks. Elena est un peu chamboulée au départ mais elle va vivre tout un tas d'aventures. « Elena tu sais très bien que...