PDV JJ
Je regrette peu à peu d'avoir rejeté Elena
Je décide d'en parler avec Kiara ma seule amie fille...enfin il y avait Elena aussi...enfin je ne sais même pas comment qualifier notre relation mais bref.
Dit moi tout JJ je suis la
Je lui raconte toute l'histoire dans les moindres détails. Kiara lève les yeux vers moi puis elle essaie de me rappeler comme elle peut.
_coute tu sais ce que l'on va faire JJ ?
Je fronce les sourcils ne sachant pas à quoi m'attendre.Elle me regarde en souriant puis je comprends immédiatement ce qu'elle veut à travers son regard
_Journée SURF ! Dit on en même temps
Je lui tape dans la main puis je file réveillez les marmottes qui dorment encore à savoir Pope et John B
Je débarque dans leur chambre en sautant sur leurs lits
_REVEILLEZ VOUS LES GARS C'EST JOURNEE SURF AUJOURD'HUI
_Hmmmm JJ laisse nous tranquille...attend quoi journée surf ? Dit John b en se levant à toute vitesse
Pope se réveille.
_Les gars je vais rester ici à révisé mes cours j'ai un gros examen qui arrive
_Comme tu voudras répondis-je à mon ami
Nous nous préparons à partir avec nos combinaisons de surf, nos planches. Puis nous nous dirigeons vers la plage John B,Kiara et moi.
Nous nous amusons a surfer sur les plus grosses vagues qui passent. Pour une fois depuis un petit moment, je retrouve le sourire,le vrai sourire et nous rigolons comme au bon vieux temps entre Pogues malgré qu'il n'y ait pas Pope. J'aurais aussi aimé que Elena soit la à rigolé et a surfé avec moi,avec nous... Mais bon dès fois il faut savoir se contenter de ce que l'on a et pour l'instant tout va bien mais qui sait si en rentrant du surf je serais probablement malheureux.En attendant, je chasse ces mauvaises idées hors de ma tête puis je continue a profiter de mon après midi.
PDV ELENA
ça y est j'ai pris ma décision. Je me rends chez les Pogues pour leur expliquer ce qu'il se passe dans ma famille en n'oubliant pas de prendre mon sac avec ; LA CHOSE essentielle du moins je pense. Je prends mon skate et je me dirige en direction de la maison des Pogues,le vent me fouette le visage, j'observe en même temps le paysage, le soleil est très haut dans le ciel et il fait assez chaud. J'arrive peu après mon départ, il faut dire que je suis assez rapide. J'arrive devant la maison et je toque. J'attends un peu et à ma grande surprise j'attends un peu plus longtemps que d'habitude ce qui n'est pas très normal puis je toque à nouveau pour être sure de croiser quelqu'un. Mais à nouveau, j'attends et je commence à perdre patience. Je me retourne pour partir puis une fois le dos tourné une voix résonne dans mon dos, je retourne et je vois Pope.
_Salut désolé Elena je suis en pleine révision d'un gros examen je me suis carrément endormi sur mes cahiers
Je ne peux pas mentir et sans vouloir être méchante il a l''air à peine révéillé donc je ne remet pas en cause sa parole.
_Oh pas de soucis t'inquietes pas j'ai juste ça à te donner
Je lui tends la fameuse chose il ne me pose pas de questions mais je vois à son visage qui ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Je le salue en lui souhaitant bonne chance pour son examen puis je repars soulagée quelque part par ce que j'ai fais.
VOUS LISEZ
Elena's life [ Obx]
Novela JuvenilAprès une vie assez compliquée, la mère d'Elena décide de quitter son cocon familial en France et de s'installer sur l'île Outer Banks. Elena est un peu chamboulée au départ mais elle va vivre tout un tas d'aventures. « Elena tu sais très bien que...