14

755 15 6
                                    

Je sens que mes joues deviennent humides : oui oui je pleure je ne rêve pas.
Je sèche mes larmes avant de rentrer chez moi j'ai pas envie de montrer mes émotions devant ma famille que ce soit ma cousine,ma soeur ou ma mère.
Je rentre chez moi et cours dans ma chambre. Fort heureusement personne ne m'a vu entrer ce qui veut dire que j'aurais le temps de me reposer.
Je reçois un message de Rafe

-Elena...je suis désolé de m'être emporté comme ça je voulais pas c'est juste que tu sais très bien que je déteste les Pogues et en particulier ce blond là .

« Ce blond là » ce bout de phrase me reste en tête. Il n'avait pas l'air méchant après tout.
Je lâche un vu à Rafe. Je déteste qu'on me lâche des vu en temps normal mais là j'ai besoin d'être tranquille et de ne penser a rien. Je me laisse tomber sur mon lit et souffle un bon coup.
Je regarde mon téléphone : 19h
Bon je pense que je vais rejoindre ma cousine donc je lui envoies un message

-Sacha tu es où ?

-Je suis dans le quartier des Pogues
pourquoi ?

-J'arrive

Purée mais qu'est ce qu'elle fout la bas ? Je m'en fous d'être une Kook mais à voir comment « on » traite ces pauvres Pogues ils ne vont pas être très gentils avec elle.
Je cours en direction de ce qu'on appelle « La plaie»
soit le quartier des Pogues.
Je ne la trouve pas alors je m'inquiètes mais j'entends sa voix à l'arrière d'une maison donc j'essaie de me rapprocher le plus possible. Ce que je vois me surprends: la,juste la,ma cousine avec les Pogues, non non vous ne rêvez pas. Il y a même ce blondinet la....JJ voilà c'est ça. Bon elle n'a pas l'air en grand danger alors je quitte le territoire des Pogues et rejoins ma maison. Bien sûr qui se trouve devant ?







Sarah ! ( avoue que tu croyais que ça allait être Rafe )

-Mais Sarah qu'est ce que tu fais la ?
-Heyy beauté je suis venue voir comment ça allait me dit-elle
-Bon ça va mais Sarah je sais très bien que ton frère t'a mise au courant
-Au courant de?

Eh voilà boulettes 2-0 Elena
Je lui explique toute l'histoire en détails en partant du « date » à la plage jusqu'à l'arrivée de JJ et notre dispute...

-oh jsuis désolée. En ce moment je ne reconnais pas mon frère je ne sais pas ce qu'il a.
-Si même toi tu te pose des questions comment je vais faire moi.
-Ecoute reposes toi, balade toi sur l'île pense à autre chose et dès que tu te sens prête viens me voir ok?
-Pas de soucis merci beaucoup Sarah dis-je en esquissant un sourire

A ce moment là ma cousine rentre de son après midi.

-Oh Sarah voici Sacha ma cousine
-Salut Sacha dis-Sarah avec un grand sourire
-Saluuuuut
-Bon les filles je vous laisse mes parents doivent m'attendre.Aller a plus !
-Ouais à plus Sarah !

Pour une fois ma cousine ne remarque pas que je ne suis pas au top de ma forme ce qui m'arrange fortement.

-Aller viens Sacha

On entre dans ma maison et je sens une odeur bien familière. Mais c'est une fois entrée dans la cuisine que je remercie mes parents de m'avoir créé cet odorat super puissant.
Je ne rêve pas,la sur la table deux sachets mcdo ( le rêve d'une vie non?). En levant la tête je vois le visage de ma mère pour une fois détendue. Je connais ce visage : elle veut se faire pardonner.
Je vais vers elle et pour une fois je l'entends me dire: ma chérie je suis désolée je n'aurais pas du te parler comme ça.
Je coupe ma mère en lui faisant un gros câlin

Elena's life  [ Obx]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant