Prénom:Firieth
Nom:Melenaur
Âge:Même que Raito
Taille :1m70Nom: Tchimienski
Prénom :Jundo
Taille:1m77
Âge:Alors quand Raito a 16 ans il en a 29. Ça fait combien du coup les enfants?
13 de plus que Raitoಠᴥಠ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y avait une vidéo de Raito à ses 8 ans entrain de suivre son frère de 4 ans dans le jardin de la famille ,le plus jeune tenant une fausse épée de pirates , à jouer le capitaine ,alors que , visiblement , Raito avec le chapeau qu'il avait, devait jouer le simple moussaillon.
Rien d'atypique pour des enfants normaux , mais pour Raito le faire semblant était une chose aquise que très récemment en jouant avec son frère.
Il y avait sa mère qui profitait du soleil en ce mois de mars en restant allongée dans son transat alors que le père s'occupait de préparer le goûter qui était bientôt.
Il y avait Naiiku qui arrivait soudainement , avec un chapeau à tentacule sur la tête , grimaçant , les mains levées , et grognait pour faire le monstre ,elle était alors âgée de 16 ans et était toujours aussi dérangée mentalement.
Kaïro:C'est le kraken!!! Cours Raito!!
Raito:Mais ce n'est que Naiiku...
Naiiku:Nan Raito , on joue un jeu, et dans le jeu je suis le kraken , donc écoute Kaïro.
Raito:Oh je vois...
Raito se tapait le plus grand sprint de sa vie , poussant Kaïro , s'y mettant visiblement trop à coeur dans le jeu, seulement par malchance il se prenait un jouet de Kaïro qui trainait dans le jardin et tombait lourdement au sol , se claquant le menton à terre et se blessant au genoux.
La mère se relevait , Naiiku accourait vers son cousin et s'agenouillait, et le petit frère la suivait , Raito se redressant avec peine et s'asseyait en tenant son genoux endoloris.
Naiiku:Pleure pas Raito , c'est rien de bien grave , ça arrive quand on joue rassure-toi.
Raito:Je sais
VOUS LISEZ
Indifference to a difference
RandomAlors c'est un livre sur un de mes personnages. Après si vous aimez Raito vous pouvez lire. Mais sinon...;-; Bon pour ceux qui sont là sans connaître,Raito est une personne autiste savante. Et le livre sera sur lui comme je l'ai dit. Si ça vous inté...