Prénom :Billie
Nom:Jones
Âge :17 ans
Taille:1m76~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raito a 11 ans
High school
Première classe (équivalent de la troisième)Raito ,sac dans le dos ,tenant ses bretelles de sac , la tête relevée à regarder le plafond et autres choses en hauteur , avançait dans les Couloirs pour aller à son casier puisqu'il venait d'arriver il y a 5minutes à peine , il était déjà 8h05 et les cours sonnaient à 10 .
Il tentait désespérément de paraître à l'aise ,mais entre ce qu'il tentait et la réalité ,la différence était facilement visible:Il serrait ses bretelles si fortement que ses mains en étaient rouges ,ses yeux restaient rivés en hauteur pour éviter le moindre croisement de regard avec les autres , et il fredonnait une musique pour se calmer .
Dans cette établissement, étant le plus jeune de tous ,il était bien-sûr l'un des plus petits et se faisait bousculer dans cette orde de personnes compactées les unes sur les autres , mais il parvenait à se frayer un chemin jusqu'à son casier seulement il y avait une feuille accroché dessus où il était écrit des insultes obscènes .
Il ouvrait alors son casier déjà défoncé par des coups , et retrouvait un liquide dégoûtant dedans qui avait été vidé par les trous dans la porte. Raito approchait alors sa main et prenait un livre alors gluant et le soulevait , créant des filets de ce liquide répugnant et vert.
Il sortait alors sa main et secouait celle-ci pour retirait le liquide répugnant, seulement ,le liquide tombait sur les chaussures de quelqu'un .
Personne:Hé le nain tu sais combien elles m'ont coûté mes chaussures ?!
Raito:Euh... Non combien?
Personne :Tu te fous de ma gueule?!
Raito:Non pourquoi?
Personne:Pfff , vas-y tête de noeud va.
Raito retournait à son casier et retirait d'autre cahier pour récupérer ses feuilles de cours dont il avait besoin , seulement elles étaient également détruites. Comme l'intégralité de ses affaires qui avaient été alors toutes touchées par ce liquide immonde .
Raito:Bon sang...
Raito trifouillait dans ses affaires et faisait une place parmis les feuilles écrasées et le liquide gluant et posait alors une boîte contenant des insectes , et deux trois trucs pour qu'ils puissent se nourrir.
Il fermait alors son casier et partait dans sa classe ,suivant les instructions sur sa feuille ignorant les deux trois insultes et les bousculades légères sans oublier les rires dont il avait droit. Enfin ignorer ,on va dire ça.
Dans la classe
Raito était seul au fond de la classe, une feuille et sa trousse sur la table ,puisque son livre et son cahier avait été détruit par cette mauvaise blague qui lui avait été "offerte".
VOUS LISEZ
Indifference to a difference
RandomAlors c'est un livre sur un de mes personnages. Après si vous aimez Raito vous pouvez lire. Mais sinon...;-; Bon pour ceux qui sont là sans connaître,Raito est une personne autiste savante. Et le livre sera sur lui comme je l'ai dit. Si ça vous inté...