XXII

18 2 35
                                    

Nom de scène: KrazyTaille:1m63Age:La vingtaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom de scène: Krazy
Taille:1m63
Age:La vingtaine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 semaine après tout ça tout ça

Raito:Ma cousine m'a reparlé d'une idée que tu avais eu . D'entrer dans le milieu musical...

Deheno: VRAIMENT?!

Raito:D'ici 3semaines , une de ses stars fête son anniversaire. Et , vu que cette star a eu des difficultés à se faire un nom  puisque personne l'aidait , elle veut bien donner une chance à des gosses. Naiiku a parlé de nous et des problèmes qu'on a eu et ça a encore plus séduit la star .

Deheno : Bordel j'hésite.

Raito:À?

Deheno:Épouser ta famille ou me faire adopter.

Raito :On va devoir créer 4 chansons selon ma cousine.

Deheno: Ça le fait.

Raito:La cinquième c'est juste joyeux anniversaire,et ça ,on l'apprend quand on rentre à l'école , donc c'est simple.

Deheno:J'ai pas appris.

Raito:Je te montrerai.

Deheno:Merciiii.

Raito:Juste. Pourquoi nous ne sommes pas au courant?

Deheno : C'était une surprise !

Raito:Devoir aller jouer un instrument devant une bonne 50 aine d'individus, c'est pas une surprise pour moi. C'est une agression.

Deheno:Certe maiiiis... Des bouchons d'oreilles ? C'est bien çaaa !

Raito;Oui, enfin...

Deheno : RAITOOOOO.

Raito :.... D'accord.

Deheno :Yes!

Raito:Du coup ,j'ai eu l'idée qu'on écrit chacun une chanson . Et on virera celle qui sont bêtes.

Deheno : T'es le meilleur Raito.

3 jours après
Dans le garage de Raito

Deheno:Pourquoi on est en rang de militaire?

Mitchie: TAIS-TOI SOLDAT!!!

Deheno :Tes parents sont à l'armée ?

Mitchie:Mon père est général ,ma mère est sergent instructeur , pourquoi?

Deheno:Ah....

Fox:Bonne chance mec.

Deheno :Oh ça...

Raito:Comment ça?

Fox:Des parents à l'armée , je plains le petit ami de Mitchie... Et comme c'est Deheno...

Indifference to a difference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant