Dans les couloirs
Après-midiDeheno:Monsieur !
Principal :Oh , bonjour jeune homme .
Deheno:Je voulais vous remercier de m'avoir fait confiance pour l'école ,les profs n'arrêtent pas de dire que je m'améliore de jour en jour.
Principal :Oh ,bravo pour vous . Et je vois que vous n'avez pas eu besoin de venir me voir pour des soucis ,ou au contraire ,que des élèves viennent. J'en suis ravi .
Deheno :J'aimerais vous poser une question en revanche...
Principal : Dites.
Deheno:Vous savez ,ce groupe de musique qui représente l'école...
Principal :Oh ça , on en parle à tout le monde en début d'année ,je pensais qu'on vous aurait mis au courant.
Deheno:Ah ba nan .
Principal :Le groupe d'école est choisi selon les compétences d'évaluations, évaluations qui arrivent en mai, et , est composé des mêmes instruments chaque année. Après ça ,le groupe passe un concours , contre d'autres écoles . Nous sommes souvent arrivés dans le top trois ,ou tout au pire ,le top 10 , mais , jamais vainqueur.
Deheno :Bref ,on est nul.
Principal :Je ne dirai pas forcément cela. C'est surtout que ,d'autres écoles prennent des personnes qui jouent depuis qu'ils sont à la crèche à la limite.
Deheno:Ah ouais .... Monsieur ,vous allez choisir qui pour l'instant ?
Principal :Je n'en sais rien. Peut-être Fox déjà , puisqu'on dit qu'il joue divinement selon le professeur Mckingan.
Deheno:Je ne sais pas ,je suis avec lui que pour sa pause .
Principal : Comment ça?
Deheno: Il a tendance à reprendre tout le monde quand ils jouent , il parle sans le moindre gêne ,il prend même l'instrument des personnes et lui confisque,alors que la personne joue devant la prof ou le prof ,fiiin ,il s'y croit trop sûrement. Donc ,quand il finit de jouer ,on l'emmène à moi. Je suis une victime vous savez .
Principal :Ahahaha , d'accord , je comprends mieux pourquoi il est redouté !
Deheno:Ensuite monsieur?
Principal :Vous connaissez Morty?
Deheno:Morty?
Principal :Oui, il est doué l-
Deheno:Nan mais pas lui. Faut pas déconner monsieur.
Principal :Pardon?
Deheno:Vous savez ce qu'il a fait à Raito à la cantine l'autre coup?
Principal :Non?
Deheno:Il s'est foutu de sa gueule et l'a humilié devant tout le monde , et pas du p'tit. Et pas qu'une fois ,Raito c'était sa victime préférée , Raito et Yuko pour être exact. Yuko C'était plutôt un harcèlement sexuel,il est persuadé que c'est une fille .
Principal :Je vois... Pour le concours je ne peux rien faire ,si il est pris ,il est pris. Mais pour son comportement, soyez en sûr que je vais lui dire deux mots.
Deheno:Monsieur , les instruments choisis c'est quoi ?
Principal :Cette année , le style est un mélange.
Deheno:Quoi?
Principal :Mélanger deux voir trois types de instruments ensemble. Comme le violon en exemple, pris pour le classique ,serait pris avec un saxophone qui se rapporte au jazz , et une guitare électrique pour le pop/rock et autre .
VOUS LISEZ
Indifference to a difference
RandomAlors c'est un livre sur un de mes personnages. Après si vous aimez Raito vous pouvez lire. Mais sinon...;-; Bon pour ceux qui sont là sans connaître,Raito est une personne autiste savante. Et le livre sera sur lui comme je l'ai dit. Si ça vous inté...