Chapitre 12

134 7 0
                                    

"on part chez son père. Une fois la bas on arriva devant une grande maison avec des rosiers qui grimpait de chaque cotés de la porte d'entrés. Un homme nous ouvrir et nous accompagna au salon."

Je regardais autour de moi, il n'y avait pas beaucoup de photos de famille. Je n'attendais à voir des photos d'Aiden étant petit mais il n'y avait que deux, une où il était bébé et la seconde devait dater d'un ou deux ans pas plus. Comme si entre ses deux photos aucune autre n'avait été prise ou qu'Aiden n'avait plus vu son père. Il y avait beaucoup de tableaux, de grandes œuvres de Van Gogh, ou Picasso, sûrement des copies. Après quelques minutes, un homme d'une quarantaine, les cheveux noir et de grands yeux bleu comme Aiden. La ressemble n'était pas frappante au premier coup d'œil mais après l'avoir observé quelques secondes on voyait une ressemblance. L'homme eu un léger geste paternel, si on peut dire ça, il avait simplement donné une petite tape sur son épaule tout en le saluant puis s'était tourné vers moi, m'adressant un grand sourire. Il s'approcha et me serra la main en me saluant chaleureusement. Et se présenta : « Jessica c'est ça ? Ravie de rencontré, je suis Paul, le père d'Aiden ! »

On s'assit sur les canapés, le même homme qui nous avait ouvert la porte, nous apporta a boire. On parlait des cours, de la ville. Puis Paul commença a me parler des êtres de lumières. Je lui expliquai à mon tour comment j'avais découvert que j'étais un être de lumière, ma rencontre avec Albert, qu'il connaissait, puis mon second pouvoir. Il fut ravi que j'aie aidé Aiden à découvrir un autre pouvoir et de savoir que j'avais un autre ami qui était aussi un être de lumière.

A bout d'un moment, Aiden reçu un appel. Il sortit de la pièce pour répondre. J'en ai profité pour poser quelques question a Paul au sujet de ma mère :

« J'ai demandé a Albert a propos de ma mère et du faite qu'elle été la et sûrement la seule a avoir réussi a développer son pouvoir d'arrêter le temps au point de pouvoir le remonter. Mais...

-Ne cherche pas a en savoir plus croit moi, me coupa Paul avant que j'ai pu finir. Tu ne ferai que t'attirer des ennuis. Je ne sais pas qui t'as parler de ça mais il n'aurai jamais du. Si ils apprennent que tu sais, ils s'en prendrai à toi

-Qui ça ''Ils'' ? De qui vous parlez ? C'est a cause d'eux que ma mère est morte c'est ça ? »

Aiden reviens dans la pièce, il ne prit donc pas la peine de me répondre. Toute cette histoire devenait bizarre. Je devais en parler a mon père en insistant un peu il me répondrai peut être. Demain il travail de nuit donc il sera la toute la journée. Je devais savoir de qui parler le père d'Aiden et en quoi savoir tout ça me mettait en danger ? Et surtout qu'avait t-il fait a ma mère ? Je me posais de plus en plus de questions mais dés que je pensais enfin trouvé quelqu'un aillant la réponse mais je me retrouvais avec encore plus de questions. Une femme vient nous indiquer que le repas était prêt,on passa a table. L'ambiance était plutôt glacial. Je n'eus pas l'impression qu'Aiden et son père s'entendaient très bien. Il m'avait dit que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu je pensais qu'ils auraient plus de choses a se dire. Une fois le repas fini, Aiden prétexta qu'on devait aller au cinéma avec des amis pour qu'on puisse partir. On rentra chez moi, je reçu un message d'Albert, il disait vouloir me parler. Je dis donc a Aiden que j'avais quelqu'un a aller voir. Il rentra chez lui et je rejoins Albert au café habituel. Je marchait pour aller au café quand je sentis une main se coller sur ma bouche m'empêchant de dire quoi que se soit. L'homme me dit de monter dans la voiture noire garer en double file juste a côté. Je suis montait dedans sans rien dire je ne savais pas du tout qui étais cette homme. Il me banda les yeux et m'attacha les mains pis la voiture démarra et roula encore et encore. Je ne pouvais pas dire ou il m'emmener malgré que je connaissent la ville. Au d'un long trajet la voiture emprunta se qui semblait être un chemin de terre étant donné le bruit que faisait les roues. La voiture s'arrêta enfin. Il me fit sorti de la voiture. Je sentait des graviers sous les semelles de mes chaussures. On monta quelques marches avant qu'il n'ouvre une vieille porte qui grinça. Il continua a me pousser puis fini par m'asseoir sur une chaise. Il détacha mes mains pour les rattacher a la chaise et parti. J'entendais ses pas s'éloignait mais je ne pouvais pas voir mes yeux était toujours bander. J'entendis des voix. Puis des pas se rapprochèrent de moi. Un homme s'adressa a moi : « Alors tu es la fille de Marina ? Me demanda une voix très grave.

-Qui êtes vous ? répondis-je

Je reçu une grosse gifle.

-Je t'ai posé une question ! Repond ! Hurla t-il.

-Oui

-Bien donc tu es un être de lumière. Que sait tu sur les êtres de lumières ?

-Mais vous me voulez quoi ? Comment vous savez qui je suis ?

Seconde gifle. Il se rapprocha de mon visage. Je sentais sa respiration près de mon visage.

-On ne va pas s'entendre si tu ne répond pas au question que je te pose. Répond et je verrai si je répond a tes questions ou si je te tue. Ou bien je peux y répondre et te tuer ensuite. Dit-il en rigolant. Donc on reprend que sais-tu sur les êtres de lumières.

Je lui dis tout se que je savais, pour le dieu Sin, pour les pouvoirs et tout le reste. Il me demanda ensuite se que je savais sur ma mère je répondis que je savais seulement qu'elle était très doué et maîtrisait très bien ses pouvoirs. Il ne me crut pas et me donna encore une gifle je fini par lui dire que je savais qu'elle pouvait remonter le temps. Il rit puis s'éloigna. Un peu plus tard quelqu'un revient vers moi. Il me leva et m'emmena dans une autre pièce. Il fouilla mes poches et prit mon téléphone. Il m'enleva ensuite mon bandeau et partit. Je n'eus pas le temps de me retourner et de voir son visage. J'observais la pièce autour de moi. Il y avait un matelas a même le sol dans un coin, des toilettes et se qui semblait être une douche dans leur coin. Vu la disposition de la pièce je n'étais pas prête d'en sortir. Les volets des fenêtres étais fermés. Sûrement pour que je ne vois pas ou je suis. Je voyais juste que la lumière dehors étais oranger. Il devait donc être entre 20h et 21h étant donné que on est encore aux horaires d'été. Comment es que j'allais sortir d'ici ? Es que les autres s'était déjà rendu compte que j'avais disparu ? Et qu'allaient-ils me faire ? Je me posais tellement des questions.

**************************************************

Voila nouvelle partie. Je ne sais quand je mettrais le suite j'ai beaucoup de choses a faire cette semaines mais je trouverai du temps pour mettre la suite. En espérant que ça vous plaisent.

Alors d'après vous pourquoi se retrouve t-elle dans cet situation ?

N'hésitez pas me donner vos avis comme toujours et n'hésitez pas a parler de mon histoire a vos amis, votre famille... Voila Bonne lecture
#Oriane

Pleine Lune (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant