On dit souvent que les gens se comportent bizarrement les soirs de pleine lune. Ce soir la elle était pleine et je ne savais pas si c'etait la pleine lune qui poussait ma meilleure amie à se comportait de la sorte ou si elle avait abusé de l'alcool. Quoi qu'il soit je l'avais accompagné en boîte de nuit pour lui changer les idées après sa rupture. D'habitude j'évite ce genre d'endroit où les gens abusé de la drogue et de l'alcool. Ils ne finissent pas danser en se frottant à des totaux inconnus. Ce que je ne supporte pas jusqu'a la j'avais fais l'effort de rester mais la voir embrasser le moindre garçon des environs ne me faisait pas rire. Je fini par craquer un mec commençais à danser en se frottant à moi comme un animal en chaleur. Je fis signe à Natha que je sortais prendre l'air et me dirigea vers la sortie. Une fois dehors je m'assis sur un banc et alluma une cigarette.
Au faîte moi c'est Jessica mais tout le monde m'appelle Jess. J'ai 18 ans et je vis à Marseille. Je suis brune aux yeux verts.
Je regardais la pleine lune et les étoiles tout en me perdant dans mes pensées. Quand une voix masculine m'en fit sortir.
-Es ce que tu as du feu s'te plait ?
Je lui tendis mon briquet tout en l'observant. Il était plutôt grand. Il portait un t-shirt qui mouler très élégamment ses muscles. Il avait les cheveux court et brun. Je ne voyais pas très bien son visage il faisait très sombre. Il me rend mon briquet. Puis s'assit àcôté de moi.
-T'es venu seule ?
-Non avec ma meilleure amie
- Ah ce n'est pas ton truc les boîtes de nuit ?
-Non du tout
-Je te comprends je préfère les soirées entre amis
Je rigole puis replonge mon regard dans les étoiles. Il n'y avait personnes dehors à par lui et moi. Il fixait la lune tout comme moi. Elle me paraissait soudainement plus lumineuse que d'habitude.
**********
Dans les médias j'ai mis une photo de comment j'imagine Jessica
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasyDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...