"Je restais complètement stupéfait d’apprendre ça. Remonter le temps me permettrai de revivre des moments avec elle est peut être même de l’empêcher de monter dans cette avion qui lui a couté la vie. Enfin es ce que j’aurai le droit de modifié le passé sans que ça ai de grandes conséquences sur le présent."
On ne pu finir notre conversation que ça sonna. Je couru pour ouvrir. Cela devait faire presque 1 an que je n’avais pas vu mon frère. Je le pris dans mes bras et l’accompagna au salon. James lui serra la main puis me dit au revoir. Je le ramenai jusqu’à la porte et me glissa un dernier mot avant de partir. : «C’était chouette, ton père est cool et ton frère a l’air de beaucoup tenir a toi. Il m’a fusillé du regard faudra lui dire que je te veux pas de mal.
-Je lui dirai. Bon on s’appelle pour revoir Albert ?
-Ouais, ou pour un ciné. »
Le temps que je réagisse et que je lui réponde il était déjà dans sa voiture. Je rejoins mon père et mon frère dans le salon. Mon frère me donna quelques cadeau pour compenser le faite qu’on ne se soit pas vu pour Noel. Il m’avait offert un pull beige légèrement pailleté, une grosse boite avec des crayons de couleurs, des feutres et des pastels ainsi qu’un carnet de croquis. Il sait que je dessinais beaucoup mais que j’ai arrêté depuis qu’il a quitté la maison car on passé des heures à dessiner ensemble. Quand a moi je lui ai offert une sacoche noire, un foulard pour sa femme et une peluche pour sa fille. Elle doit avoir bien changé depuis la dernière fois que je l’ai vu. Il nous raconta le 1er jour d’école d’Anna, sa fille. Et nous annonça que sa femme, Emilie, était enceinte d’un petit garçon. Je suis ravie pour eux, mon frère et Emilie sont des très bons parents, Anna est un ange et elle est très intelligente pour son âge. Vers 22 heures, mon frère rentra a sa chambre d’hôtel et mon père et moi sommes allés nous coucher. Le lundi, je vais au lycée, je n’ai pas dit grand-chose à Natha a propos de mon week-end. 15 minutes après le début du cours, la directrice entre dans la classe accompagnée d’un garçon très grand, brun, il porter un jean, un t-shirt simple blanc et une veste en cuir. Il balaya la salle du regard je remarquais alors qu’il avait les yeux bleu-gris. La directrice nous le présenta rapidement : « Bonjour a tous je vous présente Aiden Mcart, il sera dans votre classe a partir de d’aujourd’hui je compte sur vous pour bien l’accueillir.
-Bienvenue, allez vous assoir je vous en prie. Tiens je vais en profiter pour séparer mademoiselle Herdon et mademoiselle Pattie. Mettez vous entre les deux elles parleront peut être un peu moins. »
Aiden s’assit entre Natha et moi. Le cours suivant il se mit dans son coin et Natha et moi dans le notre mais elle me proposa qu’on demande à Aiden s’il voulait manger avec nous plutôt que seul : « Hey ! Aiden ?
-Tu veux manger avec nous à midi pour ne pas être solo ? lui demanda Natha
-Pourquoi pas ! Au faite c’est quoi vos prénoms ?
- Elle c’est Jess et moi c’est Natha
-De jolis prénoms pour de jolies filles. »
Il nous fit un grand sourire et rentra dans la classe pour le cours suivant. Je regardais Natha et on parti tout les deux dans on fou rire incontrôlable. Le professeur nous hurla de rentrer en classe et d’arrêter de rire. Je pense que Natha et moi étions du même avis on ne s’attendait pas du tout a se qu’il soit du genre dragueur. Il avait plus l’air d’être le genre de mecs qui est leader de sa bande de potes. Le cours fini c’était l’heure d’aller manger. Juste au moment où on sort du lycée je reçois un appel de James. Il était sur le parking devant le lycée. On les rejoind et partie a pied jusqu’au snack ou l’on mange habituellement avec Natha. L’après midi, on avait cours de français, on devait se mettre en groupe pour faire un exposé, on se mit donc à 3, Natha, Aiden et moi. C’était le dernier cours de la journée je leur propose donc d’aller travailler chez moi, sachant que mon père bosse. On va sur le parking pour récupérer ma voiture et demande a Aiden comment il était venu au lycée ce matin :
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasyDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...