"Je ne savais plus trop quoi dire. C’est donc pour cela qu’il ne parlait pas de son père. Mais que savait-il de ma mère ? Peut être savait t’il quels problème avait-elle eu avant sa mort ?"
Je devais le rencontrer et lui demander : « Je peux rencontrer ton père ?
-Pourquoi ?
-J’ai des questions à lui poser a propos de ma mère ?
-Oui d’accord ben tu n’a qu’a venir manger avec moi chez lui demain midi non ?
-d’accord, merci »
Je le tire vers moi et l’embrasser il ne me repousse pas et répond a mon baiser. On sonne, on se décolle et je vais ouvrir, c’est Natha, Lucas et James qui a pu finalement se libéré pour venir. On passe une soirée sympa. Aiden avoue aux autres que lui aussi était un être de lumière et appris aussi que James en était un. Il ajouta autre chose : « Oui et vous devait savoir aussi que maintenant Jess est ma petite amie, enfin si tu veux bien ?
-Ben oui »
Je ris et lui fis un bisou. J’étais contente qu’il n’ait pas honte de dire que nous sommes ensemble. Natha me souris mais dirige ensuite son regard vers James, comme pour voir sa réaction. J’en profitais pour raconter la rencontre avec Albert et ceux qu’il nous avait expliqué, à James et moi, enfin c’était surtout pour l’expliquais a Aiden. Aiden savait qu’il pouvait contrôler les 4 éléments naturels, l’eau, la terre, l’air et le feu. Je lui explique alors qu’il peut découvrir d’autre pouvoir en penser a un souvenir très important a lui il le fit. Il tenait toujours ma main dans la sienne, il ferma les yeux. Tout à coup la pression sur ma main augmenta, j’essayais de l’enlever mais rien, Aiden avait toujours les yeux fermaient et je sentais les os de ma main se briser les uns après les autres. Il fini par enfin la lâcher et ouvris les yeux. Les autres avaient remarqué ma main. Quand Aiden s’en rendit compte il s’excusa encore et encore. J’avais les larmes aux yeux tellement la douleur était forte. Aiden se leva pour prendre les clés de sa voiture : « Viens, je t’amène a l’hôpital !
-Tu vas l’expliquer comment qu’elle est la main autant cassé ? demanda Natha
-Il aura qu’à dire qu’un truc lui est tombé sur la main non ? Intervint Lucas »
Ils étaient tous en train de s’affoler, tandis que James restait là, tout calme assis à regarder ma main. Il se leva et s’assit a coté de moi, pris ma main dans la sienne et ferma les yeux je ne dit rien, et petit a petit la douleur disparut et ma main redevint comme s’il ne s’était jamais rien passé. Je fixais James sans savoir quoi dire, je pu sortir qu’un simple et petit merci. Aiden revient à coté de moi et fixa ma main, il continua à s’excuser. Je fini par l’embrasser pour qu’il arrête de s’excuser et je lui dis qu’il n’y était pour rien il ne pouvait pas savoir. Je parti cherchais à boire dans la cuisine. James me rejoins : « Pourquoi tu m’as rien dit ? Lui demandais-je
-Albert n’étais pas sur que sa soit ça le pouvoir de la guérison car rien ne se passer quand je me concentrais sur un souvenir comme Aiden vient de le faire. Puis j’ai su il y a quelques jours en soignant une blessure à mon chien. Je crois que même lui a pas compris »
On rit un peu puis on rejoind les autres avec les boissons. On passa la soirée à plaisanter, ils partirent tous vers 2-3 heures du matin. Je partis dormir car demain je manger avec Aiden chez son père. J’étais doublement stressé de le rencontrait car je ne savais pas si il m’aimerait et qu’il accepterait le faite que je sois la copine d’Aiden mais je devais lui poser des questions à propos de ma mère. Et c’est se qui me stressais le plus, se sont les réponses a mes questions. Le lendemain, je me préparais à peine debout. Je pris une bonne douche, puis je me suis bouclé les pointes des cheveux. Je mis une petite robe saumon qui arrive au dessus des genoux devant et qui est plus longue derrière. J’adore cette robe c’est un cadeau de Natha. Aiden arriva vers 11h. Il resta sans bouger pendant quelques secondes puis fini par enfin dire : « Tu es magnifique putain ! »
Je le remercie et l’embrasse. Il laissa sa moto dans l’allé de chez moi et on prit par ma voiture. Je le laisse conduire, et on part chez son père. Une fois la bas on arriva devant une grande maison avec des rosiers qui grimpait de chaque cotés de la porte d’entrés. Un homme nous ouvrir et nous accompagna au salon.
************************************
Alors déjà désolé de vous avoir fait tant attendre avant de poster la suite. J'ai eu quelques soucis et peu d'imaination pour écrire la suite surtout. Je vais essayer de poster un peu plus souvent à présent. Merci à ceux qui lisent et me donnent leur avis. Vos avis me sont très utile et je m'excuse encore de mes fautes d'orthoraphes je fais de mon mieux pour en faire le moins possible.
#Oriane
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasyDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...