Cette fois c'est lui qui passa me prendre.
Albert habitait au bord de la mer, sur la Corniche. La première chose qui me frappa à peine arrivé chez lui c'est la grande baie vitrée qui donnait une magnifique vue sur la mer et rendait l'appartement très lumineux. Le salon était assez grand et tout blanc, mais il n'y avait aucune photo de famille, ni objets personnel. La décoration était neutre mais très moderne. On s'installa sur le canapé, Albert se plaça en face de nous. Et commença:
_Bien, avait vous discuter de cette découverte avec vos parents ?
_Non je me suis dit qu'il me prendrait pour un fou, répondu James
_Pour ton cas familiale je comprends tes parents doivent ignorer l'existence des êtres de lumière et des enfants de lune, même si ils te croyaient, ils prendraient peur.
Et toi Jessica ?
_Mon père est pas souvent la, il travaille de nuit donc quand je pars en cours il dort ou n'est pas encore rentré.
_D'accord, la dernière fois je vous explique que je vous aiderai a mieux contrôler vos pouvoirs et a découvir les autres. Au début ça va être un peu long, je vis vous demander chacun a votre tour de fermé les yeux et de pensés a un moment que vous voudrait revivre car vous étiez très heureux a ce moment. Il faut que vous vous concentriez bien. A force cela viendra tous seul et beaucoup plus vite. Aller honneur aux filles.
Je fermis les yeux et réfléchis quelques secondes a un moment ou j'étais heureuse. Le souvenir qui me vint en premier fut des vacances que j'avais passées a la campagne chez mes grands parents. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Les dernières vacances que j'ai passées avec ma mère. Je cours dans le jardin de mes grands parents, l'herbe est d'un vert incroyable et le soleil brille. Ma mère cours juste derrière moins. Elle me rattrape et me sers dans ses bras. Je ris, j'ai l'air tellement heureuse. Je revois le visage de ma mère, toute souriante.
Je sens une larme couler, j'ouvre les yeux. Albert et James me regarde sans comprendre je me leve et pars en courant. Je cours encore et encore puis je fini par m'arrêter à bout de souffle. Je marche calmement jusqu'a l'arrêt de bus le plus proche et rentre chez moi. En chemin mon téléphone sonne, c'est James, je ne répond pas et éteins mon téléphone. Arrivé chez moi, je vais direct me coucher et m'endors directement. Le lendemain, je me réveille, il est 10h, je prends une douche puis j'appelle Natha pour aller trainer un peu. Je ne lui parle pas de tout se qui c'est passer la rencontre avec Albert et l'épisode d'hier, je préfère attendre un peu et en parler d'abord avec mon père. Je donne rendez vous a Natha à 14h, à l'angle de la rue, vu qu'on habite la même rue. Il est 13h quand on sonne la porte, j'ouvre pensant que c'est Natha qui était prête à l’ avance mais non je me retrouve face à James.
_Salut Jess
_Salut, entre
Il entre, il regarde tout autour de lui, c'est la 1ere fois qu'il rentre chez moi. Il s'arrête devant un des murs du salon, où il y a des tas de photos de familles et certains de mes dessins que j'ai fait quand j'étais gamine mais mon père a arreté de les afficher à partir de mes 7 ans, la perte de ma mère m'a beaucoup peiné je faisais des dessins beaucoup plus tristes. Il fini par se retourner vers moi et m'explique :
_ Je voulais savoir si ça allait mieux tu es parti tellement vite hier on n’a pas eu le temps de comprendre.
_Oui désolé d'être parti comme ça.
_Je peux te demander pourquoi ?
_Rien de bien grave.
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasyDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...