Voila comment j'imagine Lucas, le meilleur ami de James (voir medias)
**********
Je fini par regarder qui m'avais envoyé un message. Je ne connaissais pas le numéro mais le message disais : "salut c'est James, Lucas et moi on voulait vous proposer de venir chez moi profiter de la piscine et faire plus connaissance ;)"
Je montre le message à Natha. Elle était toujours un peu choqué de se qui s'etait passé mais accepta. Je répondis que c'est ok. Il m'envoya son adresse c'etait à seulement 10 min en voiture de chez moi. On fini de manger puis monte se doucher et se changer. 40 min plus tard on était prête. On part en direction de chez James. Je voyais que Natha etait perdu dans ses pensées. Je lui demanda si tout aller bien.
-Avoue que c'est quand même bizard se qui s'est passé dans la cuisine ? Ton portable à bougé seul Jess !
- Oui c'est vrai j'aimerai bien te dire que c'est une coïncidence mais je ne vois pas comment il aurait pu bouger.
Elle resta silencieuse tout le reste du trajet. Quelques minutes plus tard, on arriva devant la maison de James. Elle était très grande avec plein de baie vitré. La façade était très blanche comme si la peinture venait d'être refaite. Je me suis garée près de l'entrée. Natha et moi avancions vers l'entre l'allée jusqu'à la porte d'entrée étais en pierre beige. Et de chaque côté avec de l'herbe verte avec des fleurs ça et là. On sonna à la porte et attendit qu'on nous ouvre.
*2h plus tôt*
POINT DE VUE : James
Je réveille tout doucement, Lucas dort encore mais ouvre les yeux quelques minutes plus tard. Je pars faire à manger pendant que Lucas va se doucher. Ma mère est assise dans le salon, elle regarde la télé. Je vais lui dire bonjour.
-Papa n'est pas la ?
-Non il travail.
Elle me sourit. Dans ma tête une voix se fit entendre. "Ou en train de boire dans un bar ! " C'etait la voix de ma mère. Mais comment es ce que c'était possible ?
J'ôtais cette pensées de ma tête et parti dans la cuisine. Lucas me rejoind quelques minutes plus tard. On mangea tranquillement puis je suis montée prendre une douche. Un fois sorti on s'installa devant la télé. Une voix venant du salon se fit entendre. Celle de ma mère
-Je vais chez Monica, pour l'après Midi. Ne m'attendez pas pour manger.
Je lui répondis. Puis Lucas me parla de la fille qu'il avait rencontrée la veille. Je me souvins alors que j'avais discuté avec sa meilleure amie qui etait très jolie. Une idée me vint alors. Il fait beau, on est seul pour le reste de la journée pourquoi ne pas les invité à venir profiter de la piscine avec nous. Je fis part de mon idée à Lucas. Il fut ravi. J’envoyai donc un message à cette fille, Jessica. Quelques minutes après elle répondit. Elle arrivé dans moins d'une heure. Je mis un peu d'ordre dans la maison pour leur arrivé. Puis on se mit en maillot et attendrir leur arrivé au bord de la piscine. Je repensais alors à se qui c'etait passé avec ma mère et décida d'en parler à Lucas. Il fut choqué. Une idée lui vint alors.
-Je vais penser à un truc et tu me dis si t'entend
Je le fixais quand j'entendis sa voix résonner dans ma tête. "Ce crétin imagine pouvoir lire dans mes pensées
- Ben ouais mon gars je lis dans tes pensées ! Fini-je par lui dire
-Merde mec tu lis vraiment dans mes pensées.
À ce moment la j'avais une partie de moi qui étais intrigué et l’autre qui ne comprenais pas comment es ce c'est possible. Mais je fus sorti de mes pensées par la sonnette de la maison.
**********
Voilà un nouveau chapitre. J'aimerai avoir des avis et je posterai la suite quand je l'aurai écrite.
#Oriane
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasíaDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...