Déjà je voulais m'excuser de cette longue absence, Je n'ai plus beaucoup d'inspiration c'est pourquoi ce chapitre n'est pas très long mais promis je me rattraperai. Je vous en ai parlais dans un poste j'ai prévu de poster des petites histoires entre les chapitres pour quand je n'aurai pas le temps d'écrire la suite de Pleine Lune, car la rentrée c'est bientôt et je dois resté concentrée sur mes études. Ces petites histoires sont déjà écrite et sont quelques peu inspirait de ma vie. J'espère que ça vous plaira je vous en poste une d'ici quelques temps je ne peux pas encore vous dire quand. Voila bonne lecture !
*********************************************
Le jour d'aller à l'hôpital arrive très vite, Aiden voulait à tout prix m'accompagner, j'ai acceptée car il est le seule a être au courant de mes amis et je suis rassurée qu'il vienne avec moi. Nous nous rendons donc à l'hôpital tout les deux. On attendis quelques minute, puis un médecin vint nous chercher. On s'installa dans son bureau et il nous expliqua comment aller se dérouler l'opération. J'allais devoir passer quelques examens pour être sur que je n'avais pas d'allergie, je devait aussi rencontrer un anesthésiste pour répondre a quelques question. Le médecin réussi a m'avoir un rendez vous en fin d'après midi, comme ça je pourrais être''opérée'' dans le semaine qui suit. Après tous ses rendez-vous on rentra à la maison. Aiden voulait rester un peu avec moi mais je voulais voir Albert, car je voulais lui poser des questions à propos de sa fille, Julia. Pourquoi n'avait-il rien dit ? Julia et ma mère était amis et il ne me l'avait pas dit. J'avais tous racontera Aiden mais je ne lui avait pas dit que Julia était la fille d'Albert. Je lui devait la vérité. Je lui expliquait rapidement tout en composant le numéro d'Albert, il décrocha à la troisième sonnerie : « Bonjour Jessica, tout va bien ?J'ai su se qui t'était arrivé je suis désolé.
-Je tiens le coup merci mais j'aurai quelques questions à vous posez. Es-ce qu'on pourrait se voir dans le café habituel ?
-Oui mais viens seule.
-Bien dans une demi-heure là bas ?
-D'accord »
Je demande à Aiden de ma déposer au café et de rentrer, il ne voulait me laisser seule mais si je voulais des réponse, je n'avais pas le choix « Je t'appelle ce soir pour tout te raconter, » lui avais-je dis avant de lui faire un bisou et rentrais dans le café. Je dis bonjour au patron et je suis montais dans la salle comme d'habitude. Albert arriva quelques minutes plus tard, deux sodas à la main. Il s'assit en face de moi. Je pense qu'il savait de quoi je voulait lui parler. Je déballais tout d'un coup, l'enlèvement, la violence des types, ma rencontre avec Julia, les entraînements qu'elle m'avait fait faire,le viol, le meurtre, tout sortis d'un coup puis je fondis en larmes. Albert m'expliqua que lui et Julia ne se parlaient plus depuis la mort de ma mère, elle lui en voulait car Albert l'avait aider à développer ces pouvoirs et que c'était parce qu'elle été capable remonter dans le passé et avait du voir une chose qu'elle n'aurai pas du qu'elle était morte, on l'avait tué. Il ne savait lui non plus se que c'était, et Julia voulait à tous prix savoir qui avait tué sa meilleure amie et pourquoi. Il me demanda de rester loin d'elle, car j'étais la seule à pouvoir remonter le passé comme ma mère et découvrir se qui s'était passé. Mais si ma mère avait été tué par ses personnes ils ne se gêneraient pas pour me tué moi aussi. Malgré je voulait quand même savoir se qu'ils étaient arriver a ma mère et qui avait fait et j'avais la vague impression qu'on me cachait encore beaucoup de choses et je pense que le père d'Aiden et Albert en savent plus que ce qu'ils m'ont dit. J'en resterait la pour aujourd'hui parlait de ma mère me faisait encore quelque peu souffrir et apprendre qu'elle n'était pas morte d'un accident d'avion mais qu'elle avait été assassiné me faisait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasiDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...